Rencontre Chateauneuf d entraunes

Rencontre femme Chateauneuf d entraunes | Rencontre homme Chateauneuf d entraunes
 frances1444, 80 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
la vie sans amources pas la vie
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amour sincère a mon âge ce si et mon but MERCI JE SUIS LION AYANT ASCENDANTS CAPRICORNE PERSONNE TRANQUILLE%u202F?PAS L AMOURS DU LIT AMOURS DU COEURS
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Sweethomme63, 67 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Homme sérieux mais pas ennuyeux, offre d'essai 3 mois sans engagement
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour une belle rencontre...
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 JOJOFM, 66 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Amitié sincère où le mensonge et les omissions n'existent pas.....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche dans un premier temps une amitié sincere dans les Alpes Maritimes a Nice et aux alentours avec une personne âgée entre 63 et 67 ans et ainsi pouvoir se découvrir et converser sur nos attentes de l'avenir... nos désirs, nos choix et les points communs que nous pourrions avoir...... Je ne souhaite pas rencontrer une personne qui est en instance de divorce separee ou mari...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Andrea06390, 68 ans 
 Contes, PACA 
 1 photos 
Le bonheur à deux
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse, un homme avec qui je pourrai vivre en harmonie durant de belles années. Je l'espère grand, non fumeur, attentionné, tendre , non vacciné Covid, aimant la nature et le naturel. Féminine, douce, altruiste mais sachant ce que je veux, un peu révoltée par tout ce qui se passe en ce moment et par les années écoulées. J'aime voyager pour déc...
Rencontre Contes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Chancedu43, 59 ans 
 Villefranche sur mer, PACA 
 3 photos 
Keep going!
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis du 06 mais ETAIS juste EN VACANCES dans le 43 :)
Rencontre Villefranche sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 cefrin0, 52 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Au plaisir de se croiser
homme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
….
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 tennissmash, 76 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 biloud1329, 71 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
la vie et belle profitont en
homme en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
la vie est ce que l'on en fait donc a nous de decider et de profiter epicurien et je profte de la vie dans le respect des autres
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 CarpeD06, 62 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Pour rencontre au long cours
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Plutot bien dans ma vie et dans ma peau En semi activité Grosse envie de partager , et etre ... à deux Aimerai sincèrement rencontrer et découvrir Femme .... Dans le 06 !
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 danfer04, 77 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Vieillir sans devenir vieux
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Septuagénaire ayant encore l'envie d'avoir envie, je cherche une relation amicale avec une femme partageant la même curiosité de la vie sous toutes ses formes (voyages, théâtre ,cinema, sorties culturelles...) et appréciant une activité physique régulière sans être sportive (balade à pied ou à vélo au bord de la mer...) PS : photos prises en 8/23
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 patoche4506, 70 ans 
 Antibes, PACA 
 5 photos 
tendresse humour
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
. mesdames je recherche une personne .aimante ; .j habite Antibes un très joli village . j ai un bon caractère avec de l humour; .les câlins la tendresse.je ne fume pas .et je ne bois pas ;sauf un petit verre de champagne rosé pour les fêtes.. je fais la cuisine petites pâtisseries .bricoleur .et beaucoup d autres choses j aimerai une personne qui aime marcher .qui aime les film...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Shasha261709, 70 ans 
 Antibes, PACA 
 1 photos 
Femme Femme
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Passionnée est l adjectif qui me définit le plus J apparais connectée mais rarement sur le site Les hommes de moins de 59ans ou plus petits que moi ne pourront pas m intéresser, je suis désolée
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Chateauneuf d entraunes

Célibataire Chateauneuf d entraunes | Rencontre senior Chateauneuf d entraunes | Annonce rencontre sérieuse Chateauneuf d entraunes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés