Rencontre femme Cargese

Rencontre Cargese | Rencontre homme Cargese
 Isafr26, 55 ans 
 Anneyron, Rhône Alpes 
 6 photos 
L amour existe t il encore ?
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de trouver la personne qui saura lire dans mes yeux ,dans mon c%u0153ur. Faux profils perdez pas votre temps ça marche pas. Mon passé est lourd ancienne femme battue mon corps en porte encore les traumatismes,alors je suis sur ce site mais faut il encore croire qu un homme peux me respecter. Une chose est sûr moi je ne veux pas faire souffrir quelqu'un et je demande un temps de ...
Rencontre Anneyron, Drôme, Rhône Alpes, France
 Zenetadeux, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Cattiva, 63 ans 
 Gardanne, PACA 
 4 photos 
Ma vie est tout sauf un long fleuve tranquille !
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Et j aime ce fleuve Je ne réponds plus aux profils si pas de photo, récente, sans lunettes de soleil !
Rencontre Gardanne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Plagesoleil2024, 55 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Être soi même !!!
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple, épicurienne...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 BEABA56, 73 ans 
 Ploemeur, Bretagne 
 1 photos 
Vivre, vivre, vivre !
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour,J'ai tout simplement envie de retrouver une vie normale, c'est à dire une vie à deux Sorties, ballades, voyages ...il y a tant de belles choses à faire et à voir. Si vous habitez dans une autre région, ne perdez pas votre temps, ni le mien.
Rencontre Ploemeur, Morbihan, Bretagne, France
 Jakeza, 69 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
DOUCEUR DE VIE
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme douce, calme, cultivée recherche son alter ego. Découvrons nos valeurs communes, nos imperfections et si ensemble, elles sont en accord nous dépasserons le virtuel pour analyser si le feeling existe et envisager un nouveau sens à nos vies. Je voudrais que tu sois là Que tu frappes à la porte Et tu me dirais c'est moi Devine ce que j"apporte Et tu m'apporterais toi.. Boris ...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Lilou8842, 69 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
amour ou amitié
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, bonsoir Trouver un ami un confident ......qui pourra devenir un amour....... un amant .....pas trop jeune car je ne répondrai pas mais pas trop vieux non plus et pas trop éloigné. Peu sportive (tout dépend le sport lol ) j'aurais besoin d'un coach pour perdre quelques kilos piètre cuisinière j'ai d'autres qualités (douce tendre sensuelle câline ) Pouvoir me blot...
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS 40 km maxi SI VS AVEZ MOINS DE 50 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 jpc-bkr-11, 68 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
L'amitié est aussi belle que l'Amour .
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Déçue, trouverais-je celui qui m'apportera l'amitié ou l'amour sincèrement Existe t'il ? Dans une relation, l'honnêteté, le respect et la confiance doivent exister. Sans cela la relation n'existe pas, qu'elle soit amicale ou amoureuse .
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Intemporelle1962, 62 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 62 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 MASCHA63, 63 ans 
 Thiers, Auvergne 
 2 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour...je souhaite une relation sérieuse pour Sorties diverses, randos, voyages, soirées dansantes....et plus si affinités ....J espère un compagnon dynamique, sentimental , attentionné, libre , sérieux, aimant la nature, la marche , la vie à la campagne....Non fumeur... ...Un homme dans ma tranche d âge , 60/70 ans maxi, pour des projets de vie communs.. . ... Mais pas forcém...
Rencontre Thiers, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Loupietarn81, 68 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Cargese

Femme célibataire Cargese | Femme cherche homme Cargese | Femme cherche femme Cargese | Rencontre femme senior Cargese | Annonce rencontre femme sérieuse Cargese
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés