Rencontre Aumont aubrac

Rencontre femme Aumont aubrac | Rencontre homme Aumont aubrac
 Gillesde7, 67 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
on évolue.....ou on reste sur le bord du chemin.....c'est un choix et pas une fatalité
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un Homme posé, sérieux mais pas trop ,simple et sympa ... Je fais ma joie de plaisirs simples et naturels . je cherche une belle histoire durable avec une personne simple , tendre , sincère et naturelle
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 SOLEIL-22_RAYON, 49 ans 
 Pont st esprit, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Breizh
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une relation sérieuse et durable dans le temps. Je respecte la femme en tant que femme. Au plaisir de vous lire
Rencontre Pont st esprit, Gard, Languedoc Roussillon, France
 nargal30, 76 ans 
 Beaucaire, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
connais-toi toi-meme
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis passionné de civilisations anciennes, de voyages, de discussions ou l'on refait le monde, de tout ce qui rend la vie passionnante, sans oublier l'humour.
Rencontre Beaucaire, Gard, Languedoc Roussillon, France
 soleilOcouchant, 60 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
soyons cool ! le plaisir d'échanger sans haine ni violence ... la zenitude comme disait....
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Carpé diem !!! profitons des bons moments que la vie peut nous offrir sans prise de tête !! dans un monde parfois si hostile ! laissons faire et savourons les bons moments que le hasard de la vie peut nous offrir !!!
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Sandraetcouverture, 56 ans 
 St jean de vedas, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Une invitation au dialogue ici pour un début c'est parfait !
femme en relation de 56 ans cherche rencontre amicale
Première fois sur un site de rencontres Détail important, je vis en cohabitation avec mon partenaire ... mais plus en relation....pas de jugement, ni de questions à ce sujet. Je suis honnête, et ne vous imaginez pas que je sois prête pour autre chose qu une relation amicale. Chacun son parcours, les choses ont un sens dans la vie, qu il y a une raison pour tout ce que l'on vit.
Rencontre St jean de vedas, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Nature-elle34, 61 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
L'amitié et peut-être l'amour...
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Je suis une femme qui aimerait rencontrer un homme qui a certaines valeurs si rare aujourd'hui... J'aime la beauté de dame nature , la spiritualité non sectaire, l'humour, la bienveillance...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Zette34, 75 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Compagnon de vie
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Terminer ma vie dans la joie et la sérénité.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Did3051, 69 ans 
 Uzes, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Y croire encore
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rien n%u2019est plus beau que le partage, si nous n%u2019avons pas le pouvoir d%u2019arrêter ou ralentir le temps qui passe, accordons-nous le droit de le saisir de nous offrir de le partager avec ceux qu%u2019on aime et pourquoi pas sur ce chemin croiser celle qui pourrait être%u2026%u2026%u2026%u2026je n%u2019ai pas répondu à tout le questionnaire, mais je répondra volontiers à tout...
Rencontre Uzes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Lenotre472, 62 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Un temps pour essayer tenterpour ne rien regretter rien regretter car on mérite d'être aimé
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On ne doit retenir que les bons souvenirs du passé pour vivre un présent intense et serein,l'amitié peut être déjà une bonne réussite pour laisser entrevoir une connaissance possible et donner naissance à un ressenti réciproque suivi de plus d'affinités débouchant sur une relation sérieuse.
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Here30, 73 ans 
 Ganges, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Y croire
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris à nouveau après avoir fait un arrêt pour raisons professionnelles. Un nouveau challenge ! Et là vous allez penser "Pourquoi s'inscrire sur ce site ?" Les projets, aussi passionnants soient -ils , ne remplacent pas une existence partagée avec l'être aimé et qui vous aime. Je recherche une personne dans ma tranche d'âge , s'intéressant à l'art cependant je n'en fais pas u...
Rencontre Ganges, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bibi0255, 69 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
De retour :-)
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je reviens au cas ou ce site aurait évolué... Plus de chance de gagner à l'EuroMillions que de trouver une personne "normale" ici ! Fort pourcentage de touristes qui viennent papoter, quelques "stars", celles qui ont du mal avec la définition de la proportionnalité...Enfin bref, ça sent la rupture avec ce site :-) Dernière remarque: les brouteuses se font de plus en plus rares/ date d...
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Deldu30, 50 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Aumont aubrac

Célibataire Aumont aubrac | Rencontre senior Aumont aubrac | Annonce rencontre sérieuse Aumont aubrac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés