Rencontre femme Arrelles

Rencontre Arrelles | Rencontre homme Arrelles
 Vivie78000, 62 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 2 photos 
Sérieuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour faire connaissance dejas serait pas mal
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 Euquinoma, 65 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse pour partager le dernier chapitre de ma vie.
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Sicilienne1956, 74 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Aimer la vie vivre pour aimer
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche , de la douceur , de la tendresse , de l éducation , de la complicité , de la sincérité , Je cherche celui qui changera mon quotidien en bonheur absolu ,un trop beau Monsieur bien dans son c%u0153ur , bien dans sa vie ,dans son corps , allure sportive , son quotidien, souriant , équilibré Aimant , bienveillant bien vivant libre libre . Votre âge 66 ans a 70 ans ....
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 ISOLLA64, 81 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
isolla64
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j aimerais rencontrer un monsieur sympa , quelqu'un de franc, si possible de la région centre et pays de Loire, ou Poitou-Charentes ,sentimental aimant les plaisirs de la vie , j aime sortir, voyager, les balades champêtres, danser, le bricolage, un peu de télé, un peu de vélo, le camping-car, a bientôt isolla 64 S'IL VOUS PLAÎT, les moins de 70 ans, éviter de m écrire, merci
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 julia2809, 49 ans 
 Cap ferret, Aquitaine 
 2 photos 
trouver un homme et vivre heureux ensemble
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une personne simple et gentille de nature , joviale et aimant l'humour je sais néanmoins très bien me défendre ... je suis ici car j'espère pouvoir trouver un homme bien sur ce site , quelqu'un avec qui j'aimerais entreprendre une relation a long terme basée sur l'amour , la confiance et la complicité.
Rencontre Cap ferret, Gironde, Aquitaine, France
 Mimi0471, 53 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 6 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme à la retraite ou proche de la retraite, de 58 à 65 ans, non éloigné géographiquement, département proche du 43, pour construire une histoire sérieuse, partager les bons et les mauvais moments de la vie. Pour les coureurs de jupons, vous pouvez passer votre chemin, cela ne m'intéresse absolument pas. Je ne déménagerai jamais donc si vous pensez la même chose, inut...
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 Perseverance25, 53 ans 
 St denis, Ile de France 
 1 photos 
Rien que du sérieux
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse et durable
Rencontre St denis, Seine St Denis, Ile de France, France
 Christ80320, 57 ans 
 Chaulnes, Picardie 
 2 photos 
Relation sérieuse uniquement
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une relation sérieuse avec les bons et les moins bons moments, une relation entière sans précipitations avec une personne dans ma tranche d'âges, de ma région et qui soit totalement libre. Je suis comme je suis avec mes défauts et mes qualités, je ne changerais pas ma personnalité, je reste moi-même. Je n'envoie pas de photos supplémentaires. Messieurs assumez v...
Rencontre Chaulnes, Somme, Picardie, France
 MANDY0461, 73 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 4 photos 
Recherche rencontre amicale
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, âgée de 73 ans encore active à la recherche d%u2019une personne sérieuse,respectueuse pour partager loisirs(balades,sorties cinéma, concerts ou autre J%u2019aimerais rajouter que je ne répondrai qu%u2019aux profils correspondant à ma recherche. Tranche d%u2019âge entre 68 et 75 ans . répondre aux messages est la moindre des politesses alors restons corrects Merci de v...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Charlyse77, 65 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 2Evidence2, 61 ans 
 St galmier, Rhône Alpes 
 2 photos 
Naturelle
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous J'apprécie particulièrement La nature, les voyages, la marche, le jardinage, le vélo... Si vous avez un peu les mêmes ingrédients ,alors nous pouvons cuisiner ensemble et voir si notre plat pourrait nous montrer l'avenir ensemble nous n'allons pas oublier quelques aromates pour éveiller nos sens , et flâner avec ce doux parfum.
Rencontre St galmier, Loire, Rhône Alpes, France
 MelBerga, 67 ans 
 Amiens, Picardie 
 2 photos 
Recherche sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche sérieuse, pas d'hypocrites, mensonges..... Et pas de profiteurs.....
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France

Plus de résultats de recherche pour Arrelles

Femme célibataire Arrelles | Femme cherche homme Arrelles | Femme cherche femme Arrelles | Rencontre femme senior Arrelles | Annonce rencontre femme sérieuse Arrelles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés