Rencontre femme Badaroux

Rencontre Badaroux | Rencontre homme Badaroux
 REGINA34, 70 ans 
 Castries, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
"Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction"
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime découvrir les choses simples de la vie, restos, cinéma, nature, petits voyages, découverte de la France... Je souhaite rencontrer mon alter égo pour un partage à deux dans la simplicité, l'humanité, l'amour...
Rencontre Castries, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 josia66000, 68 ans 
 Nefiach, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
il etait une fois...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
charming lady au charme delicat...invite toi dans ma vie...donnons une vraie vie a notretemps..je n aime ni moustaches ni barbe dsl....
Rencontre Nefiach, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Chenoa66, 61 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour !! Me décrire en qques lignes , je ne le ferai pas , autant le decouvrir ! Suis juste moi , simple , nature ..amoureuse et respectueuse de la nature et de tout ce qui vit .Ce que je fais ds la vie , je la vis le plus sereinement et pleinement possible. Ma recherche ? Juste ici pour faire des connaissances et laisser l avenir a la providence..( uniquement a proximité et d...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Fleur3446, 57 ans 
 Grabels, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Amitiés
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
je suis une personne sérieuse sensible attentionné, j'aime les plaisirs simples de la vie tel que resto entre amis balade dans la nature etc.. Je recherche un homme uniquement dans ma région
Rencontre Grabels, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 nicolle30, 79 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Mieux vaut tard que jamais
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis picarde de naissance mais de descendance bretonne, st guen si cela vous dit ! Je suis toujours jeune dans mon corps et mon esprit, le sport y est pour quelque chose !!! le contact direct vaut mieux que de grand discours !! Je recherche une personne, non vulgaire dans ses propos, attentionnée, romantique, respect, humour et amour, jje suis délocalisable les perso...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Chantal30240, 63 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Ou es tu ???
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme 62ans souhaite rencontrer un homme honnete, fidèle, attentionné.....si ça existe encore !!!! Je ne suis pas à la recherche d un compte en banque ni d une société de taxi, je m'assume entièrement. Je souhaiterais que Monsieur ait entre 59 et 64 ans. J'aime la vie et je suis prête à la partager avec vous....oui vous, alors au plaisir de vous lire. A bientôt Ah et une personne dans...
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Swydene, 73 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Se connaître et ne plus se perdre.
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne m'attarde jamais au passé et je regarde vers l'avenir. Je suis active, positive. Senior heureuse de l'être. Je souhaite vivre un amour durable avec un homme soigné courtois, me laisser guider, me chouchouter,, partager nos envies de chacun à son rythme avec respect . . Apprendre à se connaître, trouver un équilibre, profiter de moments simples de qualités.... Se rencontrer se...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Deldu30, 50 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Cristalline34, 61 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Avancer ensemble
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma vision de la relation est un lien qui s alimente des 2 cotés par des personnes responsables qui communiquent et aspirent à évoluer ensemble ... Si cela te parle ? Alors échangeons nos points de vue Le site est juste un moyen non une finalité Je suis peu sur le site et ne souhaite pas y rester Hommes avec grand ecart d âge et déjà en relation merci de passer votre chemin ainsi q...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Dirtsa7866, 68 ans 
 Le barcares, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Pour un complément de bonheur
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite discuter par écrit dans un premier temps pour faire connaissance, puis nous rencontrer si nous avons des points d'intérêts communs. Trois critères essentiels : 65 ans minimum, non fumeur et à moins de 100 km.
Rencontre Le barcares, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Cecilia34230, 55 ans 
 St pargoire, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St pargoire, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Tremieres3411, 70 ans 
 Juvignac, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
confiance
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
faire une rencontre pour échanger des idées , des émotions ,... j'apprécie les balades (et randos ) ciné , theâtre , expos , musées , faire de la musique , MAIS le farniente aussi tout cela à deux c'est plus sympa....
Rencontre Juvignac, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Badaroux

Femme célibataire Badaroux | Femme cherche homme Badaroux | Femme cherche femme Badaroux | Rencontre femme senior Badaroux | Annonce rencontre femme sérieuse Badaroux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés