Rencontre femme Busserolles

Rencontre Busserolles | Rencontre homme Busserolles
 raozy33, 57 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
rencotre un homme serieux et simple
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme souriante, sociable et surtout tres naturel. Cherche un homme sérieux de préférence habite a la campagne.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Magnolia1947, 77 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
 Joyeuse_1619, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Bonne et heureuse année 2025 a tous
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une femme de 70 ans, retraitée après une belle carrière de fleuriste. Je m’inscris ici pour partager ma passion pour la nature et la beauté des fleurs, ainsi que pour rencontrer des personnes aimant la vie simple et authentique. J’aime passer mon temps à jardiner, à créer des arrangements floraux et à me promener en pleine nature. Mes qualités incluent la patien...
 mesange40, 61 ans 
 St vincent de tyrosse, Aquitaine 
 2 photos 
Je veux croire en l'amour et qu'il existe un homme qui sera fait pour moi et vice versa.
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver l'ame soeur.
Rencontre St vincent de tyrosse, Landes, Aquitaine, France
 emyloune, 74 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
L'avenir est devant nous, ne laissons pas passer la chance
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Me voici de retour sur le site, après une interruption de quelques années. Je suis de nature gaie, j'aime la vie, sortir : théâtre, cinéma, expositions, randos, restaurants, les voyages, les petites escapades en amoureux, les petites soirées au coin du feu à deux, entre amis, en famille, etc...etc.... Je souhaite rencontrer la personne avec laquelle je pourrais partager des moments de...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Loriene47, 75 ans 
 Dax, Aquitaine 
 1 photos 
563278
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherché une personne qui fume pas qu'il soit sincère fidèle on puise Passé de bonne journée agréable je suis une femme assez agréable
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 Toinette61, 63 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 2 photos 
Bel avenir
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai rencontrer un homme près de chez moi ou qui désire vivre dans le sud ouest et ainsi être heureux ensemble pour les prochaines années dans le respect la bienveillance et l amour.
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 reining1-, 57 ans 
 Tartas, Aquitaine 
 1 photos 
nouvelle année nouveau défit
comme je suis une personne franche et sans trop de détour, je souhaiterais rencontrer une belle personne je travaille et je vis avec les animaux je suis quelqu'un de dynamique, mes journées sont bien remplies et planning chargé pas non plus de messages de personnes loin de chez moi (je l'ai déjà mentionné mais on n'en tient pas compte), pas plus de 1h de chez moi voilà pour le princ...
Rencontre Tartas, Landes, Aquitaine, France
 Azellia, 74 ans 
 Gujan mestras, Aquitaine 
 3 photos 
La vie à deux c'est mieux
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Je recherche une rencontre amicale
Rencontre Gujan mestras, Gironde, Aquitaine, France
 framboisiergourmand, 73 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 3 photos 
Le Feeling c'est important .. .. ..
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je fonctionne avant tout avec le "FEELING ". !! J'aimerais un homme grand et mince, classe, cultivé, courtois, sincère, de "60/70ans." et prenant soin de lui, cheveux un peu longs. Je suis une femme féminine, dynamique, attentionnée, calme, qui aime la vie. J'aime les Arts, l'architecture, les sorties insolites et tout ce que l'on peut partager, danser, la moto, le bateau, la Mer, ...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Baccarat12, 70 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Baccarat
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Bordelaise en recherche d'une relation sincère avec un homme de 65 à 72 ans, actif, aimant les sorties culturelles, curieux de la vie. Je souhaite rencontrer cette personne pour trouver le partage et...pourquoi pas l'amour . Je privilégie la proximité. Merci Framboise
 Lisa9533, 57 ans 
 Langon, Aquitaine 
 1 photos 
Amour sincère
Je recherche déjà en 1er lieu une belle amitié et voir si par la suite cela peut se transformer en une belle histoire d amour, serieuse et complice, une évidence !!!!
Rencontre Langon, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Busserolles

Femme célibataire Busserolles | Femme cherche homme Busserolles | Femme cherche femme Busserolles | Rencontre femme senior Busserolles | Annonce rencontre femme sérieuse Busserolles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés