Rencontre Belcodene

Rencontre femme Belcodene | Rencontre homme Belcodene
 champenoisfier, 79 ans 
 La ciotat, PACA 
 7 photos 
ca va s'arranger
homme célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
plein de projets dans la tête mais pas seul ,
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Maninbox13848306, 48 ans 
 Arles, PACA 
 4 photos 
C est bien moi ici Donc attention au faux profil mitchou24 sur le site mes photos ont été piratees!.
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Mes photos ont été piratees attention à mitchou24.... Sinon Bonjour c est bien moi ici. Pas contre du tout pour une éventuelle complicité, dans un premier temps aucune pression et par la suite pourquoi pas quelque choses qui se construit, se fait naturellement ... . Je suis assez spontané, un peu fou fou, pas parfait, j aime l imprévu, le silence parfois, méditer, le côté zen, march...
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 ARTAGONAX, 68 ans 
 Marseille 09, PACA 
 1 photos 
Bonjour
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aimerais vous rencontrer afin de construire une relation de longue durée, basée sur la franchise, l honnêteté, la confiance, la passion. Vous avez du charme et de l esprit. Je suis calme, l esprit ouvert, intelligent avec de l audace et un certain non-conformisme. A entendre les dires, je fais beaucoup moins que mon âge. Simplicité et décontraction avec un brin d'humour et de déri...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 marylou1854, 70 ans 
 Marseille 09, PACA 
 4 photos 
marylou1354
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
célibataire, je souhaite une rencontre sérieuse et sincère...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 Harmonie-13, 59 ans 
 Marseille 14, PACA 
 1 photos 
Harmonie
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une personne pétillante, sincère, optimiste, honnête, afin de créer une relation complice et durable, c'est donc plein d'engouement que je suis là pour partager notre quotidien et nos aspirations. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques mots, n'hésitez pas à me contacter, nous apprendrons à nous connaître et l'avenir fera son oeuvre.
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bens4013, 45 ans 
 Vitrolles, PACA 
 2 photos 
?? Pourquoi ne pas lire les messages.. C'est fou, il n'y a pas que des personnes malpoli :)
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Benoît, 45 ans, Papa de 2 petits garçons, je vie dans les bouches du Rhône. Actuellement en séparation, je souhaiterais rencontrer l'Amour de ma vie, ma moitié.. Je recherche une belle personne, qui pourrait me correspondre, et m'apporter de la joie, de l'humour, du bonheur, de la tendresse et de l'amour. En échange, j'ai aussi énormément a donner.. Je vais b...
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 italieenmoi, 57 ans 
 Marseille 11, PACA 
 4 photos 
Épicurien
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Ce que j'aime, Partir en week-end à bord de ma roulotte, et en voyage. La mer %uD83C%uDF0A et quelques activités aquatiques. Cinéma, théâtre humoriste, balader en vélo %uD83D%uDEB5%u200D%u2642%uFE0F. Si bous aimé danser, pourquoi pas des soirées repas dansant, Soirée entre amis, ou Soirée farniente. Bowling %uD83C%uDFB3, bala...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Gianni58, 66 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
A deux on vie mieux et on va plus loin !
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris pour me donner une chance de plus de rencontrer quelqu'un ! Une femme de mon âge environ pour faire la route ensemble , la proximité géographique est très importante Je suis retraité et j'aime faire de la marche, randonner ,sport en salle ,la pêche sous marine J'aime voyagé en France ou à l'étranger
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Thierrydemars, 57 ans 
 Marseille 07, PACA 
 3 photos 
Pour un essai en CDD pouvant débouchant sur un CDI
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Novice sur ce site, dans l'attente d'être agréablement surpris ...
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 Jessjo65, 59 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Espère une belle rencontre
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 rosebleue56, 68 ans 
 Marseille 13, PACA 
 1 photos 
rencontre amicale
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
je recherche une relation amicale
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 VENDREDIE13, 79 ans 
 Martigues, PACA 
 4 photos 
30 ans dans ma tête,
homme célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une compagne bien dans sa tête qui aime la mer et les bateaux, les voyages, les découvertes, architectures, vieilles pierres, épicurienne aimant la vie simple! je suis retraité, sans obligations familiales, aimant la vie et l%u2019humour...je suis en pleine forme, dynamique, protecteur, bonne valeurs morale, beaucoup d%u2019humour, esprit vif, ni tatouage ni mo...
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Belcodene

Célibataire Belcodene | Rencontre senior Belcodene | Annonce rencontre sérieuse Belcodene
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés