Homme cherche femme Lac-Etchemin

Homme cherche homme Lac-Etchemin | Femme cherche homme Lac-Etchemin | Femme cherche femme Lac-Etchemin
 Beauyeux21, 66 ans 
 Châteauguay, Quebec 
 3 photos 
Bon gars
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis un homme qui aime jaser et rire. Je prends soin de moi et des autres, je ne suis pas sportif, je n' ai pas de moto,ni kayak ni roulotte mais un bon gars,j'aimerais rencontrer une amie et voir si il y a possibilité de développer une relation amoureuse. Pour commencer amusons nous la vie est si courte. Merci vous pouvez m'écrire je ne mords pas. Recherche femme entre 62 et 70 an...
Rencontre Châteauguay, Quebec, Canada
 Aimeleplaisir, 71 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
célibataire
célibataire de 71 ans
Je recherche une personne pour passer d agréables moments, sortir et faire des activités communes Apprendre a découvrir de belles choses et aussi se donner du bon temps de qualité se donner la chance d apprécier la vie
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 denis55, 72 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
pour une vie ensoleillé
célibataire de 72 ans
retraité de 69 ans habite maison solaire en estrie dans un endroit champetre recherche compagne pour une vie ensoleillé demeure pres de eastman sur une petite terre de 4 acres bricoleur et un peu zen sur les bord aime la nature la paix la tranquilité la musique l autosuffisance energetique la simplicité ai beaucoup de temps libre ces temps ci et aimerais le partager avec une femme qui...
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Papi54, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Un jour à la fois
célibataire de 70 ans
Je cherche une bonne personne rien de compliquer jaime la mature a l'aise dans une cuisine jaime Resto cinéma marche en nature jaime cuisiner a deux jais le sence de la famille jaime les redonner les weegend ala campagne je ne suis pas compliquer facile a vivre je suis cincere honetre aime la vie de famille et regarde ver le future jaime danser lamusique je cherche une femme pour du s...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Roco1957, 67 ans 
 Saint-Jean-Port-Joli, Quebec 
 2 photos 
La vie est courte profitons du moment présent
célibataire de 67 ans
Je recherche quelqu'un qui ne boie pas de préférence
Rencontre Saint-Jean-Port-Joli, Quebec, Canada
 jello51, 55 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
tout le monde aime jello
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 55 ans
cuisiner, jouer au tennis, basket, marches en forêt,
 MARINGUIN, 75 ans 
 Saint-Calixte, Quebec 
 1 photos 
TOUJOURS POSITIF
célibataire de 75 ans
TOUT SEMPLEMENT POUR VOIRE PEUT ETRE ??? ce qu' il arrivera qui Vivera verra salut mes belles dames
Rencontre Saint-Calixte, Quebec, Canada
 Moimeme1er, 64 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Enchanté
célibataire de 64 ans
Salut, sincère, pas de cachette. Tu veut savoir, tu demande. Je te répondrai par un oui ou un non, Pas d'entre et ni de pourquoi ;-). Je suis fumeur et fumeur. Je ne boit pas sauf du café mmmmmmmmm café. Je suis moi tout simplement. Travail à mon compte, (Brooker). Juste tanné de s'aimer soit même. Besoin de partager.
 Didymme, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Le meilleur sans le pire.
célibataire de 57 ans
Amour absolu. Aime... et fais ce que tu veux..
 montmorency2020, 65 ans 
 Boischatel, Quebec 
 5 photos 
prêt et a l'écoute
célibataire de 65 ans
bonjour je prénomme Mario de montmorency ,célibataire et disponible.je suis a la recherche de celle qui va m'accompagnier avec sont sourire et sa féminité.Osez aller plus loin que les photos et la description et je donnerez suite.
Rencontre Boischatel, Quebec, Canada
 King_63, 63 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 4 photos 
J'aime la vie
célibataire de 63 ans
Recherche belle personne avec de belle valeurs
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Sapin85, 72 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Cherche Femme,Amitié,Rencontre
célibataire de 72 ans
Suis de St-Placide ..Recherche,Femme,pour Amitié,Rencontre,,,pas compliqué,simple. Ouvert a Femme d,autres Ethnie, Suis de nature calme,,,,Petite sortie Resto,aller prendre café,jaser,,Marche,,,Rien de compliqué,,pas de casse-Tête Suis honnête,sincère,,,,Non sportif,,, Pas de 7/7,,,Très-Très bonne Amitié,,sans Cohabitation ( sauf exception,), Non Fumeur,Pas Alcool,Pas de Drogue. ...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés