Rencontre Courlay sur mer

Rencontre femme Courlay sur mer | Rencontre homme Courlay sur mer
 Frck71, 59 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Relation Harmonieuse
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aspire à une relation en confiance, calme, tendre, complice, aimante.. cela se crée dans la durée, il faut du temps pour apprendre à se connaître.. Je suis quelqu'un de fiable, attentionné, ayant des valeurs, et dans une démarche d'évolution personnelle, je souhaite rencontrer quelqu'un au profil identique, pour une belle relation harmonieuse, discussion, partage.. Je pratique Yog...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Odyseus_7, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
en vacances
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je suis une femme 1.75 m pétillante, sans contrainte, j'ai beaucoup a donner et a recevoir recherche Monsieur grand important charme, éducation, sincère ,désirant vivre le dernier virage a 100 a l'heure (voyages, resto, exc. exc. partage mutuel bien sur) pas facile de se trouver mais je crois au destin !!!!! idéalement dans le domaine commercial,artisanal, chef d'entrepris...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 nina17000, 55 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 2 photos 
relation durable
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
a la recherche d'une belle histoire.....je vapote
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Chene86, 66 ans 
 Les mathes, Poitou Charentes 
 7 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Les mathes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 dedeflo17, 57 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 2 photos 
Terre
homme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Homme recherche homme entre 45 ans et 55 de préférence forte corpulence calme gentil sérieux doux tendre aimant la nature et les animaux non fumeur. Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 PETITEMARIE75, 60 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 2 photos 
L'IMPORTANT C'EST D'AIMER
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si comme moi, vous aimez la vie, les voyages, les balades à deux, la musique, partager, rire, alors arrêtez-vous ici pour échanger avec moi. Je suis une épicurienne qui aime tout ce qui rend la vie jolie ... Mes amis diraient de moi que je suis de nature gaie, spontanée, curieuse, dynamique, un peu folle. L'homme de ma vie dirait que j...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Dorie5, 60 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
amitié
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Ici tout d'abord pour discuter respectueusement, et honnetement....A vous les menteurs et manipuleurs ça ne marche pas avec moi. De plus la vérité se sait tôt ou tard. Alors ne me faites pas perdre mon temps. Je cherche des gens sincères. C'est dans le vrai qu'on construit des relations solides et durables. Hommes en couple ou mariés ou transgenre etc..ça ne m'intéresse pas. Je cherch...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 sandrineespoir, 55 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 4 photos 
complicité
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une rencontre amicale ou plus si réciproque. J aime les sorties entre amis, la marche, le ciné. Je recherche dans ma tranche d'âge. J aime la simplicité.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Transworld17, 79 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 paolinette16, 80 ans 
 St pierre d oleron, Poitou Charentes 
 1 photos 
CONTINUER A DEUX LE CHEMIN EN AMITIE !!!!
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
La solitude n'est pas constructive!!! avec mes 80 printemps je recherche que de l'amitié comme un frère que je n'ai plus... complicité sortir ayant les mêmes goûts, pouvoir prendre un verre en terrasse etc... secteur Charente Maritime Je vais partir d'Antibes 10 juillet pour demeurer définitivemet à L'île D'Oléron ... trop le ""raz bol de la cote d'Azur "" etc ... Personne trop jeu...
Rencontre St pierre d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MarieT63, 61 ans 
 Montendre, Poitou Charentes 
 3 photos 
-
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation suivie et sérieuse si possible avec un homme grand peu importe la région bientôt à la retraite je peux déménager mais chacun chez soi je réitère ma demande je préfère les hommes TresGrands le visage m importe peu mais la taille oui on me demande pourquoi J aime les grands et vous messieurs pourquoi aimez vous les femmes fortes, italiano benvenuti
Rencontre Montendre, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 kitesurf17, 63 ans 
 Dolus d oleron, Poitou Charentes 
 3 photos 
bonjour a toutes
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour faire des rencontres serieuses
Rencontre Dolus d oleron, Charente Maritime, Poitou Charentes, France

Plus de résultats de recherche pour Courlay sur mer

Célibataire Courlay sur mer | Rencontre senior Courlay sur mer | Annonce rencontre sérieuse Courlay sur mer
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés