Rencontre femme Bioul

Rencontre Bioul | Rencontre homme Bioul
 M-Christine, 65 ans 
 Morlanwelz, Hainaut 
 1 photos 
Coucou
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relations amicales et plus si affinités... entre 50 et 65 ans
Rencontre Morlanwelz, Morlanwelz, Hainaut, Belgique
 Moi-Capucine24, 68 ans 
 Monceau-sur-Sambre, Hainaut 
 5 photos 
T INNAMORERAI
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Que dire sur sois meme ?? Je suis comme je suis avec mes qualités et mes défauts. Mais je suis honnête, sincère , vraie , je dis ce que je pense , et j ai horreur du mensonge et de la trahison . Je suis très propre et l hygiène pour moi est primordiale.
Rencontre Monceau-sur-Sambre, Charleroi, Hainaut, Belgique
 chantal1155, 69 ans 
 Oupeye, Liège 
 7 photos 
La TENDRESSE transforme le quotidien en petites vacances nourries DE DOUCEURS ET DE DELICATESSES.
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime la marche , le vélo , ping pong , les voyages plutôt style découverte , danse. je suis un cours de solfège et piano . Désire rencontrer une personne entre 65 et 70ans positive et aimant la vie basée sur le partage, l'écoute et la tendresse . Le monde à la beauté du regard qu on y pose. Fait des allergies aux chiens et aux chats .
Rencontre Oupeye, Oupeye, Liège, Belgique
 63Veroo, 60 ans 
 Theux, Liège 
 6 photos 
LIRE MON PROFIL ! pas d'homme en COUPLE, quelqu'un de MA TRANCHE D'ÂGE et de MA REGION merci
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
bonjour , si vous avez des critères j'en ai également , pas d'homme en couple , je préfère quelqu'un de MA région , et MON âge , j'ai horreur de la cigarette , y a t'il encore quelqu'un d'honnête de sincère dans ce monde de fou ! merci de respecter . bon apparemment on ne sait pas lire !
Rencontre Theux, Theux, Liège, Belgique
 doro065, 47 ans 
 Arlon, Luxembourg 
 1 photos 
rompre la solitude
femme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
bonjour afin de rompre la solitude je cherche des personnes pour dialoguer et qui sait ......
Rencontre Arlon, Arlon, Luxembourg, Belgique
 savage13, 63 ans 
 Ligne, Hainaut 
 2 photos 
...chasser le naturel il reviendra au galop
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
...ma recherche est très sérieuse. Une relation basé sur la fidélité du long terme complicité. Avec un homme de mon âge...si vous êtes pour une relation légère qui se passe en dessous de la ceinture.. passé votre chemin, de même relation amicale !!!
Rencontre Ligne, Ath, Hainaut, Belgique
 Renardargente314, 64 ans 
 Liège, Liège 
 3 photos 
Patience
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ou bonsoir je recherche une rencontre amicale avec quelqu'un qui a une bonne culture générale J'ai mis amicale pour faire d'abord connaissance si l'on se plaît je ne suis pas contre une relation sérieuse et suivie Je m'intéresse à beaucoup de choses Même juste pour papoter n'hésitez pas à me contacter Bonne journée ou bonne soirée
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Lastochka23, 65 ans 
 Braine-le-Comte, Hainaut 
 6 photos 
Une vraie amitié
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour. Je suis pensionnée depuis quelques mois et je réfléchis encore comment organiser ma vie. Je voudrais faire connaissance avec les gens de mon âge, libres, dans la même situation et non fumeurs pour discuter, échanger des idées, sortir ensemble. C'est à dire, trouver des ami(e)s avec les mêmes intérêts. Je suis souriante, rêveuse, créative et dynamique. Je suis intéressée par...
Rencontre Braine-le-Comte, Braine-le-Comte, Hainaut, Belgique
 BLC5WB, 70 ans 
 Wauthier-Braine, Brabant Wallon 
 1 photos 
Fan des Fab Four
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Amoureuse de la nature, des chevaux, des chats et des animaux en général. J’ai deux fils , deux belles-filles et trois petits-enfants. A la retraite après une carrière passionnante. J’aime la Manche et la Bretagne , la musique des années 60, la musique classique, la lecture. Je pratique la marche tous les matins et la natation une fois par semaine.
Rencontre Wauthier-Braine, Braine-le-Château, Brabant Wallon, Belgique
 Fran0901, 59 ans 
 Clabecq, Brabant Wallon 
 4 photos 
De l%u2019honnêteté , du vrai
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
On demande une relation sérieuse et au final on ne récolte que des relations avortées sans raison donc je switch en éphémère ou amical et qui sait ça donnera peut être du sérieux . Par contre , Je sais ce que je ne veux plus , je sais que vivre seule 24h/24 c est bien un certain temps mais faut pas en abuser. Je sais que j aimerais composer avec une personne adorablement sentimental...
Rencontre Clabecq, Tubize, Brabant Wallon, Belgique
 madeleine311, 65 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 6 photos 
femme recherche une relation sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis a la recherche d'une relation sérieuse qui aboutira a une vie commune je suis pensionnée, je suis passionnée par la cuisine, les voyages,les loisirs, la marche et la lecture et d'autres choses, je suis une femme séduisante, sympa, humble, souriante, stylée j'aimerai avoir un compagnon sérieux , honnête, gentil et vrai avec nous allons partagé nos sentiments et avoir une relati...
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique
 lalimu, 66 ans 
 Spa, Liège 
 3 photos 
C est possible à tout âge
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quoi dire? Qu est ce qui va intéresser l un ou l autre ? Pas de jeunot svp ..en dessous de 60 ans je ne répond pas Un.vehicule est indispensable pour se rencontrer facilement
Rencontre Spa, Spa, Liège, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Bioul

Femme célibataire Bioul | Femme cherche homme Bioul | Femme cherche femme Bioul | Rencontre femme senior Bioul | Annonce rencontre femme sérieuse Bioul
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés