Rencontre Champagne Ardenne

Rencontre femme Champagne Ardenne | Rencontre homme Champagne Ardenne
 Sicaba, 47 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Paix
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Madame. Ravi d'être là sur ce site car je suis célibataire, respectueux, franche et sincère bien sans problème chez moi. Je cherche une relation sérieuse stable durable basé sur la communication,le bon humeur. J'adore votre voyager,: je suis Un grand bricoleur et j'ai aussi un travaille comme tout le monde mes dames. Je suis ouvert à toute discussion merci beaucoup et à bientô...
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 zeno89, 78 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Aimer
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour! Je suis ici pour trouver d'abord une amie et si affinités un peu plus bien-sûr si possible sur Troyes ou proche! J'aime me balader le nez au vent, en ville, en forêt, en campagne ou montagne car je suis un excellent marcheur. J'aime les petits restos à partager en intimité ou avec des amis... Les gros fous rires ou les beaux silences complices. Je suis passionné de musique ...
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 cyce24, 75 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
rencontre amicale
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
faisons connaissance.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 jeanjeanjean3, 69 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 1 photos 
bonjour mesdames je suis un homme sincére fidèle attentionné doux plein d humour ,
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis un homme sincère, fidèle, attentionné, doux, plein d'humour et de sérieux. Je cherche une relation simple et durable pour rire et partager de bon moments, je peux me déplacer. J'aime beaucoup les animaux et marcher pour faire de belles balades.
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 marc52000, 62 ans 
 Bayard sur marne, Champagne Ardenne 
 6 photos 
plaisir, voyages
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
,bonjour. veuf, retraité de l'armée après plusieurs échecs sentimentaux, je cherche une femme de 50 à 70 ans, jeune d'esprit, pour passer moments agréables pour lier amitiés et rompre solitude,loisirs, voyages, sport, rando, vélo. J'habite proche du lac du Der, relation sérieuse bisous
Rencontre Bayard sur marne, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 celibmanu, 60 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 3 photos 
prenez le temps de bien me lire
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
a découvrir au fil des conversations. Si je vous visite et que je ne laisse pas de mot ,c'est que j'estime ne pas correspondre à votre profil, ne prenez pas ombrage de cela,et si toutefois je vous intéresse tous de même laisser moi un mot.
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Florantsbt, 56 ans 
 Bourbonne les bains, Champagne Ardenne 
 1 photos 
NOUS AVONS TOUS DROIT À L’AMOUR!
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je saurai te comprendre, t'épauler et te soutenir dans toutes les étapes de la vie... je serai là pour te rattraper si tu tombes
Rencontre Bourbonne les bains, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 majolene25, 65 ans 
 Tinqueux, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Dynamique et indépendante, je recherche un compagnon .
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Dynamique et indépendante marre d'être seule ..
Rencontre Tinqueux, Marne, Champagne Ardenne, France
 Douceurdetroyes-1967, 56 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 7 photos 
Vive la vie
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En cours
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 SOLEI_NOIR, 70 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Born to be wild
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
N'ayant pas la maison de Barbie, je ne cherche pas Barbie. (En plus, je n'ai pas vraiment la tronche de ken...) N'ayant pas de rutilant carrosse, je ne cherche pas Cendrillon. ( Et je ne suis pas la meilleure représentation du prince charmant...) Parfaitement autonome et autosuffisant, je ne cherche pas une ménagère. A peu près sain d'esprit, avec la plupart des organes en état de mar...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Koujibof51, 50 ans 
 Chalons sur marne, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Positif et bien être a deux
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Respect, sincérité , humour léger avec des valeurs d'antan, je prend la vie du bon côté avec ses bons moments et ses belles surprises je sais m'adapter aux multiples situations que nous apporte la vie a bientôt Chère Madame,si vous avez envie de me découvrir plus en détail,une rencontre vaut mieux qu'un long discours virtuel.........
Rencontre Chalons sur marne, Marne, Champagne Ardenne, France
 Juju52300, 45 ans 
 Joinville, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Amour
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L amour
Rencontre Joinville, Haute Marne, Champagne Ardenne, France

Plus de résultats de recherche pour Champagne Ardenne

Célibataire Champagne Ardenne | Rencontre senior Champagne Ardenne | Annonce rencontre sérieuse Champagne Ardenne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés