Rencontre Astorville

Rencontre femme Astorville | Rencontre homme Astorville
 ceni91, 55 ans 
 Ottawa, Ontario 
 1 photos 
Cherche un homme libre et serieux
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis ici pour rencontre sérieuse basée sur l'honnêteté, loyauté, respect, s'encourager, et la confiance en l'autre.Deux êtres qui se connaissent l'un l'autre, un homme qui a des belles valeurs humaines afin qu'on puisse se projeter dans l'avenir.
Rencontre Ottawa, Ontario, Canada
 pedro01951, 73 ans 
 Hawkesbury, Ontario 
 1 photos 
ne perdons pas la chance de se connaitre
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une amie, une personne souriante, avec qui il fait bon aller prendre une marche, souper ensemble, ou regarder un bon film ensemble.
Rencontre Hawkesbury, Ontario, Canada
 Neptune_73, 51 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Ne t'arrêtes pas devant un mot
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Libre de tout engagement, pas pressé mais ouvert à une relation fondée sur le respect, le sérieux et surtout le plaisir de vivre à deux, pas d’enfants à charge mais j’ai une plante (ça compte? ) Je communique en français Nos habitudes nous rattrapent, donc, pas besoin d’être superficiel . Je te dirai pas ce que tu voudras entendre, un homme sur commande (chaussures sur mesure) ça...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Lisate, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour avoir les nouvelles connaissances Retraite Honnête travailleuses responsable sociable autonomes Mensonge infidélités manque de respect
 Bel72abbes, 52 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Vivre et laisser vivire
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Respect avantout
 Poline1950, 75 ans 
 Laval, Quebec 
 4 photos 
Le rire c'est la santé
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne authentique, souriante, positive, chaleureuse, pleine de vie. Je ne suis pas très sportive, mais je ne dirai pas non à une marche main dans la main. J'aime le billard, la danse. Je suis une adepte des jeux de lettres (scrabble, boggle). Je ne suis pas compliquée, un rien me fait plaisir. Je m'adapte facilement, j'aime faire plaisir. J'aime apprendre sur tous les...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 patrickbudail45, 50 ans 
 Bristol, Quebec 
 2 photos 
A la recherche d'un cœur à conquérir .prêt à écrire notre histoire.
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'amour pour partager des moments précieux et construire une connexion authentique. Dans la vie, je suis passionné par la pêche, ce qui me permet de me ressourcer et de me rapprocher de la nature. J'aime aussi passer du temps avec mes amis et explorer de nouvelles activités. Mes qualités incluent la patience, l'écoute et l'humour, ce qui me permet de créer des relatio...
Rencontre Bristol, Quebec, Canada
 Platonfrfrfr, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Sociable avec beaucoup d%u2019humour
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une partenaire pour des activités comme la marche, le vélo, voyages à travers le Québec, cinéma,resto
 Mamiegi-7, 67 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 4 photos 
A quoi sert de ressasser le passé, il ne peut rien t'apprendre que tu ne sais déjà
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon ABC à moi - Amour, Bien-être, Complicité L'intérêt naît d'un premier regard ou d'un premier échange et s'accentue avec le temps, soit il s'essoufle rapidement, soit il grandit et se change en sentiment différent ... MOI !! Généreuse, allumée avec un petit côté sérieux histoire de t'éclairer, je me décris un peu insolente et sympatique je vais de un à l'autre si je te traite de ...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 Omareo1900, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Au plaisir
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer une personne simple honnête pour partager des très beaux moments échanger sur tt ,faire des sortis ,de la marche,des soupers , cinéma
 Marie-Sara, 80 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
Pitchounette
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Je veux connaître la personne avant tout; communiqué est la base de toute relation. J%u2019aimerais un homme doux qui sais exprimer ce qu%u2019il ressent,capable de régler un problème en discutant. J,aime l%u2019humour%u2026beaucoup
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 marcoin, 66 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 6 photos 
la vie est merveilleuse a deux
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En pause en pause en pause je suis un homme honnète franc sincère bon caractère et fidèle jai un grand coeur jaime les sortie en auto bricolé les voyages la marche la pêche le vtt la raquette le vélo le camping et bien d'autre et plus ??
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Astorville

Célibataire Astorville | Rencontre senior Astorville | Annonce rencontre sérieuse Astorville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés