Homme cherche femme Vignoux sur barangeon

Homme cherche homme Vignoux sur barangeon | Femme cherche homme Vignoux sur barangeon | Femme cherche femme Vignoux sur barangeon
 Bertrand18100, 63 ans 
 Vierzon, Centre 
 4 photos 
Je sais d'où je viens, j'ignore où je vais
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je suis sincère, fidèle, émotif, je recherche une personne de ma région, dans mes âges, ayant les mêmes qualité ou défauts pour affronter les moments difficiles de la vie mais aussi les bons moments.
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Amazzouz58, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Je cherche une femme
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Je suis un homme jantie et je cherche une femme
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 HerveRoseSnow, 55 ans 
 Barlieu, Centre 
 2 photos 
Faisons simple
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 55 ans
Je souhaite rencontrer une femme qui a plusieurs points en commun avec moi. Je suis passionné par le monde animal et particulièrement les chiens. J'aime la nature, la montagne, la mer. Tous ces lieux où on peut écouter et voir sans aucune pollution extérieure. J'aime rencontrer les gens passionnés, on peut parler des heures et puis il est aussi agréable de rester seul, penser, réfléch...
Rencontre Barlieu, Cher, Centre, France
 Gege33000, 47 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Cc
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 47 ans
Bonjour ici pour relation sérieuse
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Amourberry, 71 ans 
 Marmagne, Centre 
 4 photos 
A coeur vaillant rien d'impossible ( Jacques C%u0153ur )
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 71 ans
Cc les filles , je suis a la retraite la solitude devient difficile ,je n'ai plus 50 ans devant moi ,il faut en profiter maintenant, j'aime la vie et tout ce qui va avec ,mais pas seul j'aimerai rencontrer quelqu'un qui aime la Bretagne ,je vie seul depuis pas mal de temps ,je privilégie la résidence separer les premiers temps , je suis tactile ,aimant ,hyper sensible et autant émotif...
Rencontre Marmagne, Cher, Centre, France
 Calinou1885, 68 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche femme l
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Cherche femme sérieuse simple mais féminine j aime l humour sortie divers faire du vélo jouer a la pétanque la marche je suis très câlins voir des amis enfants jouer a la belote et voir ensemble le reste
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 CRAQUONSLAVIE, 56 ans 
 Sancoins, Centre 
 2 photos 
L'union fait la force
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 56 ans
Bonjour, Autant être direct d'entrée !!! ( Les Faux profils NEXT ),je me suis inscrit ici , dans un seul et unique but, c'est de pouvoir aimer et être aimé. Sociable, à l'écoute, protecteur, très gentil, très propre, j'aime rire , je sais être sérieux aussi, cuisinier attentionné, câliner, j'aime la marche, la nature, les sorties, les amies , les têtes à têtes ,... j'insiste " que du ...
Rencontre Sancoins, Cher, Centre, France
 GODEFROID1, 72 ans 
 Vierzon, Centre 
 1 photos 
Laisse tomber la neige ...
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 72 ans
A la recherche de ....rien . Mais parfois avec un petit rien ...on peut faire de grandes choses .
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 BOBWatson, 70 ans 
 Aubigny sur nere, Centre 
 5 photos 
Profitons de la vie....
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 70 ans
Recherche dame entre 58ans et 70 ans, pour partager de bons moments. Sorties , vacances, resto , soirées sympa , activités sportives...Mon prénom est Alain, je suis ouvert à toutes propositions. .
Rencontre Aubigny sur nere, Cher, Centre, France
 lartistetranquille, 65 ans 
 Nerondes, Centre 
 3 photos 
etre soi meme
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
rien de particulier ..juste moi.ouverture d'esprit...etre soi.....trouver l'osmose..aimer la vie autant que l'amour...dans son regard...
Rencontre Nerondes, Cher, Centre, France
 Onyx18, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 3 photos 
Toi, moi et la vie.
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 66 ans
Cherche et tu trouveras dit l'adage...alors je cherche celle qui aura ce regard aigu sur un homme loin d'être parfait mais qui essaie de s'améliorer jour après jour. La découverte se partagera avec sincérité pour entreprendre un chemin en commun.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 vizouille, 52 ans 
 Vierzon, Centre 
 4 photos 
salut a vous tous
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 52 ans
Bonjour chere demoiselle je suis un homme qui aime les petits plaisirs de la vie qui recherche sa moitié pour du serieux j'ai besoin d'amour. A vos claviers mes dames..............a bientot
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés