Rencontre femme Antwerpen Linkeroever

Rencontre Antwerpen Linkeroever | Rencontre homme Antwerpen Linkeroever
 champagnette2024, 65 ans 
 Gosselies, Hainaut 
 1 photos 
qui vivra verra
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche amitier pour sortir
Rencontre Gosselies, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Moimaudalyssa, 54 ans 
 Blegny, Liège 
 7 photos 
Parce que je le vaut bien🤣
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
pourquoi suis- je ici?..parce que les brunes ne comptent pas pour des prunes, parce que certains hommes préfèrent les rondes :) parce que...pourquoi pas? entre toutes sortes de rencontres belles ou moins belles se trouve peut-être l'homme de mes rêves lol Je ne CHERCHE PAS D AVENTURE. Pour vous messieurs qui n'aimez peut-être pas une femme ronde, passez votre chemin je ne suis pas po...
Rencontre Blegny, Blegny, Liège, Belgique
 inaya62, 64 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 1 photos 
N’ouvre la bouche que si tu es certain que ce que tu vas dire sera plus beau que le silence
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Pas besoin de blabla et une ribambelle de photos c’est la rencontre qui est décisive .
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique
 mauritianne, 72 ans 
 Watermael-Boitsfort, Bruxelles capitale 
 8 photos 
Sourions à la vie !
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Partager une jolie rencontre dans la complicité et la "bonne humeur", qui pourrait éventuellement évoluer en amitié/relation amoureuse si «coup de coeur» et affinités, avec un compagnon charmant et sincère ayant une personnalité intéressante de ma génération et de ma culture LIBRE et STABLE EMOTIONNELLEMENT. Les photos datent d'août 2022, de 2023 et de 2024.
Rencontre Watermael-Boitsfort, Watermaal-Bosvoorde, Bruxelles capitale, Belgique
 Luisette195173, 73 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 1 photos 
Le temps perdu ne se rattrape guère
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Que cet an neuf nous fasse ressentir un tilt sans lequel rien n'est possible. Je suis telle que vous m'apercevez ici... Merci pour vos messages. Mais si... faux profil, photos usurpées, "petits ou grands" jeunes, etc.... empêché (en relation, marié, pas libre) n'insistez pas même amicalement, ne perdez pas de votre temps! J'apprécie le "trompe l' o e i l" mais pas sur ce mur...
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 Sophie3530, 31 ans 
 Ledegem, Flandre Occidentale 
 1 photos 
rencontre, relation sérieuse
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
salut je suis Sophie, je suis plutot joviale, j'aime rire au quotidien, apprendre de nouvelles cultures, j'aime faire du yoga, du vélo. J'aimerais faire la connaissance d'un homme sympa, sincère, qui sait ce qu'il veut en terme d'une relation sérieuse
Rencontre Ledegem, Ledegem, Flandre Occidentale, Belgique
 laggenkraig, 72 ans 
 Awirs, Liège 
 1 photos 
Ne me demandez plus mon programme ; respirer, n'en est-ce pas un ?
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Une amitié entre deux êtres qui ont le plus gros de leur vie derrière eux. Il arrive que ça soit plus intéressant que l'amour. Sepulveda
Rencontre Awirs, Flémalle, Liège, Belgique
 janizz, 76 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
ne rien aimer c e n est pas vivre. N'aimer que faiblement c'est languir plutôt que vivre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un compagnon gentil ,honnête ,pour continuer le chemin de la vie à deux .Chacun chez soi .L'avenir nous dira ensuite si ......province de liège si possible Un brin de folie si possible J'aime beaucoup la Bretagne et la Normandie (Côte d'Opale) r J'apprécie beaucoup les voyages en motorhome
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Astra0335, 58 ans 
 Beaufays, Liège 
 1 photos 
viva Valencia
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis en train de tout vendre en Belgique ( meubles et bibelots ) afin de m'installer dans la région de Valencia recherche personne sérieuse PLUS AGEE que moi ayant le même projet . recherche aussi personne disponible dans ma région pour trajets en voiture je pars dès que ma maison est vendue donc pas la peine de me demander quand ( je ne suis pas devin ) ou bien: " pas encore pa...
Rencontre Beaufays, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 christ-tine2, 66 ans 
 Luttre, Hainaut 
 2 photos 
Vivre d'espoir
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de trouver un homme gentil ,sincère , respectueux prêt à s'investir dans une belle et longue relation .
Rencontre Luttre, Pont-à-Celles, Hainaut, Belgique
 barbie88, 69 ans 
 Morlanwelz, Hainaut 
 2 photos 
Élégante
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme Fidel , romantique , sincère , marrant. Maman deux enfants.
Rencontre Morlanwelz, Morlanwelz, Hainaut, Belgique
 yleco06, 76 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
Balance
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée, divorcée, petites sorties resto, balades ...
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Antwerpen Linkeroever

Femme célibataire Antwerpen Linkeroever | Femme cherche homme Antwerpen Linkeroever | Femme cherche femme Antwerpen Linkeroever | Rencontre femme senior Antwerpen Linkeroever | Annonce rencontre femme sérieuse Antwerpen Linkeroever
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés