Homme cherche femme Wasmes

Homme cherche homme Wasmes | Femme cherche homme Wasmes | Femme cherche femme Wasmes
 cedsusta, 45 ans 
 Colfontaine, Hainaut 
 2 photos 
carpe diem
homme cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire de 45 ans
la solitude ne me pose aucun problème, mais la vie a deux, partager ses bons et mauvais moments.. etre complice avec l'autre... je ne suis pas contre... a vous de venir découvrir qui je suis..
Rencontre Colfontaine, Colfontaine, Hainaut, Belgique
 TINOU-6032, 66 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 2 photos 
est ce que le destin va me conduire dans le bonheur....
célibataire de 66 ans
Bonjour, je me présente Quentin , Je suis célibataire qui souhaite une rencontre sérieuse ... .j'apprécie les balades en bordure de mer, forêt, sortie, petite soirée sympa , ciné ... vers des jours meilleurs. alors commençons par dialoguer !!! Femmes pas plus de 70 ans...merci
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 francois2010dimitri, 66 ans 
 Kain, Hainaut 
 2 photos 
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles ;)
homme cherche femme pour rencontre amicale
célibataire de 66 ans
Bien le bonjour Mesdames ;) Un petit coucou coquin ^^ pour un partage amical des bonnes choses que la vie nous offre ;)
Rencontre Kain, Tournai, Hainaut, Belgique
 Shrek69, 54 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
Qui suis je pour juger
célibataire de 54 ans
……..
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 JRM1967, 57 ans 
 Frameries, Hainaut 
 1 photos 
Qui risque rien n'a rien
célibataire de 57 ans
Bonjour,je suis un homme de 53 a tendre sérieux aime la vie a 2 je ferai tout pour être heureux et vous rendre heureuse si mon profil vous intéresse écrivez moi je n'aie jamais mangé personnes
Rencontre Frameries, Frameries, Hainaut, Belgique
 pipolin, 65 ans 
 Cour-sur-Heure, Hainaut 
 3 photos 
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras
célibataire de 65 ans
Célibataire/divorcé depuis l'été 2015 , mon fils qui vivait avec moi est entré à l'université dernièrement , ma solitude est devenue bien grande mais je dispose aussi de plus de temps disponible , je ne désespère pas de faire une rencontre sérieuse avec une personne dans ma tranche d'âge, ayant de l'humour et avec qui je pourrais partager des centres d'intérêts commun. J'aime beauco...
Rencontre Cour-sur-Heure, Ham-sur-Heure-Nalinnes, Hainaut, Belgique
 Philippeduret0410, 52 ans 
 Marcinelle, Hainaut 
 1 photos 
Livre d amour
célibataire de 52 ans
Je sui grand cheveux blon sieux bleu sportif
Rencontre Marcinelle, Charleroi, Hainaut, Belgique
 filouber, 77 ans 
 Strépy-Bracquegnies, Hainaut 
 1 photos 
la solitude devient pesante;mieux vaut être deux pour vivre une vieillesse sereine.l
célibataire de 77 ans
ayant vécu une très(trop)longue période seul,je souhaiterais partager ma vieillesse avec une Dame ,naturelle,simple,affectueuse et authentique.Dynamique et autonome,j'aime les loisirs,le jardinage et toutes les activités de détente.
Rencontre Strépy-Bracquegnies, La Louvière, Hainaut, Belgique
 benbelge, 34 ans 
 Braine-le-Comte, Hainaut 
 1 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 34 ans
Rencontre Braine-le-Comte, Braine-le-Comte, Hainaut, Belgique
 FRIJI56, 68 ans 
 Saint-Ghislain, Hainaut 
 2 photos 
L'amour est notre raison d'être
célibataire de 68 ans
Tout d'abord, on envoie des messages, et rare et très rare les réponses, même pas par politesse Voilà, je suis franc et direct : je souhaiterais une relation sérieuse et une vie de couple stable, celle qui m'accepte aura une grande place dans mon coeur S'il vous plait, pas de tatouage, et encore moins du piercing, Je vous prie de bien vouloir répondre,au moins par politesse
Rencontre Saint-Ghislain, Saint-Ghislain, Hainaut, Belgique
 SAM-213, 37 ans 
 Familleureux, Hainaut 
 1 photos 
imagine
célibataire de 37 ans
Bonjour, Soyons honnete , l'amour est mort depuis longtemps donc je l'ai noyé dans une bouteille . Juste le temps d'un instant il vaudra mieux prendre le temps pour faire de nouvelles connaissances histoire de découvrir d'autres horizons mais en évitant toute forme d'attache, c est un point important . A propos de moi et pour un début il te faudra juste savoir que je suis amoureux d ...
Rencontre Familleureux, La Louvrière, Hainaut, Belgique
 spouky123, 57 ans 
 Kain, Hainaut 
 1 photos 
homme cherche femme
célibataire de 57 ans
homme 57 ans 1m81 89kg region hainaut cheche dame sans prise de tête ne faite pas attention à la date de connexion c'est une erreur je suis ici depuis 2024
Rencontre Kain, Tournai, Hainaut, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés