Rencontre femme Champagny

Rencontre Champagny | Rencontre homme Champagny
 Haskos26, 75 ans 
 Alixan, Rhône Alpes 
 2 photos 
a deux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche un compagnon pour la vie, simple, gentil, cool qui ne se prend pas la tête et qui comprenne l'humour, je suis un femme très active, j 'aime jardiner, bricoler, cuisiner , les promenades,, j'aime rire , j'aime la vie tout simplement !
Rencontre Alixan, Drôme, Rhône Alpes, France
 Ann---ail, 70 ans 
 Cheny, Bourgogne 
 1 photos 
coucou
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amie/ami
Rencontre Cheny, Yonne, Bourgogne, France
 joss1948, 76 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 chokini, 66 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
partager
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche personne partager les bons moments de la vie, je suis AVS
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cathy795, 71 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 6 photos 
Sourire à la vie dans un partage vrai et sincère
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans ma quête de celui qui permettra une rencontre franche, tendre, sincère et respectueuse, afin de partager le plaisir d être à deux dans la paix et la gentillesse, j'envisage le partage de certains de nos goûts, les sorties et escapades spontanées en amoureux, faites de joies, de tendresse, de rires et fous-rires complices dans le respect et la tolérance de nos différences. Calme...
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Ninabella28, 49 ans 
 Amilly, Centre 
 2 photos 
Belle rencontre
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Bonjour J aimerais faire une belle rencontre Je suis ouverte d esprit et pétillante
Rencontre Amilly, Eure et Loir, Centre, France
 Avanessa, 64 ans 
 Meylan, Rhône Alpes 
 1 photos 
Partage
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bientôt à la retraite de l'enseignement, mon souhait serait de rencontrer un homme sérieux avec qui partager des moments sympas. Je suis très tournée vers l'Espagne surtout un petit village de campagne où je me rends le plus possible . J'aime beaucoup la nature et ses bruissements et tous les weekend j'essaye de marcher le plus possible en forêt ou au bord d'un plan d'eau en compagni...
Rencontre Meylan, Isère, Rhône Alpes, France
 tulipe470, 71 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 1 photos 
SAIT-ON JAMAIS
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De retour après une pause d'une année ... je vois que les profils sont toujours les mêmes même après une année qui s'est écoulée ..... Cela n'est pas encourageant. Rencontre sérieuse sinon s'abstenir Désire quelqu'un d'attentionné, un brin cultivé, indépendant financièrement et libéré de son passé qui habite dans l'Yonne. Non fumeur.
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Choupette-44150_, 67 ans 
 Ancenis, Pays de la Loire 
 1 photos 
Choupinette 44
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Georges Sand a écrit : les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. J'ai l'espoir de rencontrer un homme qui sache me fait rire et sourire, qui soit un tantinet polymathe pour m'enrichir intellectuellement. Ceux qui sont en quête d'une aventure, passez votre chemin. Messieurs, assumez vous, mettez des photos récentes!!
Rencontre Ancenis, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Artid_5, 79 ans 
 Lutterbach, Alsace 
 4 photos 
Les plus belles rencontres sont toujours inattendues
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Encore de belles années devant nous.... Femme dynamique, esprit, joie de vivre aspire à découvrir mon alter égo ( 70 -78 ans ) PS : Les gamines et gamins allez voir ailleurs....regardez mon à propos - les Barbus, la Vulgarité ( TOUS BLOQUES )
Rencontre Lutterbach, Haut Rhin, Alsace, France
 Lisigard03, 60 ans 
 Quissac, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Se donner la chance et l avenir nous le dira.
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, nous sommes ici pour trouver la bonne personne. Soyons nous-mêmes et puis laissons faire et qui sait...... .
Rencontre Quissac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Florenceroquevaire, 55 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
Si on quittait le site ensemble.
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JE NE REPONDS PAS SI 1. Vous ne résidez pas à Marseille ou à proximité 2. Si nous n'avons pas sensiblement le même âge 3. Si vous êtes dépourvus de cheveux pardon mais c est ainsi Je m appelle Sylvie et j habite Marseille. J'ai envie d'une belle relation évidente et rien d'autre.
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Champagny

Femme célibataire Champagny | Femme cherche homme Champagny | Femme cherche femme Champagny | Rencontre femme senior Champagny | Annonce rencontre femme sérieuse Champagny
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés