Rencontre femme Bastogne

Rencontre Bastogne | Rencontre homme Bastogne
 Alinoumalinou2019, 48 ans 
 Schaerbeek, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Merci
femme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je cherche à faire de connaissance, j ai 49 ,sans enfant, je cherche à faire des connaissances sans prise de tête je suis au Maroc.Merci
Rencontre Schaerbeek, Schaarbeek, Bruxelles capitale, Belgique
 Entusiaste, 58 ans 
 Sint-Stevens-Woluwe, Brabant Flamand 
 1 photos 
Sympathique
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Je suis sympathique sociable dynamique et positive parfois têtu très indépendante et surtout je sais ce que je vaux
Rencontre Sint-Stevens-Woluwe, Zaventem, Brabant Flamand, Belgique
 Michelet019, 42 ans 
 Sint-Pieters-Leeuw, Brabant Flamand 
 2 photos 
Femme matûre cherche un homme respecteueux pour construire une belle histoire d'amour
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Travailleuse qui déteste le mensonge et le manque de loyauté... Je suis très exigeante en ce qui concerne la loyauté et le respect.
Rencontre Sint-Pieters-Leeuw, Sint-Pieters-Leeuw, Brabant Flamand, Belgique
 Hera10, 61 ans 
 Péruwelz, Hainaut 
 6 photos 
Imagine
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Pourquoi pas
Rencontre Péruwelz, Péruwelz, Hainaut, Belgique
 Miredoes02, 60 ans 
 Tournai, Hainaut 
 3 photos 
Toute seule
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un comparse calme de caractère, empathique, aimant les ballades à pied, les visites culturelles, les choses simples, la nature, un comparse un peu déjanté, sortant du "moule classique", mince. Habitant dans ma région, connaissant le folklore et la culture tournaisienne serait un plus, même en simple ami. Je ne suis pas long courrier. Rêveuse, j'aime parcourir les brocante...
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 Pipovalnou, 53 ans 
 Ciney, Namur 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation sérieuse, fidèle, honnête. Suis de nature sociable, souriante, douce, patiente, .... le reste à découvrir ..... Petite info : je suis une femme ronde
Rencontre Ciney, Ciney, Namur, Belgique
 skippy2023, 59 ans 
 Brûly-de-Pesche, Namur 
 2 photos 
a vos plumes messieurs je recherche une rencontre amicale
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
rechercher dans un debut une belle amitie qui pourra grandir au fil du temp et tout ca en se respectant restant honnete et respectueux
Rencontre Brûly-de-Pesche, Couvin, Namur, Belgique
 HORSE50, 55 ans 
 Agimont, Namur 
 6 photos 
Et pourquoi pas ?
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et pourquoi pas ? Il faut espérer et y croire. Même si c'est très difficile ici de trouver la bonne personne ! Envie de faire une belle rencontre avec respect dans mon pays ou ceux tout à côté... Envie d'y croire de nouveau vraiment même si ce n'est pas facile sur un site pfff!!! Envie de discuter car j'aime beaucoup faire des connaissances et parler, dialogu...
Rencontre Agimont, Hastière, Namur, Belgique
 FrancoiseTartiflette, 64 ans 
 Gerpinnes, Hainaut 
 1 photos 
La solitude fatigue
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame retraitée aimerait rencontrer un monsieur de plus de 60 ans aimant les voyages, le calme, la zenitude.
Rencontre Gerpinnes, Gerpinnes, Hainaut, Belgique
 Didines3025, 63 ans 
 Mark, Hainaut 
 1 photos 
Je cherche un homme simple honnête et sérieux pour une relation sérieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis une femme qui cherche un homme simple et honnête sérieux pour une relation sérieuse j'adore les brocante resto avec des amis boire un verre à une terrasse les concerts la musique des années 1980
Rencontre Mark, Enghien/Edingen, Hainaut, Belgique
 ErnestineST, 61 ans 
 Tournai, Hainaut 
 2 photos 
Un jour à la fois
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Célibataire sérieuse et honnête cherche amitié pour rompre ma solitude aux alentours de Tournai. Pour discussions, boire un verre, sortie resto, balades nature, mer ou ville. Concerts... Si affinités et le feeling passe bien je ne suis pas contre une belle relation sérieuse. Faux profils et pas sérieux c'est NON !
Rencontre Tournai, Tournai, Hainaut, Belgique
 Angel1364, 59 ans 
 Wanze, Liège 
 5 photos 
J y crois encore ...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme recherche relation sérieuse basée sur le partage la sincérité les vrais sentiments le respect
Rencontre Wanze, Wanze, Liège, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Bastogne

Femme célibataire Bastogne | Femme cherche homme Bastogne | Femme cherche femme Bastogne | Rencontre femme senior Bastogne | Annonce rencontre femme sérieuse Bastogne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés