Rencontre Douville

Rencontre femme Douville | Rencontre homme Douville
 Soize5629, 58 ans 
 Pontivy, Bretagne 
 4 photos 
Dynamisme - relation durable
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme autonome, dynamique, sportive, bricoleuse, aimant la déco, cherche homme pour partager loisirs, passions voire plus si affinités Relation durable souhaitée avec un homme pas trop éloigné de mon secteur ! JE NE SOUHAITE PAS DE CONTACTS PAR DES PERSONNES HORS BRETAGNE :) Merci pour votre compréhension, je ne répondrai donc pas à ces messages Non fumeur indispensable Un homme qu...
Rencontre Pontivy, Morbihan, Bretagne, France
 Fantaisie6280, 72 ans 
 Hesdin, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Mettre un peu de fantaisie dans ma vie
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mettre un peu de fantaisie dans ma vie
Rencontre Hesdin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Ced13240, 51 ans 
 Septemes les vallons, PACA 
 3 photos 
Hello
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je préfère le réel au virtuel. Et vous ?
Rencontre Septemes les vallons, Bouches du Rhône, PACA, France
 tomy111, 53 ans 
 St waast, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
..
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme, sérieux, sympa, gentil, doux, attentionné, respectueux , avec beaucoup d humour.
Rencontre St waast, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Mariejuliette61, 63 ans 
 Treguier, Bretagne 
 2 photos 
Trouver la personne
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un homme ( 59/65 ans) fidèle réellement motivé pour une relation amicale sérieuse demeurant dans les côtes d'Armor . Relation sérieuse ne veut pas dire vivre ensemble ou se marier. Relation physique seulement si gros coup de coeur. Je suis ronde ne vous forcez pas si vous préférez les filiformes
Rencontre Treguier, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 imelda9, 82 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
POUR LE MEILLEUR
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de réponse aux personnes de moins 75 ans merci de me prendre note.Tout d'abord,je suis allergique aux barbus aux moustachus.La solitude est une mauvaise compagnie;j'ai décidé de m'en séparer. J'aime les bonnes choses de la vie,ajouter du soleil dans mon coeur, partager dans une relation de qualité,stable ,sincère avec franchise ,surtout durable ,se connaitre par le dialogue,les so...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Matoinou, 73 ans 
 Moustey, Aquitaine 
 1 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterais rencontrer un homme honnête, correct, franc et sincère surtout.Je ne sais pas parler de moi, mais je répondrai aux questions posées dans la mesure de leur correction. Je répondrai également aux messieurs qui me contacteront par l'affirmative ou la négative. Je n'aime pas le mensonge entre autre. Je suis à l'écoute des autres. J'aime les choses simples mais aussi les b...
Rencontre Moustey, Landes, Aquitaine, France
 Marios100, 69 ans 
 Lorient, Bretagne 
 3 photos 
Je cherche...et je cherche encore et j'ai de l'endurance mais elle est bien cachée LOL
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de coeur et d'esprit . Sensible, mais réfléchi, Maitre de conférences à l université, depuis trois ans en retraite. J'apprécie la curiosité intellectuelle et culturelle, le sens des nuances, la gentillesse, l'ouverture sur le monde. Une femme, pour moi, ce n'est ni une étiquette dont j'ai besoin pour circuler dans la société, ni un CD destiné à combler le silence.
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Coupdecoeur-67, 69 ans 
 Vaudeville le haut, Lorraine 
 1 photos 
trecur
homme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Respect. Plénitude partagée. Rando;sorties detentes ;velo.... nature;visite historique,musique :Sorties thé dansant : danse de salon.....;restauration.
Rencontre Vaudeville le haut, Meuse, Lorraine, France
 GALUS63, 61 ans 
 Noeux les mines, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
l'espoir fait vivre
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
envi de rencontrer quelqu'un de bien!!!!
Rencontre Noeux les mines, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Climaclicli0705, 49 ans 
 Bonen, Bretagne 
 1 photos 
L’harmonie
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme sérieux sincère honnête avec qui j’aimerais bien finir le restant de mes jours
Rencontre Bonen, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 nerdz51, 45 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 1 photos 
HELLO
homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
ici pour passer le temps
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Célibataire Douville | Rencontre senior Douville | Annonce rencontre sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés