Homme cherche femme Roumoules

Homme cherche homme Roumoules | Femme cherche homme Roumoules | Femme cherche femme Roumoules
 hub1947, 77 ans 
 Martigues, PACA 
 3 photos 
aime la vie
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 77 ans
je suis retraité célibataire , je suis sérieux , recherche une femme sérieuse pour finir la route qui reste a faire , je suis jeune d'esprit , j'aime sortir , voyager , j'aime la musique , le rock ; le blues , la soul , la variété française , j'aime la mer , les balades , la pêche du bord , tenue vestimentaire classique ,je ne fume pas , l'alcool à l'occasion
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 eros1964, 61 ans 
 La ciotat, PACA 
 2 photos 
vivre intensément
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 61 ans
Bonjour je recherche rencontre amicale
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 DIRECTEUR13100, 73 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
courageux
célibataire de 73 ans
Bonjour Suis à la recherche d'une compagne âgée entre 50 et 65 ans région Aix en Provence et environs Je suis retraité âgé de 73 ans , je mesure 1m70 pour 72 kilos Sport :uniquement la marche Jaime les chansons à texte ( Brel , Ferré ,Brassens etc. etc. ) C'est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 -fabien-06, 63 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
"Viens, je t'emmène..."
célibataire de 63 ans
Un café, un resto, une ballade ; retraité de la fonction publique, j'ai tout mon temps pour toi ! Des mauvaises langues diraient d'ailleurs que je l'avais déjà en activité, rien de plus faux bien entendu. Attention ! Retraité mais actif! Je le reconnais, j'apprécie ma petite sieste sur un bon canapé (enfin, petite, ça dépend des jours) , hormis cela je n'arrête pas! Bricolage, vél...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 biloud1329, 71 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
la vie et belle profitont en
en relation de 71 ans
la vie est ce que l'on en fait donc a nous de decider et de profiter epicurien et je profte de la vie dans le respect des autres
 Gilloudu77, 61 ans 
 Vidauban, PACA 
 5 photos 
Homme sympa sincère honnête fidèle.
célibataire de 61 ans
A deux c'est mieux.
Rencontre Vidauban, Var, PACA, France
 Fidu13, 56 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Rencontre sérieuse.
célibataire de 56 ans
Coeur a prendre pas a vendre a donner,un peu naze un peu d'occase un peu cassé..... Renaud
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Maninbox13848306, 49 ans 
 Arles, PACA 
 4 photos 
C est bien moi ici Donc attention au faux profil mitchou24 sur le site mes photos ont été piratees!.
célibataire de 49 ans
Mes photos ont été piratees attention à mitchou24.... Sinon Bonjour c est bien moi ici. Pas contre du tout pour une éventuelle complicité, dans un premier temps aucune pression et par la suite pourquoi pas quelque choses qui se construit, se fait naturellement ... . Je suis assez spontané, un peu fou fou, pas parfait, j aime l imprévu, le silence parfois, méditer, le côté zen, march...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 alanu4913, 60 ans 
 Menton, PACA 
 2 photos 
relation seieuse
célibataire de 60 ans
je cherche une relation réel, sérieuse, concrète, basée sur la confiance, le respect, le dialogue, le partage, ont prend contacte sur le site, ensuite ont échange nos téléphone et ensuite la rencontre, je pense que si vous êtes dans la même recherche que moi, une relation sérieuse et pas juste trouvez des excuses bidons, donc les faux profils et autres je ne donne pas d'argent en aucu...
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 aixaixstvictoire, 63 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
osez osons
célibataire de 63 ans
Après absence compte réactivé en janvier 2021 Sinon épanoui dans mon travail et ma vie , ce qui est déjà pas mal de nos jours, j'ai une vie équilibrée Mais il manque selon moi LA chose la plus importante : L'amour. Parce que je ne vais pas me marier ni avec mes amis, ni avec mes passions . J'ai la réelle envie de construire une belle histoire , je suis tourné vers l'avenir. je pen...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dagobert13, 64 ans 
 Marseille 12, PACA 
 1 photos 
Vive le ciel bleu
célibataire de 64 ans
C'est toujours mieux de partager...
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Biofloral06, 65 ans 
 Nice, PACA 
 8 photos 
Sourire à la vie
célibataire de 65 ans
Le plaisir de la communication et..."sait-on jamais"?!!!
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés