Homme cherche femme St jean st nicolas

Homme cherche homme St jean st nicolas | Femme cherche homme St jean st nicolas | Femme cherche femme St jean st nicolas
 jpdu099, 63 ans 
 Marseille 13, PACA 
 2 photos 
rencontrer une femme
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 63 ans
Bonjour j'aimerai rencontrer une femme qui habite dans la ville de Marseille ou les environs très proches pour une relation amicale ou autre raison je souhaiterai avoir un message de votre part et avoir le plaisir de vous connaître bonne journée
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Solaire10, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Rendons nous la vie belle....
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 64 ans
De nature joviale, j'aime toutes les bonnes choses que la vie nous propose. Mais partager tout cela en bonne compagnie est bien meilleur..pourquoi ne pas essayer de vivre nos rêves.... Mes photos sont récentes ......
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 jackmeyreuil, 75 ans 
 Meyreuil, PACA 
 8 photos 
Ne plus vivre seul
célibataire de 75 ans
Je ne veux plus vivre seul, du moins, avoir une connaissance avec qui se voir de temps à autre. Je ne suis pas sportif. Je passe mes journée à faire de la musique faute de mieux. Je peux accueillir quelqu'un dans ma maison relativemment spacieuse. J'habite dans un petit village tranquille sans trop de circulation ni de bruit. Mes pensions de retraite ne sont pas élevées mais je parvie...
Rencontre Meyreuil, Bouches du Rhône, PACA, France
 Pourquoipasenfin2020, 68 ans 
 Marseille 06, PACA 
 1 photos 
Pour dernière histoire d'amour!
célibataire de 68 ans
Jeune retraité, artiste peintre à mes heures perdues, passion culture générale, je recherche ma dernière histoire d'amour avec une femme simple, jolie à l'âme baroudeuse.Bientot sur la Haute Garonne à Carbonne en espérant rencontrer mon âme soeur?
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 _Marc13011_, 66 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Allons à l'essentiel
célibataire de 66 ans
De retour après une assez longue attente indépendante de ma volonté. Toujours à la recherche d'une relation harmonieuse.
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 oceans13, 60 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 5 photos 
Hâtons-nous lentement avant qu'il ne soit trop tard !
célibataire de 60 ans
Je ne cherche pas des amies, même si cela doit commencer ainsi , pas de relation éphémère. J'ai le choix ! Intellectuel , cultivé , sportif , j'évolue dans«des mondes extrêmes» mais j'aime aussi . . . le « normal »La Nature est vitale pour moi. J'aime les Arts (j'en ai pratiqué), les moments de bonheur vrais, simples, toute personne se démarquant du lot , les voyages(Mon Pays , c'est ...
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France
 TOTOF-83007, 55 ans 
 Brignoles, PACA 
 4 photos 
Christophe
célibataire de 55 ans
Recherche rencontre Amitiés Amis
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 toietmoi8356, 69 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
sincérité pour mieux avancer
célibataire de 69 ans
je suis un homme sérieux , franc et direct ! J'aime le romantisme et les balades en amoureux !
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 IMMOBILIER06, 58 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Gant de VELOURS
célibataire de 58 ans
BONJOUR JEsuis un Homme Mature qui sait la Valeur d une FEMME JE SAIS PRENDRE SOIN D UNE FEMME Du sérieux , du Respect , du Partage .. Qui ne tente rien n à rien... donc je tente ma chance pour trouvé celle qui partagera ma Vie.. Au Plaisir de vous Lire.. Bisesssssss
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tinkers, 68 ans 
 La ciotat, PACA 
 6 photos 
On ne peut plaire à tout le monde ............ Et heureusement !!
célibataire de 68 ans
Bonjour ............. Bienvenue sur mon profil ! "Les sites de rencontres, c'est comme les soldes : tu ne sais jamais ce que tu vas trouver mais tu cherches quand même !". Si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes enfin arrivée sur la page la plus importante, celle qui va bouleverser votre vie !! Plus sérieusement, c'est toujours un peu délicat de se dévoiler de cette façon parc...
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 DANIELROBERTRENE, 72 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 1 photos 
LAISSONS NOUS GUIDER
célibataire de 72 ans
Souhaite rencontrer une personne de proximité dans ma tranche d'âge plus ou moins pour partager les bons moments de la vie chacun gardant son indépendance pour mieux se retrouver. PS : je ne répond qu'aux messages alors inutile d'aimer ma photo ou mon profil
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 DouxProvencal, 55 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 1 photos 
A découvrir !
célibataire de 55 ans
A travers nos dialogues prenons le temps de faire connaissance... Je n'ai pas de critère d'âge.....j'attache plus d' importance à la féminité qu'à l'âge .... ici autant pour discuter échanger que partager une belle rencontre durable si possible.
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés