Rencontre Champagne Ardenne

Rencontre femme Champagne Ardenne | Rencontre homme Champagne Ardenne
 Onrefaitlemonde51, 52 ans 
 Epernay, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Profitons de la vie
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Bonjour(soir), Les délires et discussions interminables font partis de mon quotidien J'aime la vie et tout ce qui va avec ! Je travaille dans le bâtiment,c'est ma passion Maman et mamie avec amour et sans qui je ne conçois pas ma vie... Ici pour rigoler et s'éclater Je suis célibataire mais pas au point de me jeter sur le 1er goujat (qu'on se le dise) Pas de photos les premières 24h(...
Rencontre Epernay, Marne, Champagne Ardenne, France
 Bfred08, 42 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 JeanLou93552, 71 ans 
 Langres, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Cherche relation sérieuse
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis de bonne tenue et simple. Relation sérieuse , avec égalité. Se parler toujours avec respect et gentillesse. Le partage , et faire chacun ce qu'il peut . Je termine des travaux moi-même et je voyage par moments dans le monde et un camping car. Un seul fils qui à une bonne situation et deux petits enfants . Une compagne peut être coquette et avoir des activités perso , le r...
Rencontre Langres, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 fahreihneit, 68 ans 
 Assencieres, Champagne Ardenne 
 2 photos 
epicurienne
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
épicurienne sportive randonneuse sociable pleine de vie voyageuse cherche homme pour le restant du chemin loisirs lecture musée ciné botanique liste non exhaustive ,pas de fumeur pas de chasseur j aime trop la nature et les animaux je n en possède plus .....
Rencontre Assencieres, Aube, Champagne Ardenne, France
 Lanbaard1, 74 ans 
 Balan, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Revivre
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf depuis 10 mois, la solitude malgré la présence de mes enfants et petit fils me pèse. Bien qu'étant occupé dans la journée, mener mon petit fils au collège, préparer le repas du midi, bricoler comble la journée mais les soirées et les samedi dimanche sont vides et longs. Dans un premier temps, je recherche quelqu'un qui m'accompagnerait en discussion, en brocantes, en marche. So...
Rencontre Balan, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 thierry52130, 75 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 3 photos 
rencontre amicale
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
marche, vélo, cinéma, brocantes
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 lepapoupecheur9, 71 ans 
 Wassy, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Toujours y croire !!
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Homme ,divorcé ,célibataire de 70 ans, recherche une relation sérieuse avec une dame Rencontrer la belle et bonne personne,simple, avec des sentiments dans l'espoir de reconstruire un avenir . échanger, se rencontrer , faire connaissance ,aller boire un verre ,,un café ,, autre ,, laisser faire le temps , et qui sait !! ce retrouver devant une belle histoire pleine de com...
Rencontre Wassy, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 Ddii35, 48 ans 
 Anglure, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Amour
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sympa gentille affectueux
Rencontre Anglure, Marne, Champagne Ardenne, France
 Jany051, 48 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Faisons connaissance
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse. Bipolaire, indécis et impatient, passe ton chemin.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Saalomee, 54 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 2 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si vous recherchez un top modèl avec des mensurations de rêve ou la princesse charmante....passez votre chemin..... Sans oublier, les plans d'un soir, les hommes mariés, les " c'est compliqué", les "hors département", n'étant pas désespérée, je ferai sans.... La vie est belle. Au plaisir de vous lire
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 DICK-TURPIN08, 50 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Un bout de chemin à deux
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite construire une relation sérieuse . J'aime me cultiver, me promener, je pratique du sport. Tout cela est bien si on peut partager avec une femme , qui elle aussi apporte avec elle ses envies, son originalité.
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 SURICATE51, 63 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Messieurs si le coeur vous en dit mettez un petit mot pour faire connaissance !
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Comme beaucoup qui sont inscrits sur ce site notre parcours amoureux n'a pas été un long fleuve tranquille alors comme beaucoup faisons table rase du passé et allons de l'avant ! Ps. J'insiste pas PLUS de 120km et moins serait le top donc de chez moi, désolée et si vous préférez les femmes frêles alors ne perdez pas votre temps mais en conclusion la qualité d'une personne ne s'appréci...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France

Plus de résultats de recherche pour Champagne Ardenne

Célibataire Champagne Ardenne | Rencontre senior Champagne Ardenne | Annonce rencontre sérieuse Champagne Ardenne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés