Rencontre femme Ayn

Rencontre Ayn | Rencontre homme Ayn
 Vandin, 72 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Goma_900, 51 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 2 photos 
Relation amoureuse
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hello ben a vraie dire je suis Marie-France .....Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et très attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion et surtout très respectueuse sincère fidèle gentil sérieuse honnête calme douce intelligente amoureuse souriante tendre par ailleurs très sensuelle ; du coup je me suis inscrite sur ce site enf...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 rosamargie, 76 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 3 photos 
Te trouver.....
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Changer de paysage sans partir au bout du monde, sortir de la routine, mettre plus de vie dans ma vie ... tout simplement. Envie de partage, de tendresse, de complicité. A la recherche d' une histoire d'amour vraie, simple et durable .
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 rolesss, 75 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vivre l'amour
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique enthousiaste positif douce je souhaiterais partager de la confiance de la complicité recherche une belle histoire sérieuse . Sportif pratique la pelote basque marche rando cuisine jardine envie de partager les bons moments de la vie aimant les voyages les ballades les sorties entre amies . souhaitant rencontrer un homme ayant les mêmes centres d'intérét
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Iris-01, 58 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je ne suis pas la copie de quelqu'un, je suis quelqu'un.
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Voilà bien un exercice complexe, parler de soi... je suis juste une femme de caractère qui a les pieds sur terre, plutôt facile à vivre, séduisante, à la recherche de l'homme aimant attentionné sérieux séduisant avec lequel je partagerai mes passions telles que les mots les livres les films la nature les voyages et les chats...
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 marcelsuzan69, 62 ans 
 Givors, Rhône Alpes 
 2 photos 
Authentique
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple, naturelle, vraie
Rencontre Givors, Rhône, Rhône Alpes, France
 grainedelain, 71 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 4 photos 
J'ai choisi d'être HEUREUSE
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai choisi d'être HEUREUSE. Je veux continuer une vie à deux, retrouver le bonheur des émotions. Je suis prête pour un nouveau départ, je ne m'accroche pas au passé et je ne rêve pas d'un avenir idéalisé . Je suis d'un naturel plutôt réservé, calme, d'un abord SOURIANT et agréable. Patiente j'attends quelqu'un qui va arriver... Un COMPAGNON sincère, sensible, motivé pour une vie ...
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 Mar-Gaux, 41 ans 
 Affoux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre Amoureuse
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme de nature très calme , je souhaiterai rencontrer un homme sérieux et fidèle s’il existe encore . Les hommes mariés veillez s’abstenir
Rencontre Affoux, Rhône, Rhône Alpes, France
 Mentalo1910, 70 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 7 photos 
Il est où le bonheur !!
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite enrichir ma vie avec un homme sincère qui saura me regarder avec bienveillance, être respectueux, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie..... LA DISTANCE ETANT UN REEL HANDICAP, je ne souhaite pas correspondre avec des personnes dont la résidence est trop éloignée de la mienne.
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Vskipassezsansmevoir, 63 ans 
 St martin en haut, Rhône Alpes 
 4 photos 
Un jour peut-être...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la recherche d une belle personne! Petite précision... Pour des raisons pratiques je ne me déconnecte pas donc "connecte" ne veut pas forcément dire toujours derrière l écran.... Messieurs. Vos visites et gentils messages sont tjrs agreables à lire mais je pense préférable de vous abstenir si une distance de plus de 100 kms nous sépare. N'y voyez pas de l. Impolitesse mais je ne rép...
Rencontre St martin en haut, Rhône, Rhône Alpes, France
 Pelagie48, 48 ans 
 St julien en genevois, Rhône Alpes 
 4 photos 
Relation amicale voir plus si affinité
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme 48 ans, sympathique, gentille, respectueuse Je cherche homme de bonne moralité entre 50 a 65 ans pour relation sérieuse. Le distance un un problème pour moi je reste dans le rayon de 50 à 80 km
Rencontre St julien en genevois, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 nathim, 49 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 49 ans cherche homme ou femme pour rencontre éphémère
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Ayn

Femme célibataire Ayn | Femme cherche homme Ayn | Femme cherche femme Ayn | Rencontre femme senior Ayn | Annonce rencontre femme sérieuse Ayn
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés