Homme cherche femme Le muy

Homme cherche homme Le muy | Femme cherche homme Le muy | Femme cherche femme Le muy
 Patounet20, 71 ans 
 Roquebrune sur argens, PACA 
 4 photos 
Du serieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Homme célibataire serieux très jeune esprit et surtout physique pas casanier ni pantouflard mes photos datent de octobre 2024 je vais en CORSE cinq fois par an ciné restau shopping brocante vieux villages abbaye église je ne fais pas mon âge du tout sportif pas casanier ni pantouflard esprit et physique très jeune. Je gagne bien a la retraite pas besoin d une carte bleue très bon b...
Rencontre Roquebrune sur argens, Var, PACA, France
 favieres, 59 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
quoiqu il arrive toujours avancer
célibataire de 59 ans
je me sens seul je recherche l amour je suis toujours en activite beaucoup de randonnees quelqu un de simple et ouvert aux autres
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Rencontrevar, 34 ans 
 Callian, PACA 
 1 photos 
Rencontre amicale ou sérieuse
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 34 ans
Bonjour
Rencontre Callian, Var, PACA, France
 EDDYE83, 62 ans 
 Le pradet, PACA 
 2 photos 
La vie vaut d'être vécue.
célibataire de 62 ans
Bonjour. Je recherche une femme (53 / 62ans pas plus) pour une relation sérieuse et durable Fidèle, sincère, genereuse., Respectueuse. Fiable. Ma priorité sera vous Madame pour une dernière route. Je veux vraiment aimer et être aimer. Je suis un homme bien avec un mélange de rire et d'humour Alors Soyons heureux .vivons la vie à fond durant cette dernière ligne droite.
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 stephane96b, 52 ans 
 Carnoules, PACA 
 3 photos 
A la vie, à la mort
célibataire de 52 ans
Bonjour je m'appelle Stephane j’ai 52 ans , je suis à la recherche d’une relation sérieuse pas d’histoire d’un soir. Je suis un homme assez simple et aime les plaisirs de la vie comme sortir en balade a la plage, faire des balades en moto, sortir au cinéma . J’aime énormément les chiens et la musique Je suis séparé et je suis papa d’un fils de bientôt 18 ans
Rencontre Carnoules, Var, PACA, France
 RONALDSTARON83, 73 ans 
 Bras, PACA 
 3 photos 
j aime la vie
célibataire de 73 ans
retraite, veuf;valide aime le contact la simplicité la découverte de nos régions et plus .....
Rencontre Bras, Var, PACA, France
 mimi83460, 67 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
affaire a saisir
célibataire de 67 ans
occasion millésimé carrosserie en bon état , intérieur cuir ,avec en options : humour ,savoir vivre et gentillesse decouvrir le monde dans mes voyages ,de grandes ballades a moto , des ptits restos sympas … il me manque juste une compagne pour partager tous les plaisir de la vie au plaisir de vous lire …..
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 DAJESS, 80 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 4 photos 
profiter de la vie
célibataire de 80 ans
Je suis libre,déjà agé mais toujours très passionné Je souhaite rencontrer des personnes agréables physiquement et intéressantes intellectuellement Je suis tendre et romantique Je n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie J'étais enseignant Je me partage entre l'Ile de France et le Var
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 MARCPY51, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Cinéphile !
célibataire de 73 ans
Une partenaire attentionnée, sérieuse pour une relation durable, si affinité.
 trescalins83, 68 ans 
 Les arcs, PACA 
 1 photos 
douceurs et tendresses sont au rendez-vous si Femme idem
célibataire de 68 ans
Rech Femme idem à mon pseudo, câline, tendre, bref TOUT pour une bonne harmonie
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 mlb8300, 61 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Casual relation durable
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Je recherche une relation amicale honnête et suivie dans laquelle chacun trouvera ce qu'il recherche. Alliant compréhension et générosité. Mais, selon la qualité de la rencontre, tout peut évoluer... J'évite les faux profils, généralement trop jeunes, trop loin et dépourvus de messages.
 pilgrim65, 59 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 6 photos 
Dialoguons..nous verrons après..
célibataire de 59 ans
Simple, respectueux sens de l'humour...Avec mes défauts et mes qualités... Pas un banquier (Ce qui ne veut pas dire que je suis radin) et pas un psy! (Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas à l'écoute.)
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés