Rencontre femme Arnac pompadour

Rencontre Arnac pompadour | Rencontre homme Arnac pompadour
 Catdelisere, 70 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 1 photos 
il est où le bonheur
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une histoire sérieuse J aime voyager le camping les amis la famille
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 vveerroonniiqquuee59, 63 ans 
 Villeneuve d ascq, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
la vie est trop courte pour ne pas la partager à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, la solitude ne me convient pas, A la retraite depuis peu, j'ai du temps pour vivre les meilleurs moments de la vie j'aimerai partager ses moments avec une personne douce, à l'écoute ,qui aime voyager, partager les bons mais hélas aussi les mauvais moments Mais allons y doucement, se voir, se connaitre et plus si affinités ...tels sont mes envies
Rencontre Villeneuve d ascq, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Fifi241, 64 ans 
 Maillet, Centre 
 2 photos 
La vie est belle vivons
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et je voudrai refaire ma vie les menteurs et les hommes pas sur deux passez votre chemin.
Rencontre Maillet, Indre, Centre, France
 Annie-2607, 63 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
2024 - Une nouvelle vie à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour continuer ma vie à deux. Je souhaite rencontrer un homme à la retraite, habitant Valence ou très proche J'aime la vie de couple, partager aussi bien le quotidien que les moments de loisirs que l'on souhaite Mes occupations sont nombreuses et variées, un peu comme tout le monde : maison, cuisine, jardinage Pour les moments de détente, je pratique : la philatélie, le tarot, la...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 zabou1700, 54 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Manoulanou, 69 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
Être heureux à deux
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche homme avec humour, plutôt grand, entre 65 ans et 70 ans, sportif et dynamique, et qui aura vraiment l%u2019envie de construire une belle histoire à deux, dans la durée avec sincérité et respect, et beaucoup d%u2019amour. Je suis tendre , attentionnée, dynamique et sportive, avec de belles valeurs Je vous attends , pour échanger sur nos projets de vie. Je vous souhaite proch...
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 occitania34, 62 ans 
 Olargues, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Artiste, rêveuse avec un brin de folie
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme avec qui partager mes passions et les siennes sans prise de tête.
Rencontre Olargues, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 OMBRELLE66, 82 ans 
 Le boulou, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
pas honnête s'abstenir (uniquement Pyrénées orientales et l'Aude)
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une personne franche honnête, généreuse, je recherche profil similaire," non fumeur très sobre" de nature calme, agréable, aimant les animaux, ouvert au dialogue à deux, et prenant soin de sa personne, je ne suis pas une adepte des thés dansant ni des activités au bord de mer ect... Pour l'instant je souhaite une rencontre amicale, plus si affinité, mais en respectant " le ch...
Rencontre Le boulou, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 jannah56, 65 ans 
 Lorient, Bretagne 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je vis seule et je souhaiterai rencontrer un homme d' origine antillaise ou reunionnnais ou maghrébine.J aime bien aller faire des balades au bord de a mer , au cinéma, au restaurant. Je ne veux pas de relation à distance c'est trop compliqué et cela ne fonctionne pas, j'en ai déjà fait l'expérience.je tiens à préciser que je recherche un homme qui acceptera que je sois de confe...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 sissie19633, 61 ans 
 Sallanches, Rhône Alpes 
 5 photos 
Merci de bien lire mon annonce
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour on me dit gentille coquette généreuse travailleuse un peu exigeante et maniaque (sourire j assume ) j aime les homme GRANDS tendres généreux qui savent ce qu ils veulent et se donnent les moyens d'être heureux capables aussi de prendre des décisions et me surprendre et qui comme moi croient encore à l'amour je rêve d une belle rencontre dont les maîtres mots seraient partage a...
Rencontre Sallanches, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Guermeline, 67 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Il faut vivre intensément ou pas...
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer quelqu'un avec qui parler, échanger, rire, et plus tard quelqu'un à aimer, quelqu'un pour qui je compte. Douceur, tendresse, et complicité. Echange et partage. Je recherche uniquement quelqu'un de mon âge et de la région Grenobloise. Hommes mariés ou en couple s'abstenir, je ne répondrai pas du tout. Pour les autres, on va pouvoir commencer par papoter !
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Aliceanita, 70 ans 
 Sens, Bourgogne 
 1 photos 
Je recherche un homme sérieux ami ou plus je suis a la retraite j'aime la natation petites ballades
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme intentionné câlin gentil ,qui ne boit pas où très peu ,qui fume pas j'aime pas l'odeur de la cigarette,qui aime bouger un peu et rire surtout
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France

Plus de résultats de recherche pour Arnac pompadour

Femme célibataire Arnac pompadour | Femme cherche homme Arnac pompadour | Femme cherche femme Arnac pompadour | Rencontre femme senior Arnac pompadour | Annonce rencontre femme sérieuse Arnac pompadour
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés