Rencontre femme Augy sur aubois

Rencontre Augy sur aubois | Rencontre homme Augy sur aubois
 Elenna36, 69 ans 
 La chatre, Centre 
 4 photos 
Nature
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite une rencontre sérieuse. Simple. Sincère.
Rencontre La chatre, Indre, Centre, France
 Nathdu45, 58 ans 
 Fleury les aubrais, Centre 
 4 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Je recherche deja du dialogue ou des amitiés pour partager des activites, loisirs divers.
Rencontre Fleury les aubrais, Loiret, Centre, France
 corinnenature, 68 ans 
 Loches, Centre 
 4 photos 
baladenature
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
J aimerais partager mes promenades avec un compagnon complice . Non fumeur , sportif ., curieux , tolérant aimant les animaux , la campagne . Chacun vivant chez soi ! Je recherche un homme ,de mon âge ,vivant au maximun à 60 km de chez moi .
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France
 Fleurs_rose45, 58 ans 
 St ay, Centre 
 4 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche d une belle histoire , le dialogue et la fidélité,la sincérité et l honnêteté sont très importante J aime la campagne , la nature . J aime les vieilles voitures je fais partie d un club J aime beaucoup de choses ( jardin bricolage visite de vieilles pierres cuisine ect ..)très curieuses d apprendre toujours J ai des défauts comme tout le monde mais aussi des qualit...
Rencontre St ay, Loiret, Centre, France
 GIGI1204, 64 ans 
 Vendome, Centre 
 3 photos 
Profiter de la vie
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique, autonome, facile à vivre, de nature souriante, et heureuse de vivre, j'ai toujours envie de faire plein de choses ; ciné, resto, musée, ballades mer et montagne, c%u0153ur de villes historiques, vélo, bowling, danse, rénovation, soirées entre amis, voyager en fourgon ou plus loin, cocooning bien sûr aussi, Suis retraitée donc envie de profiter de la vie, mais seule pas faci...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Angele445936, 67 ans 
 Chatillon sur indre, Centre 
 3 photos 
cogito ergo sum
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
(Petite précision : "ici pour : amitié et/ou rencontre sérieuse") Aux messieurs plus âgés (vieillots) que moi, merci de lire la fin de mon annonce avant tout. Un échange sympa, un peu d'amitié sont déjà un pas. Après, si un gentil passe par là..... Je suis une gentille qui sait ce que veut dire l'attention, l'amour. J'oriente ma vie dans le respect de la nature (mais ne suis pas une...
Rencontre Chatillon sur indre, Indre, Centre, France
 mandarine45, 68 ans 
 Puiseaux, Centre 
 1 photos 
la bonne humeur
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
je vais bientot quitter ce site
Rencontre Puiseaux, Loiret, Centre, France
 Noelle37, 62 ans 
 Ligueil, Centre 
 1 photos 
Que la vie soit belle
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Je suis Noëlle je suis en fauteuil roulant très très autonome j'habite ligueil j'aime lire discuté de tout les fleurs cuisine cherche ami avec permis même avec handicap sera le bienvenu cherche ami respectueux sincère. Gentil en Indre et Loire uniquement age de 60 a 65 ans simple comme moi
Rencontre Ligueil, Indre et Loire, Centre, France
 enitsirhc6475, 59 ans 
 Tours, Centre 
 7 photos 
Recherche H. grand 1,80, DU CHARME !, libre, 48-62 ans, non-fumeur, instruit, passionné de musique
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BON A SAVOIR : REGARDER LES PHOTOS C'EST BIEN LIRE CE QUI SUIT C'EST MIEUX !!! Je ne réponds jamais aux seuls : Bonjour, bonsoir, salut, hello, ou autres bjr, bsr, slt ..... Ni aux personnes qui "aiment" une photo. (sauf si j'aime bien leur photo aussi (rires)) Quant à ceux qui ne correspondent pas à ma recherche... je regarde, puis je passe et j'efface ou je bloque, selon. Je ra...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Istanie, 83 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Envie de ..."s'envoler un peu plus loin avec sincèrité, joie et humour .....
femme célibataire de 83 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaiterais une rencontre suivie . - partager des moments agréables avec une personne stable, courtoise, de bonne éducation, "un peu cultivée" voire des moments de complicité si affinités, sans cohabitation dans l'immédiat. les personnes "jeunes" moins de 70 ans s'abstenir - je ne répondrai pas. Les "guignols irrespectueux " idem. je suis une personne dynamique, active, facil...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 fanny300, 68 ans 
 Chateauroux, Centre 
 1 photos 
luietmoi
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
faire une rencontre serieuse et sincere
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 Marty45400, 62 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Ici pour faire connaissance, me faire de nouveaux amis
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Ici pour amitié, virtuelle de préférence. Sinon, que dire sur moi ? Je suis quelqu'un d'honnête, de sincère. Je fais partie des gens dits "éveillés" par rapport à tout ce qui se passe en France actuellement (Vaccin, Ukraine, réchauffement climatique ...). Je suis intensivement les médias alternatifs. Si vous êtes envoutés par BFM.TV, CNEWS ..., on aura aucun sujet de conversation.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Augy sur aubois

Femme célibataire Augy sur aubois | Femme cherche homme Augy sur aubois | Femme cherche femme Augy sur aubois | Rencontre femme senior Augy sur aubois | Annonce rencontre femme sérieuse Augy sur aubois
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés