Rencontre Bazian

Rencontre femme Bazian | Rencontre homme Bazian
 Jean-Phi46, 62 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bienvenue
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis en activité, je souhaite rencontrer une personne sincère, fiable et honnête qui ne "rêve" pas sa vie et qui ne raconte pas n'importe quoi, quelqu'un de dynamique qui a des activités que nous pourrions partager ou pas; avoir des centres d'intérêt communs c'est super mais nous ne sommes pas obligés de tout aimer forcément. Personnellement, j'aime lire, écouter de la musique, ci...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 52Laurent1030, 72 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vivre chaque jour
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme si c'était le dernier. Il y a de belles choses dans chaque journée. Alors aujourd'hui encore, restons bien heureux. Et gardons un sourire plein d'espoir. Car tous les petits bienfaits du bonheur resteront gravés en mémoire. Si vous êtes dans la même recherche, discutons en. Et qui sait. (je n'ai pas réussi à changer les photos. 2ème plus près de la vérité).
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Autodidacte21631311, 62 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Trouver sa moitié n’est pas chose aisée !
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme assez dynamique qui aime bouger. Mes plus grands passes temps sont la peinture sur toile, le dessin et le piano. Je bricole pas mal, je fais divers loisirs créatifs (crochet, argile, macramé etc) et aime beaucoup la déco. J apprécie de me promener main dans la main avec mon amoureux ( futur), le shopping, la mer, la montagne, la randonnée, ciné, resto et bien d au...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 JeanPierre82, 68 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 3 photos 
nature
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Nouvellement retraité,je recherche une belle rencontre avec une femme simple aiment la vie.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 adeuxmains81, 69 ans 
 Soreze, Midi Pyrénées 
 2 photos 
" Aimer, tout simplement " ..
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour , merci de votre visite je suis un homme très sérieux,sincère , attentionné ,sympathique, facile a aborder,respectueux ,très romantique ,je prends soins de moi . je recherche une relation très sérieuse avec une dame sincère , douce , gentille , fidèle , très romantique.féminine qui prends soins d'elle contactez moi pour en savoir plus sur moi . dame de ma région 60 a 70 ans...
Rencontre Soreze, Tarn, Midi Pyrénées, France
 COLOMBE29091961, 56 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
FREE FOR YOU
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une femme dans tout les sens du terme
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 JFB1605, 64 ans 
 Villefranche de lauragais, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Villefranche de lauragais, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Den1201, 73 ans 
 Rignac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vie en couleurs.
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité heureux après une carrière militaire bien remplie. Divorcé, mais dans la vie on peut se tromper (c'est humain). Parfois un petit brin de nostalgie nous guette. On devient un peu rêveur. Alors on pense, sans refaire ni renier le passé auquel on sourit. On se dit que l'on à encore beaucoup à partager. Une vie à deux reprend tout son sens dans ce partage, la tendresse et la co...
Rencontre Rignac, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 tourterelle81, 68 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
rencontre serieuse
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne sérieuse souriante Je fais de la randonnée, , et j'adore la danse .... J'aime les repas entre amis ....la mer la montagne faire du vélo j ai de l'humour l je recherche quelqu'un un qui aime sortir
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 LiNLiN31a, 40 ans 
 Montrabe, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Une discussion? Une rencontre? On verra où ça nous méne
homme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
J'ai perdu mon ancien compte. Du coup j'en fait un autre. J'ai envie de discuter, de connaitre les gens, n'hésitez pas à venir discuter avec moi. Par contres les faux profils, les arnaques, on voit voit venir de très loin.
Rencontre Montrabe, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 elegance-31, 59 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Entre Toulouse et Perpignan
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Difficile de se décrire en quelques lignes... Mais faisons simple : Pas un top model, mais pas vilain... Epicurien, festif, un zest d'humour, un nuage de charme, allongé d'un brin d'éducation et saupoudré d'un franc parlé. Ici pour une vraie rencontre --- (de 50 a 75 ans) --- Une relation Amicalo Amoureuse sérieuse et stable, durable, complice, pleine de tendresse, de rires dans le...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 7manugigi, 71 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
recherche femme sympa
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme gentille et sympa pour rompre solitude (veuf)
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Bazian

Célibataire Bazian | Rencontre senior Bazian | Annonce rencontre sérieuse Bazian
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés