Rencontre femme Chauvry

Rencontre Chauvry | Rencontre homme Chauvry
 lysbleu91, 68 ans 
 Avrainville, Ile de France 
 2 photos 
plus tard
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
plus tard
Rencontre Avrainville, Essonne, Ile de France, France
 Moueili, 68 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 1 photos 
Slogan ? Quelle drôle d’idée !
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation durable avec personne cultivée, quel qu'en soit le mode. Je vis à Paris mais cela peut changer. Si mes centres d'intérêt, mes défauts et rares qualités :-) vous intéressent, alors contactez-moi. Photo de 2020 (Attention, ça ne s%u2019est pas arrangé depuis !).
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Perlerarre, 39 ans 
 Versailles, Ile de France 
 6 photos 
Pour vrai Gentleman poli courtois très sérieux 32-45 ans cultivé pour construire, fonder un foyer
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A bien lire avant de me déranger : INTERDICTION DE ME CONTACTER si plus de 45 ans ! Ne venez pas me déranger abusivement si vous ne correspondez pas entièrement et n'êtes pas très sérieux, je suis très sollicitée et méfiante. ________ Recherche très sérieuse pour construire du sérieux uniquement. Pour VRAI GENTLEMAN, 32-45 ans, POLI, ÉDUQUÉ, SÉRIEUX, ...
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 SeychellesParis, 65 ans 
 Paris 09, Ile de France 
 1 photos 
Pour une belle Relation
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme féminine sensuelle cherche Parisien séduisant grand élégant européen non fumeur avec un brin de fantaisie aimant la vie parisienne pour vivre une belle relation. J aime beaucoup Cannes ou je vais de tps en tps... Messieurs non parisiens et toute la France je ne suis absolument pas intéressée !
Rencontre Paris 09, Paris, Ile de France, France
 Efiriana, 58 ans 
 Sceaux, Ile de France 
 1 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dame d'un certain âge à la recherche de son âme sœur pour faire chemin ensemble!je suis dans l'optique de me lancer dans une relation sérieuse pour aboutir à du concrèt.Donc plaisantins veuillez vous abstenir NB:je recherche une personne dans ma tranche d'age.venez et découvrons nous!
Rencontre Sceaux, Hauts de Seine, Ile de France, France
 PLANQ-PAS-MOI, 53 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 6 photos 
JE NE SUIS PAS L POUR UN PAN D (Q) PAS AVEC MOI MERCI
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour chers inconnus je suis une femme d'origine marocaine Jai 52 ans, je suis assistante de vie j'ai un enfant qui ne vit pas avec moi, je mesure 1 66 cm : 70 kg, je suis divorcée depuis plusieurs années. Je vis seule à Paris, je suis une femme fidèle, généreuse, souriante, sincère, séduisante, très attirante aimante, calme, vivante, qui aime l'ambiance, le rire, la danse, la mus...
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 musiline, 79 ans 
 St germain en laye, Ile de France 
 1 photos 
harmonie
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
A l'attention de la gent masculine Merci aux très jeunes de 20 à 60ans : de ne pas me contacter et respecter ce choix ... Ne réponds pas aux mufles ; horreur de la vulgarité ...
Rencontre St germain en laye, Yvelines, Ile de France, France
 Olgre90, 50 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 1 photos 
rencontre
femme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
je suis la pour faire des rencontres, échanger, partager
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 Aloxemia, 59 ans 
 Boulogne billancourt, Ile de France 
 1 photos 
Recherche amitié
femme marié(e) de 59 ans cherche rencontre amicale
Envie de trouver de nouvelles amitiés pour partager des idées et des bons moments, autour d'un verre ou encore à l'occasion d'un ciné, d'une balade, pour se changer les idées, pour parler de tout et de rien, et surtout de rien, sans prise de tête J'aime la littérature, policière mais pas que, danser, le rock mais pas que J'adore le café-théâtre J'aime rire car la vie est trop court...
Rencontre Boulogne billancourt, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Jasmin27000, 63 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 2 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse merci.
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 fraise003, 41 ans 
 Paris 03, Ile de France 
 1 photos 
*
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation amicale puis voir la suite... âge indifférent Paris et la région
Rencontre Paris 03, Paris, Ile de France, France
 Minella1705, 70 ans 
 Creteil, Ile de France 
 1 photos 
Relation Serieuse, Sentimentale Suivie, si Affinités...
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je suis une Femme Sociable, Libre, Optimiste, au Physique agréable et je recherche un Homme (65/75 ans env.), Sympathique, vivant Seul, Libre, Humour, Allure soignée, en Région Parisienne ou aux Alentours, pour Sorties diverses, Cinéma, Expositions, et Plus (petites Escapades)... si Affinités et Complicité. A bientôt !
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Chauvry

Femme célibataire Chauvry | Femme cherche homme Chauvry | Femme cherche femme Chauvry | Rencontre femme senior Chauvry | Annonce rencontre femme sérieuse Chauvry
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés