Rencontre femme Cargese

Rencontre Cargese | Rencontre homme Cargese
 OMBRELLE66, 82 ans 
 Le boulou, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
pas honnête s'abstenir (uniquement Pyrénées orientales et l'Aude)
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une personne franche honnête, généreuse, je recherche profil similaire," non fumeur très sobre" de nature calme, agréable, aimant les animaux, ouvert au dialogue à deux, et prenant soin de sa personne, je ne suis pas une adepte des thés dansant ni des activités au bord de mer ect... Pour l'instant je souhaite une rencontre amicale, plus si affinité, mais en respectant " le ch...
Rencontre Le boulou, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 lili1783, 67 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 3 photos 
rencontre serieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer un homme de 62 a 72 pour partager les bons moments de la vie, complicite, tendresse.... Chacun chez soi, donc pas trop de distance....
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Manoon18, 18 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 4 photos 
Manon pleine de vie
femme célibataire de 18 ans cherche rencontre amicale
Manon fan de dessins, recherche dial et plus si affinité
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Euphrasy8, 76 ans 
 Nancy, Lorraine 
 4 photos 
Site gratuit, faire le tri...
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Si toutes les femmes étaient sérieuses, qui combleraient ceux qui ne le sont pas? Si le grand amour durable existait, vous ne seriez pas là... Quelques échanges en toute sympathie, à but purement amical, pas d'aumone aux sentiments, on peut apprécier une personne, lui apporter de l'affection et du soutien sans pour autant vouloir se l'approprier ni vivre avec, surtout à un certain âge.
Rencontre Nancy, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 eve9152, 72 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 3 photos 
Pourquoi pas moi on
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Accepteriez-vous de m'indiquer la route, s'il vous plaît ? Je désire me rendre à la rue du bonheur. Je ne suis pas pressée mais je voudrais éviter le boulevard des mensonges et l'avenue des infidèles. Si vous voulez vous y rendre aussi, peut-être, pourrions-nous faire le chemin ensemble ? Parmi tous ces profils, le vôtre a immédiatement retenu mon attention. J'espère que vous prendrez...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 -Sylvia36-, 40 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Tout se mérite
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sincère honnête attentionnée
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 grainedelain, 71 ans 
 Belley, Rhône Alpes 
 4 photos 
J'ai choisi d'être HEUREUSE
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai choisi d'être HEUREUSE. Je veux continuer une vie à deux, retrouver le bonheur des émotions. Je suis prête pour un nouveau départ, je ne m'accroche pas au passé et je ne rêve pas d'un avenir idéalisé . Je suis d'un naturel plutôt réservé, calme, d'un abord SOURIANT et agréable. Patiente j'attends quelqu'un qui va arriver... Un COMPAGNON sincère, sensible, motivé pour une vie ...
Rencontre Belley, Ain, Rhône Alpes, France
 kate48320, 64 ans 
 Ispagnac, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Amoureuse de la vie
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, à la retraite depuis deux ans, j'aimerais rencontrer un homme sympathique et honnête pour partager de bons moments. J'aime marcher, nager, aller à la mer, voyager, faire de bons repas entourée de bons amis. Je cherche une relation sérieuse basée sur le respect mutuel et la dignité.
Rencontre Ispagnac, Lozère, Languedoc Roussillon, France
 tropic127, 82 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 2 photos 
Rêvez. Croyez Aimez Vivez
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve depuis plusieurs années je souhaite aller à la rencontre d'un jeune homme de 75 à 80 ans... De nature enjouée, j'aspire à une vie plus calme c'est pourquoi je me considère comme délocalisable ... je pense qu'une personne plus qu'un endroit peut nous amener à une délocalisation encore faut-il l'étincelle des affinités puis la complicité... Je suis "désespérément " optimiste donc ...
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 Hibouenbois34, 66 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse et durable. Je cherche un homme attentionné et respectueux
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 MARRIE733, 78 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
Bonjours
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjours
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Annette-65, 78 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Recherche relation sérieuse
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer un homme respectueux et tolérant pour rompre la solitude
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Cargese

Femme célibataire Cargese | Femme cherche homme Cargese | Femme cherche femme Cargese | Rencontre femme senior Cargese | Annonce rencontre femme sérieuse Cargese
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés