- Région: Morbihan,
Bretagne
- Pays: France
- Nationalité:
Français
- Ethnicité: Blanc / Caucasien
- Dernière visite: En ligne il y a 1h
À propos de Lancelot0128:
Mens sana in corpore sano
Vous cherchez un homme de valeur? Vous avez raison mais je ne suis pas désespéré
Arnaques /transgenre /gentilles ménagères / hommes en tout genre /manipulatrices passez votre chemin je souhaite comme vous rencontrer « la » bonne personne.
Sur une échelle de 1 à 10 je suis au dessus de la moyenne .Sans doute pas Apollon mais sûrement pas un laideron demeuré et inculte
Je suis honnête généreux sincère fidèle humaniste tolérant intelligent cultivé bien éduqué sportif attentionné drôle et et%u2026
Mes défauts??je peux être capable de défendre mon point de vue avec acharnement mais je sais reconnaître quand j%u2019ai tort et je sais écouter %u2026
Et si vous pensez que je suis prétentieux ,snob ou ennuyeux au possible
Écrivez moi je vous prouverai le contraire avec élégance et style.
J%u2019attends vos questions ou messages.
- Passe-temps: Musique, Sport, Voyages , Culture
- Intérêts: Littérature , Cinéma , Sport , Culture, Voyages, Humour, Langues, Musique
- Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? Honnêteté , Simplicité , Volonté , Engagement, Confiance , Ouverture d%u2019esprit , Tolérance , Éducation , Intelligence , Beauté
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Affirmée
- Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Élégant
- Religion: Chrétien(ne)
- Préférence politique: Ah ah
- À quelle école ou université avez-vous étudié? La Sorbonne Paris
- Quelles études avez-vous faites? DEA histoire médiévale brevet éducateur sportif brevet secouriste
- Quelles sont vos plus grandes qualités?
Honnêteté, Droiture, Cultivé, Humour, Altruiste, Généreux, Fidèle, A l%u2019 écoute , Éducation
- Etes-vous divorcé?
Oui je suis divorcé
- Est-ce que vous fumez?
Non-fumeur(euse)
- Est-ce que vous consommez de l'alcool?
Jamais
- Musique favorite: Pop, Rock, Classique
- Films favoris: Cyrano, Apocalypse now, Seven, Le patient anglais, Les liaisons dangereuses, Bonnie and Clyde, Chinatown, Sacré Graal, Vol au dessus d%u2019un nid de coucou, The revenant
- Livres favoris: Gatsbyle magnifique, L%u2019insoutenable légèreté de l%u2019être , Le grand nulle part, Voyage au bout de la nuit, La conjuration des imbeciles, Le tumulte des flots, Crimes et châtiments, La Bible, Les hauts de Hurlevent, Roméo et Juliette
- Voyages que vous avez faits: Japon Espagne , Australie Italie , Islande Danemark, Chine Égypte , Thaïlande Maroc , Vietnam Singapour , Cambodge Malaisie , Philippines , USA Mexique , Nouvelle Zélande
- Voyages que vous désirez faire: Népal , Tibet, Portugal, République tchèque
- Sports que vous pratiquez: Course à pied, Vélo , Natation , Musculation
- Sports que vous regardez: Basket , Triathlon , Rugby, Foot, Marathon , Natation , Cyclisme
- Salaire annuel:
60,000 à 70,000
- Quels sont vos pires défauts? Lucidité
- Est-ce que vous déménageriez par amour?
Oui, peu importe le pays
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?