Rencontre femme Briec

Rencontre Briec | Rencontre homme Briec
 Petranella64, 59 ans 
 Treguier, Bretagne 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Treguier, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 dildeal, 73 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
......
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme active sportive , aimant la musique , les sorties nature , les animaux , le cinéma ., l'échange et le partage je recherche un homme actif , cultivé , aimant les voyages , les animaux , capable de partager , d'être curieux dans la bienveillance . Quelqu'un de tolérant , gentil , gai, enfin la perle rare !... mais je ne suis pas moi même une perle rare , mais on peut...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Marie196422, 59 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Apprécier le présent ! 7
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche celui qui me donnera envie de le voir, le revoir... Et vice versa.... Ma personnalité : Bricolo déco intérieur et extérieur , fringues, couleurs, positive, spontanée, cuisine par amour, sensibilité, réaliste....
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 ASIELLA, 69 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
A votre recherche !
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un désir de vivre une relation harmonieuse basée sur la confiance, être dans la joie d'un partage, d'attentions réciproques, sans oublier l'humour ! Carrière artistique Pratique la permaculture Voyageuse, particulièrement en Asie, souvent en Inde Rêve de l' Amérique du sud .......avec vous !
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 clasia, 77 ans 
 Vannes, Bretagne 
 1 photos 
rencontre
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rencontrerais hommes de à 70 à 80 avec de l'humour, une personne seul pour amitié ou plus
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 IIizaiIIe, 52 ans 
 Lanvallay, Bretagne 
 1 photos 
Ensemble
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche quelqu'un, d'abord en amitié, aventures exclues. En ce moment, pour donner une idée sur mes goûts, je regarde les séries "From" et "Silo". Je suis une gameuse de World of Warcraft.
Rencontre Lanvallay, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Rencontre_35, 68 ans 
 Baulon, Bretagne 
 3 photos 
A2 C MIEUX
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie ne vaut la peine d'être vécue qu'avec le respect, le partage, la complicité, ................
Rencontre Baulon, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 zenzen-22, 62 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 3 photos 
Belle la vie
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation amicale au départ, après selon le feeling. Y'a t-il un homme sincère, sportif, actif et libre pour partager les moments de la vie en toute simplicité ? distance maxi 60 km. Pour les lointains pas de message svp car j'efface direct. Barbe, moustache ou crâne rasé non merci. Les 30 et 40 ans, passez votre chemin car pas de réponse. 52 à 63 ans oui. Pour info je ne suis ni ps...
 Cinalla-56, 76 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
 Dogora1, 52 ans 
 Locmiquelic, Bretagne 
 3 photos 
Vers des rivages amicaux
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
J'apprécie tous les plaisirs que nous offrent la nature et les êtres humains, qui sollicitent nos sens et nous élèvent. Je crois qu'il est vital de se libérer de la vision idéalisée de l'amour, que nous subissons. Le coup de foudre renversant, partagé, dans lequel deux êtres destinés l'un à l'autre se reconnaissent en une fraction de seconde est une invention de contes de fée. Nous s...
Rencontre Locmiquelic, Morbihan, Bretagne, France
 nicoletta22, 72 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
cherche homme de confiance pour amities, voir plus !!! jaloux et menteur s'abstenir
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
suis naturelle, cool, aime rire, randonner, danser, voyager, profiter de la vie !!!!
 VIrginieClo, 60 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
Je recherche un homme qui aime les animaux
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis Fidèle Sérieuse, je voudrait un homme qui aime les animaux faux profil s'abstenir , je recherche un homme qui habite Vannes

Plus de résultats de recherche pour Briec

Femme célibataire Briec | Femme cherche homme Briec | Femme cherche femme Briec | Rencontre femme senior Briec | Annonce rencontre femme sérieuse Briec
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés