Rencontre Dolo

Rencontre femme Dolo | Rencontre homme Dolo
 telephone22, 55 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 2 photos 
vent terre eau et feu
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche une compagne pour partager intérets commun. region st brieuc . music ballade bord de mer et peinture dessin etc.............cool oeuvre a h oui sur le département pour les message s il vous plait .
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 soi-ios, 71 ans 
 Quintin, Bretagne 
 2 photos 
nos rides sont comme les racines d un arbre,elle racontent notre vecu!
homme en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
recherche une rencontre amical ,caline et plus,cool et symphatique,si affinitèe regulierement,avec echange tendre et complice,que ce soit pour dialogues ou calins.
Rencontre Quintin, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 gerardchr, 52 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
le bonheur amoureux dans la joie et le partage
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme avec qui passer de bon moments dans le partage, la complicité, la tendresse dans le cadre d'une relation sérieuse.D'ou mon désir d'une relation authentique, sincère, réciproque,libre ,désintéressée financièrement. Une amitié c'est bien aussi. Il ne faut pas se fier à une photo, un échange et une rencontre c'est mieux. Mes photos sont récentes et réelles. Je rep...
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Ludami22, 62 ans 
 Lehon, Bretagne 
 1 photos 
L'union fait la force !
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
À vous toutes. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. Je recherche une femme. Peu m'importe d'où vous venez ! L'important pour moi, est ou vous allez ! Pour moi l'amour n'est pas forcément se regarder l'un l'autre. Mais regarder dans la même direction! L'amour est ma maison! Quand il n'est pas là ! Je suis dehors ! Et j'ai froid ! Et quand ce dernier est là ! Alors je peux av...
Rencontre Lehon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Raimai22, 31 ans 
 Plenee jugon, Bretagne 
 1 photos 
J'aime les femmes mures
homme célibataire de 31 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour faire de belle rencontre et pourquoi pas plus !! J'aime les femmes , et rien que les femmes et si possible plus âgées que moi. Si ça vous intrigue , je serrais la .
Rencontre Plenee jugon, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Grandhomme2, 70 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 3 photos 
Essayez moi !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sympa recherche femme idem douce, tendre,autonome et tactile pour échanger sur tout et sur rien et faire un bout de chemin ou plus ensemble.
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 MECSYMPATBZH, 63 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 1 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, au plaisir de
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jerzual22, 57 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
Rompre la solitude et la monotonie
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable pour m'accompagner dans la vie avec une personne de confiance.
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 david197922, 45 ans 
 Le vieux marche, Bretagne 
 2 photos 
rencontre
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche femme sympathique
Rencontre Le vieux marche, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 guillaume22130, 41 ans 
 Plancoet, Bretagne 
 2 photos 
grand par la taille mais coeur tendre
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
profiter de la vie et de tout ce qu'elle a a offrir a partager avec une personne aussi folle et motivé que moi , j'aime decouvrir et ne pas rester sur mes acquis.ci cela ne t’effraie pas on peu discuter pour commencer..
Rencontre Plancoet, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Prockow29, 63 ans 
 Pouldouran, Bretagne 
 1 photos 
Relation réel
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une femme pour partager mes activité vélo cinéma voyages quoi que se soit difficile actuellement, j%u2019adore aussi la mer et la plage et le soleil. Je n'en dirais pas plus et préfère dans un premiers temps entendre une voix c'est un plus et tellement plus explicite du moins pour moi, et aussi difficile de se cacher derrière celle-ci Et proche de chez moi oui la Bretagne c...
Rencontre Pouldouran, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Euphrosyne-, 71 ans 
 Dinan, Bretagne 
 1 photos 
Il n'y a pas de hasard
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Si vous aimez la nature et avez un minimum de culture générale Si le goût du beau, de l'harmonie, une pointe d'élégance vous importent Qu'une vie commune ne vous est pas indispensable mais complicité, partage, une certaine communion de l' Âme : Oui !.. Que vous appréciez parfois les silences qui peuvent être assourdissants, qui peuvent inciter à une communication voire à une forme de...
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Dolo

Célibataire Dolo | Rencontre senior Dolo | Annonce rencontre sérieuse Dolo
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés