Homme cherche femme Meschers sur gironde

Homme cherche homme Meschers sur gironde | Femme cherche homme Meschers sur gironde | Femme cherche femme Meschers sur gironde
 swanhugo, 67 ans 
 Meschers sur gironde, Poitou Charentes 
 2 photos 
Allo le monde
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Pas m'éterniser à faire un descriptif de ma vie passée et celle à venir. Recherche belle personne. .Femme sensuelle ,douce ,intellectuelle au minimum.Aimant l'art et la découverte. Le calme de la nature,le silence,l'environnement de mon petit paradis. Bises à vous toutes et trouvez votre bonheur.
Rencontre Meschers sur gironde, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Stan172, 29 ans 
 Meschers sur gironde, Poitou Charentes 
 2 photos 
La joie de vivre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 29 ans
Bonjour est ici pour faire de nouvelles rencontres vien tchate
Rencontre Meschers sur gironde, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Phil17230, 54 ans 
 Charron, Poitou Charentes 
 1 photos 
Just complicité :)
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 54 ans
Bonjour, je recherche juste une femme complice, attentive, ouverte à tout et avec qui je pourrais faire du sport, des balades, des restos et autre ... j'ai horreur des gens qui font la gueules pour rien et surtout qui disent pas pourquoi ^^ ... ha oui, pas de plan X, Q ou autres lettres de l'alphabet ^^ :) et du coup pas de faux profils non plus hein ... (46/52 ans uniquement)
Rencontre Charron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Nin0oz, 38 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Exotik
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 38 ans
Dans ma bulle depuis 1 moment ... Papa de 2 enfants en garde alternée Et puis voilà
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 crepusculpteur, 69 ans 
 Cramchaban, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Cramchaban, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 gaelou17, 48 ans 
 Montendre, Poitou Charentes 
 2 photos 
sensible
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
je recherche un amour vrai pas sérieuse s'abstenir pour faire un bout de chemin a deux j'aime les sorties ,cinema ,restaurant , bowling , concert je suis patient et romantique j'aime la nature j'aimerai trouver une personne avec qui je pourrai partager plein de chose
Rencontre Montendre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 solitaire17260, 65 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
bonjour , voudrais rencontre une personne simple a vive pour faire un grand bout de chemin , recherche personne aimant la, petanque et plus et aussi partager les loisirs de madame pour partager plein de chose , reponse assurer merci a vos plumes mesdames
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 hendrixx, 67 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
2024 de retour ici EN ESPERANT " ENFIN " UN CONTACT SERIEUX.(ça doit bien exister sur un tel site)
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Homme libre, serieux, Jeune de style et de caractère . Moderne, honnete, sincere, fidele, , et ,avec de l 'humour. Envie de faire une belle rencontre ,pour une relation ,serieuse,sincère, et durable , avec une femme moderne , élégante, coquete , Et si affinité reciproque, construire a deux une nouvelle histoire sentimentale.Dans l attente du plaisir de vous lire.,et dan...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Williamhut170251, 48 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Will
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 48 ans
Salut, je travail dans le commerce , je suis à la recherche d une personne en qui je fasse confiance, La franchise et l honnêteté sont des valeurs que je respecte Les faux profils et les .....Proffiteus , passez-vous de moi
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Biscrok, 67 ans 
 La vallee, Poitou Charentes 
 1 photos 
A nous
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 67 ans
Je cherche à faire connaissance Ensuite prévoir une rencontre Et qui sait entre nous
Rencontre La vallee, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Micoassm, 75 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
A la recherche de ma moitié
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 75 ans
Sur le site pour rencontrer la personne dynamique qui aimera partager des activités avec moi.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 suni17, 63 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 5 photos 
pas de bonheur sans prendre le risque d'aimer
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
A la recherche d'une relation sérieuse cependant actuellement on voit bien la fragilité de la vie, alors il faut profiter du présent et voir venir. Alors cherche personne pour profiter de la retraite qui vient d'arriver, je ne ferme la porte à rien car ce n'est pas le début qui compte mais la suite ou la fin J'apprécie l'humour, la franchise, le sérieux quand il faut mais sans se pren...
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés