Rencontre femme Altagene

Rencontre Altagene | Rencontre homme Altagene
 Mirr7800, 50 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
sociable
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche un compagnon avec qui je pourrais profiter des petits plaisirs de la vie
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 29w_Mary, 64 ans 
 Cambrai, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Profitons de la vie...
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Pas facile de définir en quelques mots qui nous sommes. Je souhaite rencontrer un ami pour balades, marches, sorties diverses, resto, cinéma, musées, jeux de société...... une personne de confiance, à l'écoute, avec qui je peux parler et combler la solitude.
Rencontre Cambrai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Memonilau, 63 ans 
 Provins, Ile de France 
 5 photos 
Montarde, je recherche la pièce du puzzle qui me manque !!j'aime l'apéro et mes motos!!!
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La plus belle courbe de mon corps est celle de mon sourire. La beauté de l ' apparence est seulement un charme de l ' instant , l ' apparence du corps n ' est pas toujours le reflet del ' âme !!! J'aime les bouches sans venin, les coeurs sans stratagèmes. Est il facile de tomber sur une Personne authentique Je ne recherche pas de moitié mais Une c...
Rencontre Provins, Seine et Marne, Ile de France, France
 Elisa9122, 74 ans 
 Igny, Ile de France 
 4 photos 
Belle rencontre pour faire tout ce que nous désirons à deux
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une belle personne sociable j'aimerais partager mes envies et passions culturelles mes voyages découvrir la vie avec ses aléas et le ressenti de l'autre très important....
Rencontre Igny, Essonne, Ile de France, France
 oswi24, 66 ans 
 Perigueux, Aquitaine 
 2 photos 
Qui sait ??
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre amicale qui .....sait alchimie faisant ....peut être que Cupidon prendra la suite.....Merci de respecter mes tranches d'age (58 à 68 ans ) .
Rencontre Perigueux, Dordogne, Aquitaine, France
 RESILIENCE55, 69 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
rien ne vaut l'authenticité
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
en recherche d'une rencontre amicale basée sur le partage, la complicité et l'honnêteté
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lilou76100, 54 ans 
 Deauville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Relation amicale
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Je suis nouvelle sur la région de Lisieux Je recherche uniquement des relations amicales Au plaisir de vous lire
Rencontre Deauville, Calvados, Normandie (Basse), France
 newlive33, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ce qui est possible merite d'avoir sa chance
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les distances en amour comme en amitié rapprochent les belles âmes (les profils de moins de 60 ans ne retiendront pas mon attention)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Nathali237, 43 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Rencontre
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire recherche son âme sœur donc une rencontres sérieuse
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Rosali70, 70 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 5 photos 
Bonjour bonjour vous
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Se définir n%u2019est jamais chose simple ,mais suis sur ce site pour trouver éventuellement une relation dans la durée et plus précisément dans ma ville qui est Reims et pas plus de 50km à la ronde si possible. Je suis une femme simple gentille attentionnée et honnête sans prise de tête faux profil et plan cu%u2026%u2026l non merci par pour moi alors donc passer votre chemin merci
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Amielisette, 75 ans 
 Lussac les chateaux, Poitou Charentes 
 4 photos 
Recherche
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je réside dans la Vienne (86 ) capable de faire des kms pour aller danser. Je cherche un partenaire de danse sérieux, ne cherchant pas en premier la bagatelle. Un bon ami, qui aime autant que moi danser pour le plaisir. Batchata Salsa, boston, Valse, Tango,Rock, et bien d'autres...J'aime me perfectionnée. Vous qui me lisez serais-ce un plaisir de danser avec vous ? Je vous attends po...
Rencontre Lussac les chateaux, Vienne, Poitou Charentes, France
 Patricia8416, 65 ans 
 Robion, PACA 
 3 photos 
Partages
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous , ..ma quete du Graal serait de rencontrer une personne honnete , sincere, tolerante et curieuse , n oublions pas avec une pointe d humour, pour agrementer ...... Je pense et j espere etre un peu tout cela , donc aucun mensonge , aucun filtre juste moi . Ma devise est un peu , que le passe a fait de nous ce que nous sommes aujourd hui, le futur est conditionnel alors p...
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Altagene

Femme célibataire Altagene | Femme cherche homme Altagene | Femme cherche femme Altagene | Rencontre femme senior Altagene | Annonce rencontre femme sérieuse Altagene
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés