Homme cherche femme PACA

Homme cherche homme PACA | Femme cherche homme PACA | Femme cherche femme PACA
 Pierrot131, 50 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 1 photos 
coucou
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 50 ans
je voudrais repartir a zéro pour un suppléant d'âme, je veux te regarder dans les yeux pour te dire que tout ira mieux, le premier domino , ton c%u0153ur qui s'emballe. Je veux éteindre mon chaos, que tu sois ma femme, je veux chanter toujours plus fort pour que l'on m'entende au dehors... Allez viens, je t'emmène loin pour un nouveau monde a nos pieds...
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 antony25, 73 ans 
 Marseille 09, PACA 
 5 photos 
relation sincère
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
je suis un homme agréable caractère calme et égal à moi même aime et privilège la vie simple aime sortir aller danser un resto de temps en tems la convivialité entre amis je recherche une relation amoureuse stable sincère et affectueuse j'ai quelques qualité: attentionné tolérant respectueux souriant j'adore les films genre comédie et policier ainsi que la musique variété classique a...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 Aldi74, 50 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
St andiol
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 50 ans
Au plaisir de vous lire
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Didier847, 58 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 58 ans
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Cmerrrr, 41 ans 
 Althen des paluds, PACA 
 3 photos 
Le sourire
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 41 ans
Soyons joyeux
Rencontre Althen des paluds, Vaucluse, PACA, France
 phantomass4321, 60 ans 
 Cadenet, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Cadenet, Vaucluse, PACA, France
 AAnge9, 53 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Du sérieux
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 53 ans
J'espère faire une rencontre intéressante pour une relation sérieuse, arnaque russes africaines rester loin de moin
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Briscard1958, 66 ans 
 Besse sur issole, PACA 
 2 photos 
Sérieux et honnête
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
. Je suis un homme simple je recherche une vraie rencontre basée sur le respect et la confiance Ps: mon annonce ne concerne que les femmes de couleur et même si elles habitent encore dans leur pays d'origine
Rencontre Besse sur issole, Var, PACA, France
 bienvenu69, 52 ans 
 Gap, PACA 
 4 photos 
Bonjour discutons
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Découvrons nous J'aime l'humour l'amour le second degré La musique la ballade le ciné Et pour le reste discutons-en Difficile de se décrire en quelques mots l'idéal est de venir de parler et de savoir........... Difficile aussi de se dire que l'on cherche une histoire sérieuse on ne sait jamais ce que l'on cherche tant qu'on a pas rencontré la personne qui nous fait vibrer alors je ch...
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 jeanpierre30400, 72 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Sous aucuns prétexte je ne veux.........
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
comme bcp j écris !!! plan q passez votre chemin !!!!! humourrrrrrr
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Marco26170, 73 ans 
 Vaison la romaine, PACA 
 4 photos 
Ma gentillesse et ma générosité vous sont offertes. Je suis heureux et aimerai partager mon bonheur.
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 73 ans
Bonjour , "Dans les moments de solitude on se demande parfois si la vie a un sens...et puis l'on rencontre, par hasard, quelqu'un qui redonne un sens à notre vie." C'est ce que j'aimerai ! Je suis un homme franc, sincère, très gentil dixit mes amies, genre gros nounours bon vivant , simple, attentionné, rigolo, moderne, câlin , ni riche ni pauvre mais généreux , fidèle, juste symp...
Rencontre Vaison la romaine, Vaucluse, PACA, France
 5784ge, 67 ans 
 Vedene, PACA 
 3 photos 
mimo84
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
Je suis à la recherche d'une personne sérieuse, honnête, douce, agréable à vivre pour continuer le chemin à deux, main dans la main, sans prise de tête, en regardant vers le futur et non vers le passé . La vie est si belle à vivre mais si courte. Pourquoi ne pas en profiter à deux en amoureux? J'aime voyager à l'étranger ou en France pour visiter nos belles régions en camping car, j'a...
Rencontre Vedene, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés