Rencontre femme Cayenne

Rencontre Cayenne | Rencontre homme Cayenne
 -Isabel50-, 64 ans 
 Cherbourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Le bonheur c'est d'aimer et être aimer en retour
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cool et respectueuse. Cherche rencontre sérieuse pour ne plus vivre la solitude... Profiter de la vie, être actif. Privilégie homme habitant la région.
Rencontre Cherbourg, Manche, Normandie (Basse), France
 2Evidence2, 61 ans 
 St galmier, Rhône Alpes 
 2 photos 
Naturelle
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous J'apprécie particulièrement La nature, les voyages, la marche, le jardinage, le vélo... Si vous avez un peu les mêmes ingrédients ,alors nous pouvons cuisiner ensemble et voir si notre plat pourrait nous montrer l'avenir ensemble nous n'allons pas oublier quelques aromates pour éveiller nos sens , et flâner avec ce doux parfum.
Rencontre St galmier, Loire, Rhône Alpes, France
 Petitelyne1, 66 ans 
 Les avenieres, Rhône Alpes 
 4 photos 
Bonjour
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célib 66 ans,souriante ,simple , fidèle,cool cherche relation amicale.... ...( pas loin de chez moi ) Balade,,.sortie,, ,pêche , pétanque .resto.J ai de l humour; j aime la nature, repas entre amis, jardinage ....: 2 dernieres photos( mai 2021 et 1 janvier 2022 . Menteur passez votre chemin
Rencontre Les avenieres, Isère, Rhône Alpes, France
 Positiveattitude30, 51 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Y a que la vérité qui fâche
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
. Je sais pas si faut. Croire encore en l amour mais faut garder espoir. Je suis célibataire sans enfants et je souhaiterais un homme de mon département j habite dans le Gard. J aime beaucoup discuter les promenades dans la nature les animaux. Ma passion principale le chant. Je souhaite une relation sérieuse uniquement. Après pour le reste découvrons nous.
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 loriscampbelle, 50 ans 
 Achenheim, Alsace 
 1 photos 
aimer
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis ici dans le but de rencontrer l'homme de ma vie
Rencontre Achenheim, Bas Rhin, Alsace, France
 MOONRIVER17, 74 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Trouvez la clef de mon cœur
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve depuis 2011 je me dis et j'ai envie de croire que mon coeur ; peut battre à nouveau. Tempérament calme et très timide. Je soigne cette timidité par le chant La peinture, écriture sont mes autres loisirs Mais il manque à ma vie celui qui seras dompter mon coeur pour vivre les années qui restent sans prise de tête Une dernière chose ce ne seras pas ma cuisine qui vous sé...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Lou_mella, 63 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Sincérité et bonheur à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature, la mer, la montagne, les balades, les voyages, le sport, la sincérité, l'honnêteté. N'aime pas le mensonge. Important, recherche une personne résidant à proximité, en rapport à mon âge.
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Mirella95, 54 ans 
 Cergy, Ile de France 
 3 photos 
Enjoy
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une personne avec qui je serai compatible. Pour construire une belle histoire qui durerait dans le temps.... Afin de partager des moments à deux tels que: Cuisiner ensemble ,discuter, faire du sport aller au ciné, faire de la marche. Jouer à la pétanque,bowling, mater un film dans le canapé,. Partir en week-end en amoureux....se chamailler ... J'aime bie...
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
 lune1759, 50 ans 
 Thiers, Auvergne 
 1 photos 
pour des jours meilleurs en harmonie...
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme ayant et défendant des valeurs. Je recherche une relation sérieuse; franche, durable... Je suis dynamique, j'ai des projets plein la tete, et .... J'aimerais rencontrer un homme ayant le sens des responsabilites basé sur l'honnetete, l'amour et la confiance. M'occuper de ma maison, de mon homme, bricoler, jardiner, faire la cuisine sont mes hobbies. J'aime les randonnées, sorti...
Rencontre Thiers, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Capricorne7-, 48 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie c'est l'Éternel recommencement
femme célibataire de 48 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ! Je suis une femme de couleur 170cm, avec des rondeurs, je cherche un ami avec qui je souhaite échanger dans le respect. Merci
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 SANKA59, 51 ans 
 Cambrai, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Bonjour 😊
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Visions nouvelle de la vie... Je recherche des conversations saines ayant une trame basée sur le respect et les valeurs. Personne d'âge, de taille et de périmètre de résidence en adéquation avec les miens
Rencontre Cambrai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Magmag54, 70 ans 
 Soustons, Aquitaine 
 5 photos 
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Femme tolérante et respectueuse des autres, aime la famille, les sorties restaurant, les balades, le cinéma et la lecture Recherche dans ma région, rencontre amicale et plus si affinité
Rencontre Soustons, Landes, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Cayenne

Femme célibataire Cayenne | Femme cherche homme Cayenne | Femme cherche femme Cayenne | Rencontre femme senior Cayenne | Annonce rencontre femme sérieuse Cayenne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés