Après une période d incertitude sur ma santé, rassuré, je reviens sur je contacte pour écrire cette annonce en souhaitant qu
elle vous donne l envie de faire connaissance avec moi. et je vous en remercie, d avance.
Peut-entre pourrons-nous éventuellement envisager, de commencer une belle relation ?
Contacter moi sur ce site, je vous en prie, et je vous répondrai et nous pourrons alors commencer à explorer les compatibilités de nos caractères, pour construire vous et moi, une belle relation.
Une relation sincère que nous ferons grandir par nos partages dans le respect d%u2019une amitié naissante et d une tendresse devenant réciproque. Je suis né en France, il y soixante-dix ans, à Fougère, Ille-et-Vilaine, dans la vaste maison de mon grand-père paternel, Paul, médecin obstétriciens qui assista ma mère à me mettre au monde.
J ai vécu une belle vie. Je continue à vivre une bonne vie qui me laisse physiquement assez en formes, pour profiter de ma vie à Genève. Les années passant, mon corps avec l âge s est arrondi et un peu alourdi, mais je garde le corps musclé de l ancien sportif que fus durant ma vie. Un géant je ne suis pas un non plus, 174cm 78 kg. Cependant, même aujourd%u2019hui, j%u2019ai une silhouette dessinée par une musculature que je me suis sculptée dans mon enfance dans les puissantes vagues de l océan atlantique, qui déferlaient sur la plage de mon enfance d expatrié français en Côte d Ivoire. Sur cette plage, j ai affronté mes premiers défis, avec cette vague y déferlant puissamment toutes les 10 secondes environ. Vague impressionnante que je n ai jamais oublié puisqu elle qui a faillit me noyer, si mon père qui me surveillait, ne m%u2019avait retiré des flots bouillonnants où j allais me noyer. J ai été très heureux en Afrique, mais j ai finalement achevé mon adolescence en France, pensionnaire dans un collège des jésuites à Evreux.
Ensuite, j ai étudié l économie et une Maîtrise de Droit Internationale privés à l université Paris X Nanterre. Etudes que j ai complété par un master en finance à New-York à l université Columbia.
Mes yeux ont gardés le bleu-vert marin de ceux de mon père. Et Ma mère m a confiée un jour qu elle retrouvait dans mes yeux, les mêmes éclats qu elle avait tant aimée dans ceux de mon père, couleur bleu-verts délavés par les embruns des embruns des tempêtes que mon père et moi avons aimés et affrontés sur le nombreuses mers du monde. Comme l ont fait L%u2019avaient fait nos ancêtres Viking.
J ai vécu et je vis ma vie, à travers mes très belles émotions reçues de mon bonheur de vivre.
Familiarisé avec l'Asie et ses philosophies célébrant l adaptation à la vie, j'ai appris à me connecter à mes envies les plus profondes. J ai finalement compris et acceptés pour les affronter sans regrets, les divers aléas qui n ont marqués ma vie sentimentale. Ma carrière professionnelle a été plus réussie, et j en ai gardé d excellents souvenirs. Une vie professionnelle faite de grande responsabilités assumées, vécues sur différents continents de notre belle planète. Une vie professionnelle au cours de laquelle j ai eu la grande chance de connaître plus de succès que d échecs !
Une vie choisie, remplie d expériences intenses, dans des cultures bien différentes de la mienne. Une vie enrichie de partages humains, reçus avec gratitude, à travers la sagesse reçue des diverses cultures du monde, qui m ont accueillies.
Dans mes relations sentimentales, j ai fini par comprendre que la culpabilité imaginaire qui m%u2019attristait n%u2019était qu imaginaire et je m%u2019en suis libéré. Je garde dans mon coeur pour espoir vivant de ma recherche, le très puissant attrait qu y exerce la grande richesse de la tendresse féminine, tendresse qui se fonde avant tout sur le respect ablue de la sincérité. L Amour ne survit jamais au mensonge !
Je sais à présent admirer et respecter cette magnifique qualité féminine, que masque parfois une apparente fragilité, qui devient une indomptable force, quand une Femme doit protéger l essentielle de sa passion.
Ainsi s explique génération après génération l éternité de la vie qui se perpétue sur notre planète, dans l amour d une Femme. Là se fonde, dans l%u2019ambition du désir sincère d une femme, l insolente magie du pacte fusionnant deux passions amoureuses. Célibataire retraité vivant seul, je serai heureux et honoré, si tu me contactais pour nous permettre d organiser notre rencontre. Nous commencer à nous apprendre à nous apprivoiser, pour partager nos désirs, à travers une éventuelle amitié, ou peut-être à commencer à nous partager des rapprochements très privés, beaucoup plus sensuels et tendres.
Je n'ai pas vraiment de critères d'âge, car j%u2019ai compris au cours de ma vie, que l âge permet de trouvee un équilibrer entre la mémoire des expériences vécues et les envies et désirs qui viendront. À travers nos respects réciproques les limites que nous accorderons pour nos partages exclusifs et réciproques protégés par une constante sincérité.
Mon bonheur actuel est simple, mais il reste ambitieux par mon espoirs de vivre belle rencontre, qui s inscrira dans mon ambition de pouvoir guider, dans leurs apprentissages de la vie, chacun de mes trois jeunes enfants, de 26, 22 et 20 ans. Mes enfants qui ne vivent ni chez moi, ni avec moi, mais qui sont restés le centre de ma vie.
Je publie ce message sur Jecontacte, en espérant qu il me permettra de vous rencontrer vous Madame, et de t apprivoiser toi ma tendre chérie.
Dans un rêve récurrent et ancien, ma destinée m a promise que je te rencontrerai le jour venu%u2026 Destin.Toi qui est celle à laquelle je ne renonce pas, pour l infinie béatitude de la sincérité d%u2019une tendresses réciproques partagées. Alors un message de réponse à cette annonce, et peut-être pourrons nous ainsi, devenir de grands amis, et même peut-être beaucoup plus ?
Bien à vous avec respect, sincérité et tendresse.
Alphy
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?