Rencontre femme Arbouans

Rencontre Arbouans | Rencontre homme Arbouans
 Mounettepaca, 78 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
J’aime la vie
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis solaire
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Severina19, 42 ans 
 Tullins, Rhône Alpes 
 1 photos 
Claude
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m%u2019appelle Claude je vis actuellement à tullins , je suis mère célibataire. Mon entourage me décrit comme quelqu%u2019un de serviable, qui aime rire, extravertie, curieuse (j%u2019aime m%u2019intéresser et découvrir beaucoup de choses), qui aime partager des moments en famille, honnête, je garde quand même une petite part de timidité;. Je recherche un Homme avec qui partager m...
Rencontre Tullins, Isère, Rhône Alpes, France
 Tropgentille29, 76 ans 
 Courcouronnes, Ile de France 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Courcouronnes, Essonne, Ile de France, France
 JACARANDA17, 72 ans 
 Montlucon, Auvergne 
 1 photos 
Harmonie
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Pour faire connaissance avec des personnes, LA SOIXANTAINE passée. Plus jeune, je ne donne pas suite. La proximité géographique est un atout à ne pas sous estimer pour garder une certaine indépendance. Laissez un message qui ne se limite pas à une "visite" ou "aime votre photo". Merci.
Rencontre Montlucon, Allier, Auvergne, France
 Myr000, 64 ans 
 Montelimar, Rhône Alpes 
 2 photos 
Reherche compagnon
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quel sera l'homme qui saura m'accompagner sur le chemin de la vie dans une belle complicité. Je vous imagine tendre, attentionné et surtout sincère. Je suis une jeune retraitée qui souhaite partager de beaux moments dans la simplicité. Je suis dynamique, généreuse. Alors si vous pensez correspondre à ma demande n'hésitez pas à me mettre un message. Merci de ne pas liker si vous habi...
Rencontre Montelimar, Drôme, Rhône Alpes, France
 Adopte_moi2025, 47 ans 
 Marmoutier, Alsace 
 2 photos 
LA SOLITUDE
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nous sommes tous et toutes à la recherche de ce sentiment, de cette émotion de ce qu'est ce Merveilleux que l'on nomme L' Amour! Chacun de nous le définit et le ressent à sa façon... Mais ce qu'il y a dans l'amour c'est l'extraordinaire capacité de passer outre devant nos demandes établies. Alors aux personnes qui recherchent ci et ça à travers une liste infinie de demandes, soyez ...
Rencontre Marmoutier, Bas Rhin, Alsace, France
 Myway77, 60 ans 
 Evry gregy sur yerre, Ile de France 
 2 photos 
J’y crois encore
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De l’amour, du bonheur, avancer à 2 et profiter de la vie… Une rencontre saine avec un homme équilibré et fiable Pas le temps pour le reste
Rencontre Evry gregy sur yerre, Seine et Marne, Ile de France, France
 SullyBob, 77 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Femme 77 ans. Veuve. Recherche homme entre 65 et 70 ans pour relation amicale.
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre uniquement amicale
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Francou1francou, 64 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 7 photos 
Un jour, un instant, un regard, un sourire, et la vie sera un peu plus pétillante
Je n aime pas le train-train, je suis plutôt non conformiste. Je ne suis pas très sportive (un peu de surpoids) mais je me soigne, je pratique l aquagym, vélo d appartement, tapis de marche et sarbacane. Je suis passionnée de poterie et je m y adonne en créant des céramiques culinaires ou sculpturales . J apprécie l humour plutôt Devos, Desproges, Bedos et Blanche Gardin que Bigard et...
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Dany78520, 67 ans 
 Limay, Ile de France 
 1 photos 
Femme bien dans sa tete cherche relation sympathique
femme en relation de 67 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la retraite , cherche ami (ie) pour combler la solitude
Rencontre Limay, Yvelines, Ile de France, France
 kate48320, 64 ans 
 Ispagnac, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Amoureuse de la vie
Bonjour, à la retraite depuis deux ans, j'aimerais rencontrer un homme sympathique et honnête pour partager de bons moments. J'aime marcher, nager, aller à la mer, voyager, faire de bons repas entourée de bons amis. Je cherche une relation sérieuse basée sur le respect mutuel et la dignité.
Rencontre Ispagnac, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 valnolay, 58 ans 
 Nolay, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nolay, Côte d'Or, Bourgogne, France

Plus de résultats de recherche pour Arbouans

Femme célibataire Arbouans | Femme cherche homme Arbouans | Femme cherche femme Arbouans | Rencontre femme senior Arbouans | Annonce rencontre femme sérieuse Arbouans
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés