Rencontre femme Beausejour

Rencontre Beausejour | Rencontre homme Beausejour
 Destined225, 34 ans 
 Winnipeg, Manitoba 
 3 photos 
Prendre toujours la vie du bon côté
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour faire de belles rencontres Je suis une mère célibataire.
Rencontre Winnipeg, Manitoba, Canada
 nikki4221, 66 ans 
 Roberval, Quebec 
 8 photos 
On attire souvent ce qui nous ressemble.........Authentique, sincère et de confiance
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme avec une belle personnalité, souriante , enjouée, assumée, bien dans sa peau, confiante, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus . Les plus belles relations commencent souvent de manière improbable ..............et dans la complicité et la confiance partagée, elle pourrait progressé vers quelque chose de beau...qui sait...
Rencontre Roberval, Quebec, Canada
 Skimarche9, 65 ans 
 Mont-Tremblant, Quebec 
 1 photos 
Si vous aimez quelqu un laissez-le libre!
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sportive, spirituelle, indépendante et loyale recherche mon âme complémentaire pour une relation a long terme. L intelligence, l humour d une personne m interpelle ainsi que sa diplomatie.
Rencontre Mont-Tremblant, Quebec, Canada
 Bou2023, 70 ans 
 Saint-Hyacinthe, Quebec 
 1 photos 
Âme soeur
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon âme soeur
Rencontre Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
 Louna0193, 45 ans 
 Lévis, Quebec 
 1 photos 
L'amour est plus fort que tout
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dans le site pour un bute précis, trouver mon âme soeur. Les aventuriers qui recherches une femme pour passer les bons moments ensembles, quand t'ils sont dans le besoin du sx.....passer votre chemin, je ne suis pas une femme d'occasion pour vous.....Je recherche l'amour d'un compagnon responsables, honnêtes, fidèles qui saura me combler et me faire rire lorsque je ne vais p...
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Katevan, 41 ans 
 Boucherville, Quebec 
 4 photos 
Katebi
femme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme pour amitié ou plus
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 Bauvoir36, 80 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 1 photos 
Positive, envers et contre tout
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mon but est sérieux, malgré les tonnes de déboires subies dans le passé. Je recherche un homme équilibré- cela existe-t-il ?- simple, tendre, authentique, respectueux des gens et de la nature. Je le souhaite ouvert ,pondéré, et qui n'a pas peur de se rendre vulnérable en ouvrant son coeur. En forme, j'ai encore plein de projets et de rêves: voyager, écrire le livre de ma vie ,...
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 concacte, 80 ans 
 Magog, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 12rosessvp, 67 ans 
 Granby, Quebec 
 1 photos 
ready go
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mise au point : pour ceux qui demeurent sur île de Montréal désolé je ne passe pas les ponts. Trop de trafic, trop de détour, trop de cône orange, trop de chemin fermer breff trop de temps perdue grrrr. Merci
Rencontre Granby, Quebec, Canada
 Mamzelle--Sourire, 64 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 3 photos 
Passionnée de la vie!
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme positive qui a toujours le sourire. On dit de moi que je suis un rayon de soleil...et que je ne fais définitivement pas mon âge. J'aime suis souvent en jeans mais je portes aussi des robes féminines. Je fais un peu de sport, entraînements...mais je ne suis pas une accro. On dit que j'ai une "shape" plutôt sportive. J'adore l'humour...et je n'ai pas peur de l'autodérision. Je voi...
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 cri200, 60 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
cricri
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
je suis quelqu'un qui cherche une rencontre amical et qui sait ou cela peu nous emmener.je suis sociable, j'aime danser, prendre un verre a l'occasion. s.v.p je ne répond pas au nationalité étrangère et ceux qui non pas de photo également.je cherche entre 45 et 55 ans.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 Naimiana, 63 ans 
 Ottawa, Ontario 
 5 photos 
Loyauté
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme serieuse et vraie, je suis divorcee j'ai 63 ans je cherche un homme aussi serieux ... avec qui je pourrais poursuivre le reste à vivre avec respect mutuel Je ne vie pas à canada, je suis tunisienne et je vis en Tunisie. Si vous êtes sérieux n'hésitez pas à me contacter
Rencontre Ottawa, Ontario, Canada

Plus de résultats de recherche pour Beausejour

Femme célibataire Beausejour | Femme cherche homme Beausejour | Femme cherche femme Beausejour | Rencontre femme senior Beausejour | Annonce rencontre femme sérieuse Beausejour
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés