Rencontre femme Annecy le vieux

Rencontre Annecy le vieux | Rencontre homme Annecy le vieux
 PeterPan-13-02, 51 ans 
 Lyon 07, Rhône Alpes 
 4 photos 
Le meilleur reste à venir ....
femme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Sans aucun doute, il a ressemblance entre l'amitié et l'amour. Je dirais même de l'amour, qu'il est la folie de l'amitié ..... aussi, je recherche d'abord un ami. (je vous préfère citadin - Lyon).
Rencontre Lyon 07, Rhône, Rhône Alpes, France
 123patricia38, 61 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
ame soeur
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rechecher un homme de bonne compagnie , agreable ,pour une vie adeux
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Mfjred79, 51 ans 
 Bron, Rhône Alpes 
 4 photos 
Être soi même s affirmer et avancer. Ne pas oublier qui on est son prochain. Prendre soin de sa per
femme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme, une rencontre sérieuse. Je suis fonctionnaire de la défense. Je suis plutôt sportive adorant la marche, les choses simples, de nature joviale et solaire et avec une grande ouverture d esprit. Catholique et sans enfant. Femme authentique, originale sincère, aimant rire de tout et de rien et qui discute de tout et très sociale. Je n apprécié guère la prétention, ...
Rencontre Bron, Rhône, Rhône Alpes, France
 Musica422, 72 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Pourquoi pas....
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Avec l'espoir de belles rencontres ...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Voyagerire, 70 ans 
 Montbrison, Rhône Alpes 
 8 photos 
Réussir c'est obtenir ce qu'on desire
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche rencontré sérieuse... Hommes mariés s. Abstenir.. J. Écris.. Beaucoup activités et très positive.. Aime la vie et le contente de ce que j. Ai...
Rencontre Montbrison, Loire, Rhône Alpes, France
 Cates42, 59 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme en relation de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous une rencontre amicale peut fructifier lol Ouverte d'esprit, j'aime la sincérité. J'aime la nature pour se ressourcer, la musique... Les gens vulgaires passez votre chemin...Je recherche dans ma ville et alentours....
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France
 Bengale73, 56 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Tu es peut-être ici... Qui sait ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis un petit bout de femme, plutôt jolie et sympa. Je suis une personne authentique avec de vraies valeurs (respect, franchise, loyauté, intégrité). J'aime la vie avant tout, j'adore les animaux, la nature, les voyages, les balades à moto. Ma recherche est très simple : je souhaiterais rencontrer un homme bien : équilibré, sincère, aimant, franc, respectueux. J'affectionne tout ...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 mcchrist26, 72 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 5 photos 
AZUR
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis a la recherche d 'un homme pour une rencontre sérieuse ,entre 65 ans et 73 ans maxi ,pour continuer le reste du chemin si possible .Partager des affinités , des points communs.Je suis authentique, franche, sincère, sociable,sensible ,sereine, gaie,fidèle ,altruiste ,j'aime la création,poterie,peinture,loisirs créatifs etc.... ( investi dans du partage) ,étudie la théologie ;en...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 MARINOU7, 68 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Envie de rencontrer le bonheur
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas une belle rencontre basée sur la confiance, la sincérité et la tendresse, on ne sait jamais il faut y croire. Mon souhait serait un homme honnête ayant de l'humour - dans ma tranche d'âge et ma situation géographique pour partager les bons moments de la vie - restaurant - balade et voyage.
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Saraa077, 73 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 2 photos 
Rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre en toute simplicité souhaite une relation de proximite ( max 1h d aubenas 07 ) tranche d age 60 a 70 ans merci de respecter ces critères au plaisir de vous lire
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Charlienolan07, 54 ans 
 Privas, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Privas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 SPERANZA1818, 70 ans 
 Meyzieu, Rhône Alpes 
 7 photos 
SIMPLICITE & JOIE DE VIVRE
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il est des rencontres qui ne durent que le temps d'un café mais je garde cet enthousiasme qui me fait dire qu'il y en aura une qui saura être une belle et longue aventure.
Rencontre Meyzieu, Rhône, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Annecy le vieux

Femme célibataire Annecy le vieux | Femme cherche homme Annecy le vieux | Femme cherche femme Annecy le vieux | Rencontre femme senior Annecy le vieux | Annonce rencontre femme sérieuse Annecy le vieux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés