Rencontre Dollard des Ormeaux

Rencontre femme Dollard des Ormeaux | Rencontre homme Dollard des Ormeaux
 Maxime_24, 48 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Bonjour
homme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Bonjour , la vie est belle si on la partage.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 matchorose1, 73 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 1 photos 
femme aimant randonnée pédestre rechercher
homme en relation de 73 ans cherche rencontre amicale
Homme qui veux garder la forme cherche partenaire au féminin pour excursion en montagne préférablement entre 35 et 60 ans. Je voudrais une partenaire pas trop moumoune, cultivée et avec bon caractère pour aller faire du camping . Je finance le transport et l'équipement de camping, ne te restera que ta bouffe et des trucs perso. Je suis dispo jusqu'au moi d'octobre si le temps le perme...
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 Didymme, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Le meilleur sans le pire.
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Amour absolu. Aime... et fais ce que tu veux..
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 aucun88, 66 ans 
 Temiscaming, Quebec 
 1 photos 
Reste toujoiurs toi-meme
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H. simple, qui aime la vie, tranquille, travaillant, pas matérialiste, mais possède le nécessaire Aime la nature, pèche, promenade, a pied ou en voiture
Rencontre Temiscaming, Quebec, Canada
 Mignon4422, 44 ans 
 Lévis, Quebec 
 1 photos 
Rien n arrive pour rien
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Gars de 44ans à la recherche d aventure et de nouvelles expériences je suis un gars très drôle qui aime les choses simples
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Okcestsimple, 53 ans 
 Inverness, Quebec 
 2 photos 
Une belle relation , un esprit saint
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Je suis ici pour connaître de bonnes personnes , je suis tranquille respectueux avec ceux qu'il le sont avec moi ,, Je ne suis pas sportif , j'aime bien aller au resto de temps en temps , pas de cinémas , j'aime pas être dérangé part n'importe qui ,, j'aime la pêche un peux de vélo randonnées pédestres mais plus en montagne,, J'habite a la campagne et c'est full tranquille et j'ado...
Rencontre Inverness, Quebec, Canada
 Tiernamente, 80 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
Si tu veux aller vite marche seule; mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.
homme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous toutes; je suis veuf ai 80 ans et une espèce en voie de disparition. Mes tempes grises et mes rides séduisent autant que les abdos en béton du jeune premier hi.hi. Je ne suis pas ici pour jouer ou participer à un concours de popularité. car 80 ans de vie effacent souvent les mirages; quoique, si ont cherchent bien, ils sont dans nos Coeurs. Suis autonome, en bonne sant...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 lance69, 60 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
Home sweet home
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme africaine douce non fumeur. Moi dave homme charmant gentleman cherche une amie amour si compatible. Je suis doux et très affectueux
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Magnolia_22, 47 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Profite du moment présent
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quête de l'un de ces hommes rares qui, honnête, vif, affûté, curieux, cultivé, drôle, téméraire, ouvert, réfléchi et ayant une maturité émotionnelle et plus... À la recherche d'une relation stable inscrite sur la durée et basée sur la complicité. Au plaisir, Marie
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Aimeleplaisir, 71 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 2 photos 
célibataire
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour passer d agréables moments, sortir et faire des activités communes Apprendre a découvrir de belles choses et aussi se donner du bon temps de qualité se donner la chance d apprécier la vie
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 rattlehead, 39 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
On va faire une ptite ride ?
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis tellement ouvert desprit que je raffole de la pizza avec ananas. je cherche à sortir et faire des activités sans cassage de tête et on verra par la suite. C'est pas parce qu'on avance dans la traintaine que l'on peut pu sortir hein J'ai envie d'être tannant un brin ;) profiter de cette belle été qui s'en vient. Its a long way to the top if you want to rock and roll ...
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Lilyma65, 65 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Lyly65
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis de nature calme , j’aime la bonne bouffe , j’essaie de manger santé et bio si possible. J’aime marcher dans Montréal , découvrir les quartiers faire mes achats aller au restaurant. J’aime autant la campagne , la tranquillité, apprécié la beauté de la nature, sur le bord du fleuve ou de la mer encore mieux. Les voyages font partie de ma vie depuis toujours , pour quelques jours...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Dollard des Ormeaux

Célibataire Dollard des Ormeaux | Rencontre senior Dollard des Ormeaux | Annonce rencontre sérieuse Dollard des Ormeaux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés