Rencontre Autouillet

Rencontre femme Autouillet | Rencontre homme Autouillet
 Matelsa78, 68 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 3 photos 
femme de 68ans cherche à faire de nouvelles rencontres amicales dans un premier temps
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
, je souhaite rencontrer un homme dans mes âges, pour rompre la solitude. J'apprécie l'humour, la gaieté, mais pas la vulgarité. Je me contente des bonheurs simples que la vie nous offre. J'adore les animaux.A bientôt. Madeleine. Inutile de vous arrêter sur mon profil si vous cherchez une aventure et si vous êtes trop jeune.
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 Guyzofirst, 39 ans 
 La celle st cloud, Ile de France 
 1 photos 
Attitude positif
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse. Je suis une personne sympa et conviviale
Rencontre La celle st cloud, Yvelines, Ile de France, France
 Lichop, 64 ans 
 St cyr l ecole, Ile de France 
 2 photos 
C'est tellement mieux à deux... si affinités
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je trouve que la vie à deux a plus de saveur que la vie en solo. J'aime bouger, faire des rencontres, construire à deux des projets de sortie, de vacances. Il me faut aussi du temps pour lire, chercher des vidéos, des films, des reportages sur des sujets parfois très ciblés. J'essaie d'être romantique mais je suis souvent maladroit... Je fais tout mon possible pour être en ph...
Rencontre St cyr l ecole, Yvelines, Ile de France, France
 Honest1962, 61 ans 
 Vert, Ile de France 
 6 photos 
Partager des sorties sportives.
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
De retour après une longue absence. Une rencontre amicale, discutons, échangeons, et nous verrons bien... Actuellement sur la RP ensuite début 2025 direction la côte Atlantique sur IØ.
Rencontre Vert, Yvelines, Ile de France, France
 aimelavie910, 55 ans 
 Guyancourt, Ile de France 
 3 photos 
Faire connaissance avec une femme simple & naturelle
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je m'appelle Gilles et souhaite faire connaissance avec une femme qui me corresponde, simple et naturelle de préférence, avec laquelle je pourrai partager des sorties, soirées, week-ends pour se découvrir et si affinités il ya par la suite, aboutir vraiment à une relation posée et sérieuse, le tout dans le respect, bien entendu.
Rencontre Guyancourt, Yvelines, Ile de France, France
 Veritablepetitbeurre, 40 ans 
 Andresy, Ile de France 
 1 photos 
Cooooool
homme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
…..
Rencontre Andresy, Yvelines, Ile de France, France
 Everest8848, 65 ans 
 Houilles, Ile de France 
 5 photos 
La vie, c'est 10 % ce que l'on fait et 90 % notre façon de la prendre.
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou Bonsoir, Comment se décrire, le mieux est de tester. Une chose est sûre, j'adore les femmes avec de belles jambes et n'aime pas les prises de tête. C'est un premier critère mais évidemment pas le seul. Aussi, j'Adore masser longuement. Affectueusement vôtre.
Rencontre Houilles, Yvelines, Ile de France, France
 nath782878, 63 ans 
 Magny les hameaux, Ile de France 
 1 photos 
Recherche amicale
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Partager les loisirs et plus si affinités
Rencontre Magny les hameaux, Yvelines, Ile de France, France
 domi78680, 66 ans 
 Epone, Ile de France 
 7 photos 
toujours de bonne humeur !!
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
épicurienne recherche épicurien, fous rires, balades au bord de mer,voyages, soirées cocconings, amis, famille, tous ces ingrédients pour être heureuse avec un homme sincère, simple, ayant de l'humour :-) je ne réponds pas aux personnes plus jeunes( - de 60 ans) que moi et trop âgées( de 70 ans) je recherche également une personne à la retraite pour pouvoir profiter de tous ces bo...
Rencontre Epone, Yvelines, Ile de France, France
 chapp92, 57 ans 
 Montesson, Ile de France 
 3 photos 
rencontre serieuse
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
plutôt active dans la vie de tous les jours je cherche un homme de mon age et dans ma région qui soit libre sérieux et honnête pour faire route ensemble (hommes mariés passez votre chemin)
Rencontre Montesson, Yvelines, Ile de France, France
 TheoYvon, 52 ans 
 Garancieres, Ile de France 
 3 photos 
La vie à deux
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une vrai complicité, des projets communs de toute nature. Je suis dynamique, prends grand soin de soi depuis toujours, très ouvert d'esprit et entreprenant et très attentionné, soucieux des autres.
Rencontre Garancieres, Yvelines, Ile de France, France
 Eno78000, 42 ans 
 Versailles, Ile de France 
 2 photos 
Rencontre sérieuse ou amicale
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche à nouveau une relation sérieuse ou (amicale besoin de changement et m evader) (homme très patient du moment que la fidélité et la confiance est LA!!!!)(celles qui jouent ou mentent ou qui ne savent pas ce qu elles veulent passées votre chemin)recherche quelqu'un d'honnête fidèle et sérieuse dans la confiance (mieux vaut être blessé par la vérité que le mensonge).
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Autouillet

Célibataire Autouillet | Rencontre senior Autouillet | Annonce rencontre sérieuse Autouillet
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés