Rencontre femme Bastelica

Rencontre Bastelica | Rencontre homme Bastelica
 virginieee, 63 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Natouamiens80, 59 ans 
 Amiens, Picardie 
 2 photos 
Optimiste
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
D'un naturel gaie et drôle Je recherche mon alter ego.
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Anniebela, 42 ans 
 Avrieux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Coucou
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis quelqu'un de tres sensible, reservee. Je voudrai quelqu'un qui soit attentionne, qui s'occupe de moi et ce sera reciproque. Je prefere plus m'occuper des autres que de moi... Je sais c'est pas bien mais je suis comme ca. Je m'attache tres vite je pence que c'est mon plus gros defaut. Je suis tres reservee (helas) mais si j'ai confiance en la persone je me lache facilement. Voi...
Rencontre Avrieux, Savoie, Rhône Alpes, France
 Martinevie001, 69 ans 
 Araules, Auvergne 
 2 photos 
Amitiés et voir plus Affinités
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour rencontrer des personnes authentiques, curieuses de la vie et ouvertes d’esprit. Le monde est vaste, et j’aime l’idée de le découvrir à travers les yeux d’autres passionnés, qu'ils soient rêveurs ou pragmatiques, optimistes ou philosophiques. Je crois que chaque rencontre est une occasion d'apprendre, de grandir et de partager des moments uniques.( Amitiés et voir plu...
Rencontre Araules, Haute Loire, Auvergne, France
 Valerie79270, 53 ans 
 Frontenay rohan rohan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Savoir aimer et se respecter...
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une rencontre agréable ,amical pour commencer...je suis simple,gentille ,calme ,douce...pas tres belle mais mes qualités sont dans mon coeur ...venez me découvrir ..
Rencontre Frontenay rohan rohan, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Duval806, 32 ans 
 Paris 04, Ile de France 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur un site de rencontres parce que je suis à la recherche d'une connexion authentique avec quelqu'un qui partage mes valeurs. En tant que femme ambitieuse et modeste, je souhaite rencontrer un homme qui comprend mes aspirations et qui est prêt à construire une relation basée sur le respect et la complicité. J'espère trouver quelqu'un avec qui je peux partager mes rêves e...
Rencontre Paris 04, Paris, Ile de France, France
 blondasse62, 66 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
La vie est plus belle à 2 !!!
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
blonde aux yeux bleus retraitee cherche relation sérieuse pour ballades voyages câlins et amour je recherche monsieur avec du charme câlin et attentionné
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Coline-01, 70 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 3 photos 
Prendre la vie du bon côté
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Commencer par un dialogue, une rencontre dans la simplicité avec des personnes de mon âge ! Sincère et honnête . Je pratique les ballades,le vélo, la moto, la rando . Organiser des soirées entre amis
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Coques32, 79 ans 
 St lys, Midi Pyrénées 
 6 photos 
rencontre que ma region le gers et allentours jusqu'a toulouse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse..de nos jours c'est tellement rare de rencontrer une personne gentille affectueuse, raisonnable, Fidèle. Alors estimez vous heureux de me connaitre lol je ne demande pas la lune ni bateau, ni maison ,ni grands voyages c'est déjà fait un petit week-end de temps en temps trop jeunes s'abstenir de70 a 75 ans pour mes rencontres les mal aimés, les oubliés, les resig...
Rencontre St lys, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Relationserieux1414, 44 ans 
 Menton, PACA 
 1 photos 
Avancer
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut ! Je m'appelle Alice, et je suis une personne qui aime prendre le temps de bien connaître les gens. Je suis ici avec l’espoir de rencontrer quelqu'un de sincère, qui partage mes valeurs et mon goût pour les petites choses simples de la vie. J’apprécie les conversations authentiques, les moments de rire, et je crois que la confiance est la base d'une relation épanouie. Si tu cher...
Rencontre Menton, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jazz666, 74 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 5 photos 
Pour un simple P * TIT BONHEUR
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
La Vie ? Un voyage, un train à bord duquel nous montons, mais dont nous ignorons la destination. Ce voyage , il faut savoir l apprécier par l instant présent et les moments partagés. En privilégiant le «  chacun chez soi » , pourquoi pas « voyager » un peu dans le même train ?
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 BONHEUR-947292, 54 ans 
 St malo, Bretagne 
 2 photos 
L’âme sœur
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L’âme sœur basée sur la confiance
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Bastelica

Femme célibataire Bastelica | Femme cherche homme Bastelica | Femme cherche femme Bastelica | Rencontre femme senior Bastelica | Annonce rencontre femme sérieuse Bastelica
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés