Rencontre hommeHommes Hainaut
 59 ans 
 1 photos 
 58 ans 
 2 photos 
 47 ans 
 2 photos 
 58 ans 
 1 photos 
 45 ans 
 2 photos 
 58 ans 
 1 photos 
 53 ans 
 2 photos 
 54 ans 
 1 photos 
Rencontre hommeHommes Hainaut | Rencontre femme Hainaut
Rebel6000 - Qui sait
Envoyer un message à Rebel6000
À propos de Rebel6000:

Bienvenue sur mon profil !

%uD83D%uDC4B Qui suis-je ?
Je suis un homme de 48 ans, passionné par mon métier dans le domaine médical. Chaque jour, je m'efforce de faire une différence dans la vie des autres, et j'espère trouver quelqu'un qui partage cette même passion pour la vie et les belles rencontres.

%u2764%uFE0F Ce que je recherche
Je ne recherche pas un profil précis, mais plutôt une belle rencontre pleine de feeling. J'apprécie les échanges authentiques, les rires partagés, et les moments de complicité. Si tu es quelqu'un qui aime découvrir, apprendre et se laisser porter par le moment, alors nous avons déjà un bon point de départ !

%uD83C%uDF0D Mes passions
En dehors de mon travail, j'apprécie passer du temps à explorer la nature, à me plonger dans un bon livre, et à savourer de bons repas, que ce soit en cuisine ou dans un restaurant accueillant. La musique et le cinéma occupent également une place spéciale dans ma vie %u2013 il n'y a rien de mieux qu'un bon film ou un concert pour éveiller les émotions !

%u2728 Et si on discutait ?
Si tu recherches une connexion authentique et enrichissante, n'hésite pas à me contacter. J'ai hâte de partager des échanges animés et peut-être de créer ensemble de magnifiques souvenirs. Au plaisir de te lire !

À bientôt ! %uD83D%uDE0A

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Rebel6000
 
Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Je fais déja le métier que j'aime

Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Son regard

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Boire un café et découvrir la personne

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
La compréhention et l'attention

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
La jalousie

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La famille

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Venez me découvrir, je ne mords pas

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Rebel6000

Signaler un problème avec le profil de Rebel6000 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Rebel6000 Signaler un problème avec Rebel6000
Plus de profils dans la régionHommes Hainaut
 79 ans 
 1 photos 
 75 ans 
 2 photos 
 44 ans 
 7 photos 
 76 ans 
 5 photos 
 54 ans 
 6 photos 
 77 ans 
 1 photos 
 53 ans 
 1 photos 
 68 ans 
 1 photos 
Rencontre homme Charleroi | Rencontre homme Mons | Rencontre homme Tournai | Rencontre homme La Louvière | Rencontre homme Ath
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés