Rencontre femme Aumont aubrac

Rencontre Aumont aubrac | Rencontre homme Aumont aubrac
 Jujulove1990, 29 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Dans la vie, il n'y apas d échecs, mais que des leçons apprises
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche, mon âme sœur, peu importe l'âge, et la couleur de peau, je n envoie pas des nudes, je cherche une vraie relation, altruiste, bienveillante, au plaisir de vous lire
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 SoweluduSud, 77 ans 
 Lattes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Réussir chaque jour qui passe dans la douceur...
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A deux tout simplement pour une belle histoire faite de douceur et de partage, une échappée sérieuse et suivie dans la Complicité/Communication/Confiance. Plus belle sera la Vie pour rire, pleurer ensemble pour une bonne santé. Age en rapport (72/77ans)(50km de chez moi)(pas de crane rasé (je ne réponds pas homme marié,non divorcé,jeune)
Rencontre Lattes, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Izea-Izea, 73 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
...
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Calme, sensible, spontanée, mince, j'aimerais tout simplement rencontrer un ami, un compagnon, sympa, bienveillant, cool, aimant, de mon âge afin de partager une belle histoire sereine et harmonieuse. Photo profil, plus 4ème et 5ème: septembre 2024.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 1505SM, 69 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Profitons du temps qui passe dans la positive attitude
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une belle âme pour amitié et partage tout d'abord avec l'envie de faire un long voyage ensemble accompagné de beaucoup d'amour pour finir notre vie à 2.Ma recherche s'adresse à une personne située à 50 kms maximum autour de Agde. Pour information, je suis pour que chacun garde son chez soi,ça n'empêche pas d'être heureux à 2 mais ça évite la routine.
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 dolcevida, 76 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
y croire encore
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime les choses simples de la vie ballade dans la nature ciné petit resto mais aussi soirée tranquille Souvent déçue par des rencontres j'ose encore y croire
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Laustan03, 66 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Le rendez vous
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
.Je suis attachée à l écoute bienveillante Personne en quête d'aventures..et plus jeunes .merci de passer votre chemin Je pratique le yoga la méditation..et divers sports orientation spiritualité. J'aimerais croiser la route d'une personne qui pourra être engagée comme je le suis lanceur d alerte non vac et consciente du monde dans lequel nous allons...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Monica-14, 66 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Un jour peu être...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr, ici tout d'abord dans un 1er temps amicalement, l'avenir est notre seul mettre pour décider s'il est possible où non de quelque chose plus fort & sérieux entre deux êtres. Bien a vous
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 mariejolie34, 71 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
rire joie bonheur
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
recherche un homme pour voyager resto
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ninon_nioui, 51 ans 
 Lezignan corbieres, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je souhaite une belle histoire
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Maman célibataire de 49 ans aux formes généreuses Merci de ne pas me contacter si une femme vraiment ronde ne vous plaît pas Je cherche exclusivement une relation sérieuse
Rencontre Lezignan corbieres, Aude, Languedoc Roussillon, France
 CarlieCarlie, 58 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
souriez et la vie s'illumine
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
chiante à mi temps mais pas que..., courage! l'humour n'a jamais tué personne. Merci a tous ceux qui m'ont envoyé de gentils messages et auxquels je n'ai pas forcement répondu. Merci de respecter une tranche d'âge de 54 à 59/60 ans svp. Pour tous les grossiers personnages... PAS DE REPONSE = PAS INTERESSEE, inutile d'insulter ou etre vulgaires !!!
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Maihana, 61 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Voilà..Voilà..
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Romantique et Passionnée un peu Artiste un peu Bohème J'aime les Jolis mots.. les jolies phrases ..qui reflètent la personne qui les a écrit.. J'aime Bono...... Alors je ne correspondrai pas avec des personnes Plus jeune que moi donc Ne m'écrivez pas. MERCI !!!!!
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Jos66000, 61 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Joss
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Recherche amicale et plus si affinités
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Aumont aubrac

Femme célibataire Aumont aubrac | Femme cherche homme Aumont aubrac | Femme cherche femme Aumont aubrac | Rencontre femme senior Aumont aubrac | Annonce rencontre femme sérieuse Aumont aubrac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés