Rencontre hommeHommes Champagne Ardenne
 67 ans 
 2 photos 
 53 ans 
 1 photos 
 52 ans 
 2 photos 
 57 ans 
 3 photos 
 61 ans 
 6 photos 
 52 ans 
 1 photos 
 56 ans 
 3 photos 
 47 ans 
 3 photos 
Rencontre hommeHommes Champagne Ardenne | Rencontre femme Champagne Ardenne
Seb1083 - Amour Véritable Troyes et Fréjus
Envoyer un message à Seb1083
À propos de Seb1083:

Je suis sur le Secteur de Troyes principalement et du Var, À la recherche du véritable Grand AMOUR, sans conflit, respect mutuel, un homme très romantique recherchant une femme romantique, simple, qui voudra faire de son homme, le plus heureux des hommes, et qui est à la recherche d un homme très aimant et très gentils, je crois au véritable Amour.
Je recherche une femme qui veut s engager et qui accepte de suivre son Amour, je recherche un Amour pour la vie ! Alors si vous ne souhaitez pas du sérieux ce n est pas la peine de me contacter.
Aussi, très important pour moi, j aime la nature, la nourriture saine, et suis une personne très éveillée si vous me comprenez (depuis 2019) pour ceux qui se reconnaîtront. Je recherche quelqu un avant tout avec ces mêmes valeurs.
Je considère que pour vivre dans l harmonie, on doit avoir la même directive de vie et surtout se respecter, prendre soin de sa santé, et de son corps, c est plus que vital aujourd hui.
Je viens de m'inscrire, je complète mon profil au fur et à mesure, merci de votre compréhension.
Au plaisir de vous lire.

  • Passe-temps: Promenade, Sorties, Resto, Bricolage, Plages, Nature, Investissements, Cuisine, Jardinage, Je m informe de l actualité
  • Intérêts: Recherche de la vérité, Vivre dans l'Amour à 2, Pour la santé, La paix dans le couple, Nourriture saine, La nature, Suivi actualité sensible
  • Quelles qualités recherchez vous chez un partenaire? La compréhension, La gentillesse, La patience, La discussion, La passion, Très Amoureuse, Drôle, Souriante, Le respect
  • Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Passionné
  • Comment définiriez-vous votre style vestimentaire en un seul mot? Élégant
  • Religion: Athé(e)
  • Préférence politique: Plus d importance, tous corrompu
  • Quelles études avez-vous faites? Comptabilité et immobilier
  • Quelles sont vos plus grandes qualités? Généreux, Aime prendre des risques, Fidèle, Charismatique, Romantique, Optimiste, Honnête, Persévérant, Fonceur, Drôle
  • Etes-vous veuf(ve)? Non
  • Est-ce que vous désirez vous marier? Indécis
  • Est-ce que vous avez des enfants?: Oui, je suis parent
  • Est-ce que vous désirez avoir des enfants?: Indécis
  • Est-ce que vous fumez? Non-fumeur(euse)
  • Est-ce que vous consommez de l'alcool? À l'occasion/Socialement
  • Vous avez un animal de compagnie? Non plus actuellement, J ai eu des bergers allemands
  • Voyages que vous avez faits: Vienne, Allemagne, Floride, Suisse, Angleterre, Espagne, Tunisie
  • Voyages que vous désirez faire: Pas de préf du moment que c%u2019est au bord de la mer et pays chaud
  • Sports que vous pratiquez: Musculation, Natation
  • Sports que vous regardez: Aucun
  • Quels sont vos pires défauts? Honnêteté, Sincèrérité, Je blague de trop , Fais trop confiance, Peut devenir amoureux trop vite, Ne sait pas mentir, Travail de trop, Réfléchit trop, Trop de projets

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?

L'entrevue de Seb1083
 
Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Son intelligence, son ouverture d esprit

Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Faire connaissance

Quel est le secret de votre beauté?
Manger sainement, faire un peu de musculation surtout avant, n'avoir jamais fumé, ni pris de substances illicites contrairement à nos élites et stars, le jeun intermittent

Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Qu'elle est du charme, se respecte, pas besoin d'artifices pour être belle, la beauté naturelle dans un premier temps mais surtout la beauté intérieur qui perdurera avec le temps, la vie passe trop vite, l'honnêteté, sérieuse, qu'elle ne soit pas à outrance à dévoiler sa vie sur les réseaux sociaux, qu'elle soit communicative et surtout très romantique

Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Si elle fume, si elle n est pas naturelle, si elle manque d'intelligence, si elle ne pense qu'à se maquiller, si elle ne veut pas salire ses ongles

Quel est votre plus grand rêve?
Trouver le véritable Amour réciproque

Qu'est-ce que l'amour pour vous?
L amour c est aimé passionnément une personne, vouloir qu elle soit heureuse et fier d être avec son homme, que la confiance en l autre soit éternelle

Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je supprimerais la corruption de l état profond

Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Non pas vraiment, être excessif dans ces domaines n'est pas une vertu en soi

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
Vivre dans l Amour à 2 et que ce soit réciproque

Quel est votre animal favori?
Grand Chien

Que faites-vous de vos temps libres?
j'aime me balader le long de la mer, me baigner, découvrir de nouveaux horizons, je profite de la nature, bricolage...

Si vous gagniez un million à la loterie, que feriez-vous avec vos gains?
Impossible je ne joue jamais, la meilleure façon de perdre est de jouer...!

Qu'est-ce que l'amitié pour vous?
L'amitié est très rare et cela suppose qu'on ne soit pas attiré par la personne, difficile pour les hommes je crois, ils vont se lier d'amitié en espérant en retour l'Amour, sauf si elle est incompatible au niveau des critères qu'ils se sont fixés.

Si vous pouviez peindre n'importe quel endroit ou paysage que vous avez vu, que peindriez-vous?
La mer, une île déserte

Si vous étiez perdu dans le désert, qui aimeriez-vous avoir comme compagnon/compagne avec vous?
À votre avis ?

Quelle est votre citation favorite?
Je ne suis pas philosophe je l'avoue, la lecture n'est pas mon fort même si je m'informe énormément.

Si vous écriviez un livre, ce serait à propos de quoi?
La bêtise humaine des hommes et des femmes qui ne savent pas reconnaître quand ils ont en face d'elle, un joyau qu'il faut bichonner

Préféreriez-vous être un oiseau ou un poisson, et pourquoi?
Un oiseau, car je rêve souvent que je vole dans les airs, c'est très positif

Quel a été votre plus grand défi dans la vie?
Faire preuve de ténacité et de charisme pour relever des défis inimaginables

Qu'est-ce qui est le plus important selon vous, les études ou l'expérience de vie?
L'expérience de la vie

Quel titre donneriez-vous à une biographie sur votre vie?
Un homme qui déplace les montagnes et fidèle à ses valeurs

Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
N hésitez pas à m'envoyer un petit message, si vraiment vous recherchez un homme fidèle et sincère et en plus drôle et très intentionné, je réponds en principe à chaque fois.

Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?

Envoyer un message privé à Seb1083

Signaler un problème avec le profil de Seb1083 Signaler un problème avec ce profil
Cliquez ici pour signaler un problème avec le profil de Seb1083 Signaler un problème avec Seb1083
Plus de profils dans la régionHommes Champagne Ardenne
 43 ans 
 1 photos 
 69 ans 
 3 photos 
 59 ans 
 1 photos 
 61 ans 
 1 photos 
 64 ans 
 5 photos 
 71 ans 
 7 photos 
 69 ans 
 1 photos 
 48 ans 
 1 photos 
Rencontre homme Aube | Rencontre homme Troyes | Rencontre homme Ardennes | Rencontre homme Haute Marne | Rencontre homme Marne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés