Rencontre femme Bletterans

Rencontre Bletterans | Rencontre homme Bletterans
 cheneye, 62 ans 
 St dizier, Champagne Ardenne 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St dizier, Haute Marne, Champagne Ardenne, France
 -Xaviera-, 73 ans 
 Corbeil essonnes, Ile de France 
 2 photos 
Seules les montagnes ne se rencontrent pas
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une relation sérieuse en mode chacun chez soi. Age en rapport ( de 60) .Pas de réponse à toute autre demande Pas du tout tentée par mariés, en couple ou en relation. Ne suis ni un accessoire ni une distraction Admire toute forme d'art et de créativité bien que n'étant pas experte mais autodidacte. Ouverte à la discussion si elle en vaut la peine Prête à partager d'autres univer...
Rencontre Corbeil essonnes, Essonne, Ile de France, France
 BRIGITTTE37, 66 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
RECHERCHE AMITIE ET PLUS SI POSSIBLE
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation amicale et plus si cela peut se faire. A TRÈS BIENTOT
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 isahel, 65 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 5 photos 
pour du vrai
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour a vous tous je recherche un homme simple mais qui a du charme du charisme et surtout qu il sache ce qu il cherche le respect dans les dialogues est tres important de votre part comme de la mienne, les hommes maries ou en relation ne me correspondent pas du TOUT !!!!!merci a vous
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Milataestla, 54 ans 
 Mirepoix, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Bonjour
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
J'espère encore trouver l'amour mais je préviens tout ceux qui sont loin ou à la recherche d'une relation éphémère qu'il vaut mieux qu'ils passent leur chemin sinon ceseraunepertedetempspourvousetpourmoi...et le mien est précieux...
Rencontre Mirepoix, Ariège, Midi Pyrénées, France
 Val11100, 74 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Être heureuse
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis ici pour vous rencontrer , vous m.attendez , alors découvrons nous . Je vis à Narbonne depuis quelques années .j.ai vécu plus de 40 ans dans l.Aveyron , 20 ans Paris , je suis née à Paris . Je peux vivre ailleurs , revenir dans l.Aveyron auprès de mes enfants . Aucune attache , je crois en mon destin , la vie n.est pas un doux fleuve tranquille . J aime la vie , je m...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Cocci59280, 68 ans 
 Mazingarbe, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
JE VEUX DES PAILLETTES DANS MA VIE...
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Marre des hommes mariés, en couple etc et aussi plan Q passez votre chemin... Et pour terminer des hommes de ma génération... Et aussi de préférence des hommes de la région Nord-Pas de Calais... merci
Rencontre Mazingarbe, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 cataline77, 74 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
la vie est belle.....Parfois....
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
recherche .une belle amitiée ...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Alouette8, 62 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
Rencontres éphémère
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je recherche une relation amicale en toute amitié et simplicité. Je cherche uniquement dans le Vaucluse. Je ne réponds pas aux autres départements. Ça ne m intéresse pas.
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 Kaycee34, 69 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Il faut profiter de la vie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En tant que sportive, je préfère la forme que les formes ! L'attirance physique est la prémiere impression de qqun (Je ne suis pas attiré par les gros ventres pour etre franche). Tous les relations serieux commencent comme un relation amical. Passionnée de tennis et de danse & en restant active, j'essaye de profiter de la vie. J'aime les balades au bord de mer, la conversation aut...
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 gazelledz, 54 ans 
 Mulhouse, Alsace 
 7 photos 
charmante algérienne cherche une belle rencontre inchallah
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonsoir, bonjour, merci d'avoir pris quelques instants pour vous arrêter sur ma fiche. pour me présenter brièvement, je suis une jolie femme très féminine, coquette, souriante, simple, douce, câline, je fais pas mal de sport pour rester jeune et belle lol. j'aspire aujourd'hui à égayer ma vie et de profiter avec l'être aimé. je crois être quelqu'un de très à l'écoute avec un état d'e...
Rencontre Mulhouse, Haut Rhin, Alsace, France
 CTONJAM5178, 73 ans 
 Poissy, Ile de France 
 3 photos 
waiting
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
LES PERSONNES DE PROVINCE éloignées de l'ouest de l'IDF, de tranche d'âge différent de 62 à 73 ans INUTILE DE ME JOINDRE je ne réponds pas à des messieurs qui n'ont pas lu mon profil, et qui n'ont quasiment rien écrit. je ne recherche pas de Mr du signe du bélier et/ou prénommé Serge, incompatibles avec moi, NI un Mr avec un chien, ai HORREUR des tatouages et des boucles d'oreille,...
Rencontre Poissy, Yvelines, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Bletterans

Femme célibataire Bletterans | Femme cherche homme Bletterans | Femme cherche femme Bletterans | Rencontre femme senior Bletterans | Annonce rencontre femme sérieuse Bletterans
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés