Homme cherche homme Neuilly st front

Homme cherche femme Neuilly st front | Femme cherche homme Neuilly st front | Femme cherche femme Neuilly st front
 bar86000, 32 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Amour
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 32 ans
A la recherche d'une relation sérieuse. Contactez moi si le coeur vous en dit, je suis un peu timide, surtout si j'essaye d'attirer votre attention ; ) S'il vous plaît, arrêtez avec vos "t'es trop loin" , c'est peut être vrai parfois mais j'en ai un peu assez de l'entendre 90% du temps lol. Pas de plan merci.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Herwen35, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Recherche relation avec un Homme
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 67 ans
veuf depuis décembre 2018 recherche un homme désirent vraiment vivre à 2 Je suis naturiste et recherche aussi un naturiste Je répond toujours c'est la moindre des politesses
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 nathoudu76, 28 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 4 photos 
cherche rencontre
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 28 ans
Salut, chercher rencontre sympa, sans prise de tête, et plus si affinité, n'hésitez pas à me contacter. Voyages souvent à Dreux, et peu me déplacer si besoin.
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 PARMESAN5, 64 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 3 photos 
des câlins
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 64 ans
recherche un ami/amant, câlins sensuels
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 Olaam37, 58 ans 
 Locmine, Bretagne 
 1 photos 
Du sérieux!!!
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
Mon souhait est de rencontrer "La personne" qui fasse vibrer mon cœur. Expérimenter à nouveau l'amour avec tout ce qu'il y de plus beau à vivre à deux : être à l'écoute de l'autre, comprendre dans son regard, dans ses gestes ce qui nous unit, donner et recevoir de l'amour sans condition, sans contrepartie, dans l'attention, le respect et la tendresse, se donner et recevoir dans une ...
Rencontre Locmine, Morbihan, Bretagne, France
 MOI33500-, 55 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
On verra bien...
homme cherche homme pour rencontre amicale
célibataire de 55 ans
Cherche à faire connaissance ensuite nous verrons J'ai mis rencontre amicale car avant que ça devienne sérieux il faut un début Si vous êtes naturiste c'est un plus Au plaisir de vous lire
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 BOUVREUIL9, 65 ans 
 Beaurepaire, Rhône Alpes 
 1 photos 
Retraite heureuse
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
en relation de 65 ans
La bonne rencontre.
Rencontre Beaurepaire, Isère, Rhône Alpes, France
 remybarbu41, 68 ans 
 Meusnes, Centre 
 1 photos 
recherches sympas
homme cherche homme pour rencontre éphémère
en relation de 68 ans
envie de rencontres
Rencontre Meusnes, Loir et Cher, Centre, France
 sudlife, 58 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
BONJOUR A TOUS
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 58 ans
la vie est belle contactons nous
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 200922, 63 ans 
 Nancy, Lorraine 
 5 photos 
Quand on a que l’amour
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 63 ans
Je vous souhaitent une belle année 2024 , pleins de belles choses ( Amitié et Amour Homme 62 ans , cherche homme dans cette tranche Divorcer , chauve bienvenue . abonnés à l%u2019alcool non déjà donné souffert sous les coups . Merci de respecter ma recherche . Certaines dames , ne comprennent pas que je suis vraiment et réellement homosexuel . Mesdames STOP. J%u2019adore la compag...
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 jycournon63, 65 ans 
 Cournon d auvergne, Auvergne 
 5 photos 
Discuter
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 65 ans
Qu'est ce qui est important de dire ici ? Que l'on cherche à être aimé (l'attente de tout le monde, que l'on soit gay comme moi ou hétéro) même si souvent rien ne dure ... Il peut y avoir des exceptions. Comme je l'ai moi-même vécu. Qu'est-ce qu'une vie authentique ? L'important n'est-il pas déjà d'entamer un dialogue et on verra ensuite ce qu'il advient. Il faut tenter, prendre l...
Rencontre Cournon d auvergne, Puy de Dôme, Auvergne, France
 calinsromantique, 60 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Adore les câlins
homme cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire de 60 ans
Bonjour, recherche rencontres, sérieuse,, ou amis, je suis câlins plus passif, j'ai été pénétré 2 fois,Recherche mec romantique doux, câlins, honnête, respectueux, pas menteur, fidèle,je fait aucune avance d'argent pourquoi que ce soit, donc pas la peine d'essayer merci. Je suis souvent à Casablanca.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés