Rencontre Clemont

Rencontre femme Clemont | Rencontre homme Clemont
 Belle-vue909, 59 ans 
 Clemont, Centre 
 2 photos 
Une vie a deux est bien meilleurs que d'être seul
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de simple et j'aime pas me complique la vie alors j'aimerais rencontre une femme avec qui construire une belle histoire
Rencontre Clemont, Cher, Centre, France
 Leondor007, 34 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
choisissez la confiance
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
sociable respectueux, a la recherche d'une vraie complice, Venez découvrir...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Melisse18, 63 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous êtes de Bourges ou environ.. Alors discutons et voyons ce qui se passe
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 KASSIE7009, 53 ans 
 St amand montrond, Centre 
 2 photos 
RENCONTRE SERIEUSE
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
RECHERCHE SERIEUSE
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 Nefer47, 65 ans 
 Bourges, Centre 
 4 photos 
vivre dans le respect et la tendresse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche mon double pour continuer d'apprécier la vie avec douceur, plaisir et respect. En cdd au départ et voir pour la suite... Parcontre je cherche du sérieux et désolée si je ne réponds pas aux hommes un peu trop jeunes, trop âgés, trop vulgaires.Je pense que vous comprendrez La distance est forcément un problème... mais à y réfléchir Au plaisir de discuter PS: souvent vers l'...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Reveurs18, 47 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Recherche femme aimante
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Salut , je viens a la decouverte de la femme qui sera me rendre le sourire et la joie d etre a deux , et partager des moment de complicite , de reve , de voyage , de foue rire , en gros du bonheur a deux .
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 ETPEUTETREMOI, 56 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre sérieuse
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique et sportive aimant les petits plaisirs de la vie. Curieux de tout, aime partager des envies et activités commune et pouvoir s'enrichir de l'autre. Je suis plutôt Timide, sensible, attentionné et bienveillant mais ayant aussi sa personnalité. Dans l'espoir d'une rencontre qui deviendras peut être sérieuse, découvrons nous, partageons nos points communs et...
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Oceane2318, 61 ans 
 St amand montrond, Centre 
 1 photos 
L'amour avec un grand A
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple, naturelle et sans artifice qui aime les petits plaisirs de la vie tels que les restaurants, le théâtre, le cinéma... J'aimerais rencontrer quelqu'un de dynamique, qui sache prendre des initiatives, me surprendre, concocter des petits week-ends en amoureux, avec qui on ne s'ennuie jamais....
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 giljeg, 59 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
juste une femme européene blanche içi c est la france pas bamako alger tunis ou marrakeche
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
espere trouver
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Gabrielle1844, 79 ans 
 Vierzon, Centre 
 6 photos 
Partager les prochaines années avec tendresse, la sérénité, la confiance
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aimerai partager des sorties simples (cinéma, marche, visites historiques ou culturelles ou simplement nature) avec un Monsieur Tendre, Respectueux entre 76 et 80 ans, habitant le Cher dans une distance de 60 kms maxi à partir de Bourges ou de Vierzon, éventuellement départements limitrophes selon kms - Ce partage sera, peut être un début pour une suite plus heureuse, qui sait ?...
Rencontre Vierzon, Cher, Centre, France
 Nina195, 73 ans 
 Bourges, Centre 
 7 photos 
Tout arrive à point à qui sait attendre !!!
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À découvrir...presque parfaite !!! Si vous voulez connaître mes multiples qualités, et mes quelques petits défauts, n'hésitez pas à me contacter. Sachez aussi que j'aimerais rencontrer un homme avec des cheveux... Je m'adresse maintenant aux hommes de 25 à 59 ans, vous êtes trop jeunes pour ma recherche et ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Onyx18, 66 ans 
 Bourges, Centre 
 2 photos 
Toi, moi et la vie.
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche et tu trouveras dit l'adage...alors je cherche celle qui aura ce regard aigu sur un homme loin d'être parfait mais qui essaie de s'améliorer jour après jour. La découverte se partagera avec sincérité pour entreprendre un chemin en commun.
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Clemont

Célibataire Clemont | Rencontre senior Clemont | Annonce rencontre sérieuse Clemont
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés