Rencontre femme Charantonnay

Rencontre Charantonnay | Rencontre homme Charantonnay
 hello38400, 51 ans 
 St martin d heres, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St martin d heres, Isère, Rhône Alpes, France
 M-michelle11982, 42 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Une rencontre sérieuse
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nous sommes tous à la recherche du bonheur mais visiblement il ne semble pas facile à trouver puisque nous voilà ici si nombreux à poursuivre le même but.Etablir un premier contact et laisser les choses se mettre en place au fur et à mesure de nos échanges. Pour faire court l'envie de partager les joies simples que la vie peut nous offrir. S'il faut un minimum d'attirance physique, un...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Lisou57, 67 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pour une relation sereine
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée modeste, j'ai opté pour un confort au quotidien dans un appartement que je loue et néanmoins douillet et sécurisant. Altruiste et enjouée, je souhaiterais une relation de confiance avec un homme (dont l'âge est proche du mien) qui ne se regarde pas le nombril, qui a de l'humour et l'esprit jeune... ... Et comme je suis peu exigeante (rire)... Pas éloigné géographiquement....
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 sandrine26130, 55 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 1 photos 
Au plaisir de se rencontrer
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire à la recherche de belles rencontres pouvant aboutir à une véritable relation, j'aime les sorties comme les restaurants, les balades, les sorties cinéma etc...
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 Allehun69, 55 ans 
 Crepieux la pape, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche un homme de ma génération (55 à 65 ans ) Célibataire, veuf, ou divorcé pour une vie commune si affinité. Mon rêve, partager le reste de ma vie avec la personne que j'aime Merci de ne pas me contacter si vous n'êtes pas dans cette démarche. Faux profils d'abstenir Je suis chrétienne catholique,j'aime la cuisine la marche et la brocante
Rencontre Crepieux la pape, Rhône, Rhône Alpes, France
 Deoo91, 62 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Christine
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse, avec de la confiance, du respect, pas de prise de tête, une discussion, une personne qui me fasse sentir bien en sa présence. Sincère, vrai.
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
 Lilou8842, 69 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
amour ou amitié
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
bonjour, bonsoir Trouver un ami un confident ......qui pourra devenir un amour ........et un amant si les sentiments sont là .....pas trop jeune car je ne répondrai pas mais pas trop vieux non plus et pas trop éloigné. Peu sportive (tout dépend le sport lol ) j'aurais besoin d'un coach pour perdre quelques kilos piètre cuisinière j'ai d'autres qualités (douce tendre se...
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 Saraswati07, 65 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
C'est moi
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
actuellement je ne recherche pas de nouveaux contacts
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Meliah26, 66 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
L amour fera t il ma rencontre?
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer sourire chanter danser marcher voila un joli uniquement avec homme de savoie %u0301%u2019%u0301%u2019%u0301'programme☆&#9 734;☆☆
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 nani01, 64 ans 
 Leyment, Rhône Alpes 
 2 photos 
la blonde
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 63 ans , recherche un homme pour une rencontre sérieuse. Je suis une femme fidèle et sincère , j'aime cuisiner , le jardinage , les sorties diverses et variées mais j'aime aussi de temps en temps profiter de ma famille et de mes amis en toute simplicité.
Rencontre Leyment, Ain, Rhône Alpes, France
 Alexiye, 54 ans 
 Annemasse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Alexiye belle africaine annonce sérieuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Alexiye belle élégante dame africaine 55 ans gentille affectueuse et honnête cherche un homme 55/65 ans de bonne présentation gentil respectueux courtois et honnête pour une relation sérieuse plus di affinités pour former un couple solide
Rencontre Annemasse, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Cates42, 58 ans 
 Riorges, Rhône Alpes 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme en relation de 58 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous une rencontre amicale peut fructifier ..lol.. j'aime la sincérité. J'aime la nature pour se ressourcer, la musique... Les gens vulgaires et faux profils passez votre chemin. Je répond que si vous êtes dans ma région... Alors ne soyez pas méchants .. merci
Rencontre Riorges, Loire, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Charantonnay

Femme célibataire Charantonnay | Femme cherche homme Charantonnay | Femme cherche femme Charantonnay | Rencontre femme senior Charantonnay | Annonce rencontre femme sérieuse Charantonnay
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés