Rencontre femme Ambres

Rencontre Ambres | Rencontre homme Ambres
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 CELAVIE65, 66 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Sandri0674, 55 ans 
 Mirepoix, Midi Pyrénées 
 3 photos 
cherche relation sérieuse et durable pour partager les jolies choses simples de la vie
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Confiance, générosité du coeur, soif de découverte, pouvoir être la meilleure version de soi en étant deux, être soutenue et soutenir, discuter de tout facilement, profiter de cette vie sublime, rire, chaque jour, partir en week-end sans l'avoir "prémédité", balader en bord de mer les pieds dans l'eau ou se blottir devant un feu de cheminée quand dehors il fait froid. Pouvoir se compr...
Rencontre Mirepoix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Lysiane3108, 76 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et si on commençait par une relation amicale en laissant faire les choses. Le bonheur est d'être deux dans la joie, la complicité, et la tendresse. L'envie de se voir et de se revoir très vite.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Chatchat55, 68 ans 
 Gourdon, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Pâquerette 46
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation sérieuse avec un homme honnête et sérieux Non fumeur et pas d%u2019 J%u2019 attends l amour et la tendresse d %u2019un homme sérieux confiant pouvoir avoir une discutions sincere
Rencontre Gourdon, Lot, Midi Pyrénées, France
 Marielou123, 75 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche du sérieux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relations sérieuses, homme gentil, souriant, surtout sincère ,aimant la vie avec surprises si vraiment vous correspondez à cela alors je vous attend avec plaisir . si vous êtes du Tarn-et-Garonne sinon c'est pas la peine je ne veux pas de relation à distance merci. Je ne répondrais pas aux hommes de moins de 60 ans . à bientôt pour faire connaissance autour d'un café . S...
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Mamanou51, 77 ans 
 Buzet sur tarn, Midi Pyrénées 
 4 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche dans ma région, une relation sincère et durable basée sur la complicité,le partage,le respect,la joie,la tendresse,la fidélité.....Partager des idées,des loisirs,des sentiments.Profiter des bons moments pour adoucir les moins bons.
Rencontre Buzet sur tarn, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Cygne7, 68 ans 
 Blagnac, Midi Pyrénées 
 3 photos 
A deux c est mieux
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme sérieux simple ouvert d'esprit aimable attentionné qui soit famille
Rencontre Blagnac, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Gersnature, 70 ans 
 Cazaubon, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Nature32
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous. Comme beaucoup d'entre vous je suis ici pour tenter de rencontrer la personne qui pourrait continuer le chemin près de moi. Je suis retraitée ,sociable et active. J'aimerais partager les prochaines années avec une personne ayant quelques centres d'intérêts communs. Je répondrai volontiers à toutes vos questions.
Rencontre Cazaubon, Gers, Midi Pyrénées, France
 NoelleD65, 84 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 3 photos 
cht'i power
femme célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime danser, marcher, bricoler et jardiner. Je cherche quelqu'un pour partager des moments, aller au cinema, au restaurant, passer du bon temps.
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Cahipi, 72 ans 
 Merville, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Solitude
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un compagnon pour rompre solitude si affinités
Rencontre Merville, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Eden-Y, 66 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pourquoi pas...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Indépendante sans pour autant aimer la solitude ! Envie d'avancer doucement dans une nouvelle vie, un nouveau départ accompagné du..... dernier homme de ma vie !!!
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Ambres

Femme célibataire Ambres | Femme cherche homme Ambres | Femme cherche femme Ambres | Rencontre femme senior Ambres | Annonce rencontre femme sérieuse Ambres
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés